Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+9
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mar 27 Fév - 4:54

Et un peu de lecture, ça ne peut pas faire de mal 😉
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 17090012

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 27 Fév - 6:57


Précommande FNAC - Sortie le 08/05/2024

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 The-Crow-Edition-Limitee-Speciale-Fnac-Steelbook-Exclusivite-Web-Blu-ray-4K-Ultra-HD
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

infrared aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mar 5 Mar - 18:30

Chez Cultura pour 24,99€  Very Happy

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 3d-oppenheimer_uhd.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 3d-fabelmans_uhd.0
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 7 Mar - 4:19

Ma commande Blu-Rays 3/2 Cultura est vite arrivée !!


Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 81EdvjzUzyL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 71f0w8pWvjL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 612Ds5iduOL._AC_SY445_

Je ne suis toujours pas équipé en 4 K !!!!!! Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Jeu 7 Mar - 9:45

Tu achète le 4K et tu coupes le disque en 2 Razz Razz Razz

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Jeu 7 Mar - 10:05

alamo a écrit:Tu achète le 4K et tu coupes le disque en 2 Razz Razz Razz
nononon nononon  en 4... (2 en longueur x 2 en largeur)
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 7 Mar - 13:16

alamo a écrit:Tu achète le 4K et tu coupes le disque en 2 Razz Razz Razz

J'y penserai pour une prochaine fois Mrgreen  !
Blague à part, je resterai Blu Ray le plus longtemps possible, d'abord parce que ça me suffit largement, et surtout parce que je préfère la 3D au 4K !
Certes, y'a plus grand chose de nouveau en 3D ( le dernier c'était "Avatar 2" ) , mais j'en ai plus de 200 .
Et mes yeux se satisfont très bien d'une image BR sur un écran OLED ! Comme un son 5.1 sur ma chaîne home cinéma, pas besoin de l'atmos Rolling Eyes !
La fuite en avant technologique, j'en ai plutôt marre !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 14 Mar - 5:24

Ma commande étant arrivée au service client de la FNAC, je suis allé la chercher ce mercredi . ( Promo fournie par Snaky ) .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 71Pk3hXAZ+L._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 51YaJlSQASS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 81uMRFYtbjL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 61OumNWxT2S.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 7159bFLg25L._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 61Dl6OeQy0L._AC_SY445_

Les 4 premiers en BR, les 2 derniers en DVD . 60 € la commande  Cool pouce !

- "Mr Haffmann" : spoliation des biens d'un juif ( Auteuil ) par un français  ( Lellouche ) pendant la guerre 39-45  . Sara Giraudeau a bien les yeux de son père !
- "Marguerite de la nuit" : variation sur le mythe de Faust, avec Michèle Morgan et Yves Montand,  même si je ne doute pas que "La beauté du diable" de René Clair lui soit supérieure .
-  Aznavour chanteur est une de mes icônes, Aznavour acteur sans doute un peu moins, mais le voir en Corse-Vendetta, c'est intriguant !
- "Madame sans-gêne" avec Arletty : le rôle ne peut que bien lui aller, avec sa gouaille naturelle . Je vais comparer avec Sophia Loren ( cinéma ) et Jacqueline Maillan ( théâtre ), vues récemment .
............ A noter la présence rare d'Albert Dieudonné, le "Napoléon" d'Abel Gance dont on attend toujours la version restaurée par la cinémathèque française ( qui sera chère )  !
 - Quant au "Comte de Monte Cristo", j'attends encore de voir une version qui me donnerait toute satisfaction par rapport au roman, ce qui n'a été le cas ni avec Jean Marais au cinéma, et encore moins avec Depardieu à la télé . ..........   La meilleure a été la mini-série des 70's avec Jacques Weber, sans pour autant atteindre des sommets !
 - "Les salauds vont en enfer", un Robert Hossein où il a logiquement donné le 1er rôle féminin à son épouse d'alors, Marina Vlady, une des femmes les plus sublimes du cinéma français . Et Reggiani en taulard, que du bon !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 et zardi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 16 Mar - 23:50

Dernier achat non prévu en passant à la fnac(opération 2+1)plus une petite commande Pathé sur la nouvelle promo sur le cinéma français (mais sans le livre qui est offert, il fallait peut-être le mettre dans le panier, tant pis). Et un petit cadeau en retard pour mon anniversaire (les Thoret). Bon, y a plus qu'à 😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 17106210

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Dim 17 Mar - 9:30

Barbe-Noire a écrit:
- "Madame sans-gêne" avec Arletty : le rôle ne peut que bien lui aller, avec sa gouaille naturelle . Je vais comparer avec Sophia Loren ( cinéma ) et Jacqueline Maillan ( théâtre ), vues récemment .
............ A noter la présence rare d'Albert Dieudonné, le "Napoléon" d'Abel Gance dont on attend toujours la version restaurée par la cinémathèque française ( qui sera chère )  !
 

Vu hier, Arlety est parfaite de même que les autres comédiens. Pour moi,cette version est meilleure que les autres (vues il y a longtemps). A noter que la galette se lance seule avec un CM "ne t'promène donc pas toute nue", très osé pour l'époque...

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Dim 17 Mar - 10:26

c2302t a écrit:Dernier achat non prévu en passant à la fnac(opération 2+1)plus une petite commande Pathé sur la nouvelle promo sur le cinéma français (mais sans le livre qui est offert, il fallait peut-être le mettre dans le panier, tant pis). Et un petit cadeau en retard pour mon anniversaire (les Thoret). Bon, y a plus qu'à 😊
Bel achat pouce
Quand tu les aura vus, si tu peux faire un petit retour sur les deux make my day Merci
Je ne les connais pas.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Dim 17 Mar - 11:52

zardi a écrit:
c2302t a écrit:Dernier achat non prévu en passant à la fnac(opération 2+1)plus une petite commande Pathé sur la nouvelle promo sur le cinéma français (mais sans le livre qui est offert, il fallait peut-être le mettre dans le panier, tant pis). Et un petit cadeau en retard pour mon anniversaire (les Thoret). Bon, y a plus qu'à 😊
Bel achat pouce
Quand tu les aura vus, si tu peux faire un petit retour sur les deux make my day Merci
Je ne les connais pas.
Ok pas de soucis.

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 34 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum