Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+9
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 22 Sep - 5:57

alamo a écrit:J'avais craqué au prix fort pour les 55 jours, merci pour l'info car je ne suis pas un fana du Cid et de la chute, mais à ce prix pas d'hésitation, surtout que j'avais une commande en attente.

Itou. 3 commandes en attente depuis Aout ! Du coup je devrais recevoir ces 3 titres, Le Traître mais également (je n'avais pas posté au moment de leur achat)  :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-frissons_combocoll_br.0Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-jour_des_morts_vivants_combocoll_bis_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-zombie_esc_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 23 Sep - 3:01

snaky930 a écrit:Dans l'offre 2+1 de chez Bluecats.

J'ai craqué en dépit du fait que pour les 2 premiers, le gain ne soit pas exceptionnel avec le dvd (mais suffisant pour moi eu égard des comparatifs BR/ DVD).

Comment résister à ces belles éditions  Mrgreen

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-cid_combo_limite_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-chute_empire_romain_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-55_jours_pekin_combo_limite_br.0

Merci pour l'info ! Merci Merci Merci
Maintenant que mon opération de la cataracte est derrière moi ( ce 22 en matinée ) , je repique au forum ( très peu les 2 jours précédents  Confus ) et je vois çà  Shocked ( avec un seul œil pour l'instant, le droit étant quasi fermé et "piquo-brûlant" Mrgreen  sous coque de protection  pirat !!  Plutôt désagréable, mais faut penser à l'avenir, et quelle que soit l'opération, les suites de bloc opératoire  sont rarement confortables Rolling Eyes  ).
Editions trop chères au départ ( même si le packaging justifie les prix, l'épaisseur du porte-monnaie et les capacités de la CB font loi ! ), surtout pour des films que j'avais déjà depuis longtemps en DVD, mais là, avec cette promo qui me permet d'acheter les 3 pour moins de 40 € ( livraison comprise, et par la poste en plus ) , j'ai craqué . Je refourguerai mes DVD basiques dans un vide grenier au printemps 2024 !
Moi qui pensait être sage jusqu'à la fin du mois  Twisted Evil , ( panier en attente sur la promo FNAC "Les années video-club"' ), là j'ai défouraillé immédiatement de peur de voir les titres épuisés chez Blue Cats !
Je ne peux donc pas m'interdire de triplement remercier l'ami Snaky, même s'il a coupé la ligne du marathon-quizz devant moi pour 2/100èmes  affraid , et s'il m'oblige maintenant à martyriser ma CB  Twisted Evil !
Vilain garnement !!!  Razz  Laughing
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 23 Sep - 7:52

Barbe-Noire a écrit:Maintenant que mon opération de la cataracte est derrière moi ( ce 22 en matinée ) , je repique au forum ( très peu les 2 jours précédents  Confus ) et je vois çà  Shocked ( avec un seul œil pour l'instant, le droit étant quasi fermé et "piquo-brûlant" Mrgreen  sous coque de protection  pirat !!  Plutôt désagréable, mais faut penser à l'avenir, et quelle que soit l'opération, les suites de bloc opératoire  sont rarement confortables Rolling Eyes  ).

Bon rétablissement !

Barbe-Noire a écrit:
Editions trop chères au départ ( même si le packaging justifie les prix, l'épaisseur du porte-monnaie et les capacités de la CB font loi ! ), surtout pour des films que j'avais déjà depuis longtemps en DVD, mais là, avec cette promo qui me permet d'acheter les 3 pour moins de 40 € ( livraison comprise, et par la poste en plus ) , j'ai craqué . Je refourguerai mes DVD basiques dans un vide grenier au printemps 2024 !

Nous sommes plusieurs à avoir "craqués"  Mrgreen


Barbe-Noire a écrit:Moi qui pensait être sage jusqu'à la fin du mois  Twisted Evil , ( panier en attente sur la promo FNAC "Les années video-club"' ), là j'ai défouraillé immédiatement de peur de voir les titres épuisés chez Blue Cats !
Je ne peux donc pas m'interdire de triplement remercier l'ami Snaky, même s'il a coupé la ligne du marathon-quizz devant moi pour 2/100èmes  affraid , et s'il m'oblige maintenant à martyriser ma CB  Twisted Evil !
Vilain garnement !!!  Razz  Laughing

Budget explosé également pour ma part  ce mois-ci (mais il faut savoir profiter des bonnes affaires lorsqu'elles se présentent  Wink).

Cela interroge cependant sur les marges réalisées sur ces produits quand ils sont vendus plein tarif Rolling Eyes On se retrouve ici à 13e/ pièce, fdp gratuit et avec un (petit) bénéfice pour l'ami  Bluecats scratch
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Sam 23 Sep - 8:05

snaky930 a écrit:Nous sommes plusieurs à avoir "craqués"  Mrgreen :
J'avais acheté ces films à leur sortie parce que je voulais vraiment ces films en blu-ray. La seule chose qui m'avait chagriné à l'époque c'est leur packaging abominable, mais j'ai appliqué mon remède habituel...
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 25cs
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 23 Sep - 8:11

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:Nous sommes plusieurs à avoir "craqués"  Mrgreen :
J'avais acheté ces films à leur sortie parce que je voulais vraiment ces films en blu-ray. La seule chose qui m'avait chagriné à l'époque c'est leur packaging abominable, mais j'ai appliqué mon remède habituel...
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 25cs

Sacrilège !  Shocked

Je reconnais là toute la rigueur de Surfeur. Il ne faut pas qu'une seule tête (de bluray) ne dépasse !

Là où chez moi, tous les formats se côtoient joyeusement Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Sam 23 Sep - 8:49

snaky930 a écrit:Là où chez moi, tous les formats se côtoient joyeusement Mrgreen
Oui, chacun fait selon ses gouts pouce
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 23 Sep - 18:58

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:Là où chez moi, tous les formats se côtoient joyeusement Mrgreen
Oui, chacun fait selon ses gouts pouce

Absolument ! Et la rigueur est une qualité que j'apprécie Wink mais pas pour ma dvdthèque Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 23 Sep - 22:20

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:Nous sommes plusieurs à avoir "craqués"  Mrgreen :
J'avais acheté ces films à leur sortie parce que je voulais vraiment ces films en blu-ray. La seule chose qui m'avait chagriné à l'époque c'est leur packaging abominable, mais j'ai appliqué mon remède habituel...
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 25cs
Quel intérêt de transformer des collectors en éditions simples, autant attendre l'édition standard non ça te coutera moins cher et tu aura ton Amaray tout pourri fournis en standard.
A une époque je connaissait un gars qui les mettait ses disques dans des classeurs et qui balançait les boitiers!
Après j'ai déménagé et je l'ai perdu de vue.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Sam 23 Sep - 22:30

alm93 a écrit:Quel intérêt de transformer des collectors en éditions simples, autant attendre l'édition standard
Si elle sort un jour... Plusieurs fois j'ai attendu une édition correcte sur des films seulement édités en steelbook, et deux ans après, il ne restait que les mêmes steelbook à 150€ chez Rakuten. Alors, quand j'ai vraiment envie d'un film, je prends ce qui sort, et je le regarde dans la foulée...

alm93 a écrit:A une époque je connaissait un gars qui les mettait ses disques dans des classeurs et qui balançait les boitiers!
Oui, ça ne me choque pas du tout. Soit on collectionne principalement les films, et on se fout un peu du packaging, soit on collectionne essentiellement les contenants. Je connaissais même quelqu'un qui ne regardait pas tous les films qu'il achetait   Shocked ...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 24 Sep - 3:23

snaky930 a écrit:
surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:Nous sommes plusieurs à avoir "craqués"  Mrgreen :
J'avais acheté ces films à leur sortie parce que je voulais vraiment ces films en blu-ray. La seule chose qui m'avait chagriné à l'époque c'est leur packaging abominable, mais j'ai appliqué mon remède habituel...
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 25cs

Sacrilège !  Shocked

Je reconnais là toute la rigueur de Surfeur. Il ne faut pas qu'une seule tête (de bluray) ne dépasse !

Là où chez moi, tous les formats se côtoient joyeusement Mrgreen

+ 1 ! Sur mes étagères, se côtoient DVD, Blu-Ray Amaray, Steelbooks, Digibooks, slims, éditions spéciales ( le gros coffret "Ben-Hur" par exemple , ou des "spécial Gary Cooper, avec 6 films" , idem pour Doris Day ), des "cristal" belges ( "Mississipi burning" , "Dark crystal" ..... ), collectors, films, concerts, séries, théâtre .... ) dans le plus joyeux bordel !! Epaisseurs différentes, hauteurs différentes, avec ou sans fourreau, no problem !
Je ne classe que par genres ( Aventures, comédies, drames, thrillers, westerns ....... )
Après, comme le le précise Surfeur, chacun fait selon ses goûts Cool , mais voir le qualificatif "abominable"  Shocked sur ces éditions vendues par Blue Cats, effectivement ça pique un peu les yeux ( et "vu"  Mrgreen   ma chirurgie oculaire de vendredi et l'état temporaire de mon œil droit  Mad , j'ai pas trop besoin de çà en ce moment Laughing  Laughing  !! )
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 24 Sep - 4:06

surfeur51 a écrit:
alm93 a écrit:A une époque je connaissait un gars qui les mettait ses disques dans des classeurs et qui balançait les boitiers!
Oui, ça ne me choque pas du tout. Soit on collectionne principalement les films, et on se fout un peu du packaging, soit on collectionne essentiellement les contenants. Je connaissais même quelqu'un qui ne regardait pas tous les films qu'il achetait   Shocked ...

Là, je connais bien le syndrome ( même si je me doute qu'en l'occurrence tu ne parles pas de moi  Wink  ) ! Quand j'achète, c'est TOUJOURS avec la ferme intention de regarder ( au moins une fois, et plus si affinités ) . Après, reste la notion de temps disponible .
Comme je l'ai déjà dit, il fut un temps ou le cinéma ( et par extension la vidéo ) était mon loisir N° 1 ! Puis sont arrivés internet, les jeux video, la multiplication des chaînes - dont à thématique sportives Twisted Evil  - , les changements des centres d'intérêt avec l'âge, des environnements familiaux et amicaux qui évoluent, .....
Aujourd'hui le ciné reste UN de mes loisirs préférés, mais au milieu de plusieurs autres : il n'est plus en pole-position,  et le temps n'est pas extensible .
Je vois bien sur le topic "mes visionnages" mois par mois, le nombre de titres que vous vous projetez. Perso, chaque mois, j'en vois ( ou revois ) environ le quart, soit - fourchette large - entre 5 et 10 par mois, tous confondus ( films, théâtre, concerts ..... etc : je ne parle là que de mes galettes, pas des diffusions télé ) . Sans compter donc le sport en direct, certaines émissions télé, l'actualité, des séries télé, du Netflix chez ma fille .......... et bien évidemment - et heureusement, sinon j'aurais des escarres aux fesses - tout le reste hors écrans ( que j'appellerais ma vie sociale ) .
Je n'ai donc acheté à 99 % que des titres qui m'intéressent,  mais - oui - que je n'ai pas tous visionnés à ce jour ( 99 % ?? ça veut dire que de temps en temps je prends un risque  Mrgreen : "Dragées au poivre" Mad  , "Virgin suicides" Question , David Lynch Twisted Evil ....... sur des prix bas et vos - ou "des" - conseils ) , mais effectivement je ne me suis que très rarement précipité pour les visionner immédiatement !
Et, vu mon âge ( j'achète beaucoup moins qu'avant, et de loin ), j'envisage même de plus en plus sérieusement de ne pas avoir tout vu  Rolling Eyes quand j'irai vérifier le sexe des anges !
Mais combien de gens ont acheté des fringues qu'ils n'ont jamais portés, des bouquins qu'ils n'ont jamais lus, se sont inscrits à des clubs où ils ne sont jamais allés, ou sur des forums  Twisted Evil auxquels ils n'ont jamais participé ( on le sait très bien ici ), etc, etc ...............
Nobody's perfect, et surtout pas moi !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Dim 24 Sep - 5:04

Barbe-Noire a écrit:
Nobody's perfect
Il n'y avait aucun jugement de valeur dans ma remarque; On peut très bien collectionner des DVD ou blu-ray pour l'objet sans s'intéresser au film, comme on peut collectionner des timbres sans les utiliser ou des pipes sans fumer ou des avions de chasse sans voler (https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/2014/03/11/99-avions-de-chasse-au-musee-de-l-aeronautique-du-chateau-de-savigny-les-beaune-430869.html). La collectionnite, c'est personnel et chacun se fait plaisir comme il veut...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum