Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+9
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 13 Avr - 4:15

Petite réception du jour. 😊 Je ne connais pas le diptique Gandahar/les enfants de la pluie, mais l'objet en bien joli.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 17129710

c2302t

Messages : 759
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 16 Avr - 3:16

J'ai acheté quelques bricoles sur amazon ( qui n'ont rien à voir avec le cinéma ), mais pour faire le prix des FdP gratos, j'ai complété avec un BR ( à 14,99 ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 71x5-rVG-tL._AC_SY445_  Je sais que le film s'était relativement planté en salle, et que Delon en avait conclu que le public ne voulait pas le voir dans une comédie, ce qui fait qu'il n'en a plus jamais tourné, en premier rôle tout au moins !  Mais j'en ai lu quelques avis sympas, et de plus c'est jusqu'à ce jour un inédit, par ailleurs très rare à la télé ! Je n'ai même pas souvenir qu'il soit sorti en VHS .
Bref, pour 15 balles, tous éléments pris en compte, ça vaut le coup de se lancer dans cette quasi curiosité ! Jamais vu !

Pioché sur amazon ( avis d'un acheteur ), je cite :

Tourné entre "Le Clan des Siciliens" et "Borsalino", ce film est un Ovni dans la carrière d'Alain Delon, une de ses seules comédies avec "Astérix aux jeux olympiques". Pendant longtemps il n'y a jamais eu de DVD disponible et il n'est, je crois, jamais passé à la télévision. 
Delon, ici, a un jeu plus théâtral, moins naturel, mais il ose interpréter un personnage très différent de ce qu'il fait habituellement. Il donne la réplique à de bons acteurs de comédie : Julien Guiomar, Paul Preboist et Philippe Castelli.  Il y a également son épouse de l'époque Nathalie et Paul Meurisse.  Delon est bien moins bon que Belmondo dans ce registre mais la prestation est intéressante et vaut d'être vue.
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3181
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Jeu 18 Avr - 17:35

Reçu hier , le 1er  FNAC , le second AMAZON
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Aby-Blu-ray-4K-Ultra-HDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Nais Very Happy

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

snaky930, infrared et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Jeu 18 Avr - 23:41

Bel achat Abyss pouce

On l'aura attendu celui-là
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

HERVE PAUL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 19 Avr - 5:41

HERVE PAUL a écrit:Reçu hier , le 1er  FNAC , le second AMAZON
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Aby-Blu-ray-4K-Ultra-HDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Nais Very Happy

Tu as sorti le Pagnol à plus de 50 € ???  ( Je viens de vérifier le prix sur amazon : 50,98  affraid !!! )
Pour "Abyss" , peux-tu me confirmer s'il y a bien la VF intégrale ( sans VOST sur les passages rajoutés ) sur la version longue ?
Je me rappelle de quelques films ( "Barabbas" , "Lawrence d'Arabie" ........ ) où les scènes rajoutées pour les versions longues étaient en VOST sur la VF !
Pas urgent, merci d'avance ! Wink Merci

P.S. : vérifié à la FNAC, "Naïs" à 22 € ! "Abyss" est logiquement ( prix des nouveautés 4K ) à 29,99 ...... bref  Rolling Eyes 30 € sur les deux sites . Me demande si je le prends comme çà où si j'attends une éventuelle édition BR amaray ..................... ou la 1ère promo qui viendra dans quelques mois !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3181
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Ven 19 Avr - 7:26

Pour NAIS vendu par AMAZON  , acheté dimanche pour 16.99 € au lieu de 30 € prix de départ et comme je suis prime à 17 € port compris j'ai dégainé Very Happy  
Sur le site  , Il y en a un à 25.90 € plus frais de port soit environ 29 €
Avec LE SCHPOUNTZ et TOPAZE à 7 € chaque à la FNAC ( Gràce au up de c2302t)+ celui ci à 17 € , je penses que c'est pas mal
Carlotta a indiqué hier que dans le cadre du 50 ème anniversaire de la mort de Marcel PAGNOL , 10 films restaurés vont ressortir au cinéma à partir du 24 juillet dans le cadre du Festival de la Rochelle et dans toutes les salles de France ensuite .
Peut être allons nous avoir une ressortie physique des titres édités en dvd , il y a longtemps avec des éditions blu ray .
Car pour le moment , il y a bien 10 films édités en blu ray , je penses que ce sont donc ces films qui vont être diffusés en salle .

Pour ABYSS , ça fait tellement longtemps que nous attendons que j'ai préféré prendre toute de suite cette édition à 30 € avec le blu ray bonus avec de nouveaux documentaires
car je ne sais pas si le blu ray édité seul aura ce disque de bonus . Pour le 4K , j'ai l'écran mais pas le lecteur , mais j'y passerai sans doute plus tard .

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 20 Avr - 2:44

Sûr que choper "le Schpountz", "Topaze" et "Naïs" pour 30 € en tout, c'est une superbe affaire !
Quand j'avais vu ton post, et que je suis allé voir immédiatement sur amazon  pour tomber sur un prix de 50 €, j'ai Shocked Shocked  !!!
Depuis que j'ai réussi à dégotter "Les lettres de mon moulin" ( rare ) en market-place pour 35 € ( j'avais hésité, mais je le cherchais depuis longtemps : une fois de temps en temps, je me lâche sur une rareté à un prix plus élevé, mais si je l'ai fait une quinzaine de fois en quasi 25 ans sur l'ensemble de ma dvdthèque, c'est le bout du monde ), il ne me manque plus que "Naïs" parmi les Pagnol que j'ai toujours recherchés . Il y en a 4 qui ne m'intéressent pas trop : "Joffroi", "Merlusse", "Cigalon" ( tous vus il y a assez longtemps à la télé, mais bof-bof  Confus  ) et "La belle meunière" ( pour ce dernier, surtout parce que, déjà gamin Mrgreen ,  je n'ai jamais pu encadrer Tino Rossi Mad  ) . 
Je mettrai peut-être les 22 € à la FNAC pour "Naïs" !

Pour les 4K, moi je n'ai ni l'écran ni le lecteur, je préfère de loin conserver mes 3D ( surtout la télé bien sûr ), tant que ça fonctionne !!
Quand ça lâchera ( parce que malheureusement ça arrivera bien un jour pale  ), je passerai obligatoirement au 4K !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3181
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 24 Avr - 15:35

Réception de la semaine (fnac 2+1), discount-game(pour les westerns et le pont, un site qui ressemble à bluecats, où les prix sont vraiment pas chers(7,50 le western)), et édition Leclerc pour le Wonka(magnifique steelbook au passage tout en embossage).


Dernière édition par c2302t le Mer 24 Avr - 15:37, édité 1 fois

c2302t

Messages : 759
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 24 Avr - 15:36

Avec l'image, c'est mieux 😋
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 17139610

c2302t

Messages : 759
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 et zardi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Jeu 25 Avr - 21:01

Barbe-Noire a écrit:Pour "Abyss" , peux-tu me confirmer s'il y a bien la VF intégrale ( sans VOST sur les passages rajoutés ) sur la version longue ?
Tout à fait. La version longue possède bien une VF intégrale, qui était déjà sur le DVD. La différence par rapport au DVD au niveau de la qualité de l'image est... abyssale...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 26 Avr - 11:16

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Pour "Abyss" , peux-tu me confirmer s'il y a bien la VF intégrale ( sans VOST sur les passages rajoutés ) sur la version longue ?
Tout à fait. La version longue possède bien une VF intégrale, qui était déjà sur le DVD. La différence par rapport au DVD au niveau de la qualité de l'image est... abyssale...

Merci beaucoup ! Du coup, je crois bien que je vais acheter mon tout premier 4K ........ pour regarder le Blu-Ray Mrgreen que l'éditeur n'a pas sorti en individuel ! Rolling Eyes
Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3181
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 27 Avr - 6:23

A petit prix sur Amazon :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 2d-mule_uhd.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 3d-jeanne_du_barry_uhd.0

A la Fnac :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 3d-voyeur_limite_uhd.0

D'occasion sur Momox (marre d'attendre une hypothétique baisse !)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 3d-delicatessen_collector_uhd.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1771
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 36 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum