Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+9
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 7 Fév - 12:59

Dernier réception de la semaine (entre autre bluecats).
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 17073010

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mer 7 Fév - 22:33

Le dernier rivage et la planète sauvage lover lover
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 7 Fév - 23:34

zardi a écrit:Le dernier rivage et la planète sauvage lover lover
+ 1 ....... et "Pulp fiction" !!
"La planète sauvage" est mon dessin animé français préféré avec " Le roi et l'oiseau".
Je pourrais même faire un upgrade pour celui-là , c'est dire !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 8 Fév - 2:41

Barbe-Noire a écrit:
zardi a écrit:Le dernier rivage et la planète sauvage lover lover
+ 1 ....... et "Pulp fiction" !!
"La planète sauvage" est mon dessin animé français préféré avec " Le roi et l'oiseau".
Je pourrais même faire un upgrade pour celui-là , c'est dire !
Dépêche toi car il commence à être difficile a trouver.

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 8 Fév - 11:13

c2302t a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
zardi a écrit:Le dernier rivage et la planète sauvage lover lover
+ 1 ....... et "Pulp fiction" !!
"La planète sauvage" est mon dessin animé français préféré avec " Le roi et l'oiseau".
Je pourrais même faire un upgrade pour celui-là , c'est dire !
Dépêche toi car il commence à être difficile a trouver.

Je viens d'aller voir sur divers sites de vente ( Amazon, FNAC, Cultura, Blue Cats .............. ) ;
Le strict minimum ( Blue Cats ne le propose pas ) est de 25 € . D'autres éditions atteignent des prix démentiels .
Bon, je ne l'aurais pas du tout, j'aurais mis ce 25 € ( 24,99  Mrgreen Rolling Eyes  ) dans un panier . Mais aujourd'hui, je n'accepte ( très éventuellement Confus  ) de payer un titre dans ces eaux-là que si c'est pour moi un "incunable" qui manque encore sur mes étagères ( et y'en a plus des masses : une quinzaine environ ) . Or, pour celui-ci, mon DVD est qualitativement très correct, et , alors que 99% de mes achats en DVD-BR sont des promos ( globalement pour des BR qui reviennent autour de 10 € pièce, les DVD encore moins ), je ne vais pas racheter un titre à ce prix juste pour upgrader  nononon .
La dernière fois que j'ai accepté un prix élevé, c'était pour avoir "Avatar 2" en 3D avant qu'il ne soit épuisé, en précommande .
Pas grave ! Depuis que j'ai atteint les 5250-5300 titres, que je me rends compte n'avoir quasiment plus de places  Mad pour dépasser ce nombre, qu'en plus mes visionnages se sont espacés avec le temps et, que l'âge aidant, mes changements de priorités ludiques ( même si j'aime toujours le cinéma Cool , mais qui n'a plus forcément la pole-position ) me dirigent vers d'autres pôles d'achats , j'achète infiniment moins de galettes qu'avant .
D'ailleurs, je pense que ça doit se voir sur le topic " DVD-BR achetés  " ( flagrant depuis 2 ou 3 ans ) .
Le prochain devrait probablement être "Oppenheimer" ...................... quand il sera en promo Twisted Evil !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 8 Fév - 14:31

Je comprends. Je commence aussi à ne plus avoir de place pour stocker les films(3800 à peu près ), et d'ailleurs je n'hésite plus à vendre ceux dont je suis sûr que je ne reverrais pas pour faire de la place(contrairement à avant où ma collectionnite aiguë était à son paroxysme 😁). Après ça ne me gène pas d'acheter au prix fort un titre que je n'ai jamais vu et qui est bientôt épuisé, car je le revendrais sans problème au même prix s'il ne me plaît pas(comme la planète sauvage). Le reste de mes achats étant des promos qui me permettent de faire de belles découvertes, quelques soit le genre ou le pays d'origine. J'ai arrêté les jeux vidéos dont j'étais un grand consommateur (je n'ai même pas fini le dernier Zelda). Et j'avoue que je ne me verrais pas arrêter le cinéma qui est sans aucun doute la vraie passion de ma vie(au point où je voulais en faire mon métier quand j'étais étudiant) .

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Ven 9 Fév - 12:02

Sur FNAC pour 20 € les 4 blu rays
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Coffret-4-films-Rodrigo-Sorogoyen-Blu-ray Smile

J'en ai vu aucun des 4
mais j'ai lu beaucoup de bien sur AS BESTAS et EL REINO

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

snaky930, c2302t et l'andalous aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Ven 9 Fév - 12:40

HERVE PAUL a écrit:
J'en ai vu aucun des 4

Veinard ! Tu vas pouvoir te régaler.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

snaky930 et HERVE PAUL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 14 Fév - 6:24

J'étais en mission ce mardi pour mes filles, à chercher des cartes Pokemon sur les derniers arrivages, dans la galerie marchande Val d'Europe ( près de Disney, pour situer ) .
Entre autres vendeurs, il y a bien sûr la FNAC, et quand on est à la FNAC, madness power obligeant, on passe au rayon promos des BR Twisted Evil  !
Bon, j'en achète plus des masses, mais je suis quand même reparti avec 3 films ( pour 30 € )

 - Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 71smx8mtCEL._AC_SY445_ En tant que joueur régulier de Mario Kart en réseau ( où je me fais exploser geek Mrgreen par les jeunes gamers de la planète ) , celui-là m'a semblé indispensable, surtout que je pourrai le regarder avec mes petits enfants, qui adorent le personnage ( Wawoka ....... pour mon petit fils de 2 ans Laughing ) .


Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 61BiL7pfCTL._AC_SY445_ Suite de la saga "Evil Dead" ! Je ne sais pas très bien ce qu'il vaut, mais acheté pour compléter la franchise !




Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 61-csPvvGZL._AC_SY445_  Quand j'étais jeune, mon père m'a plusieurs fois parlé du gang des Apaches qui sévissait à Paris au début du 20ème siècle, ce dont mon grand-père lui avait lui-même beaucoup parlé .
Evidemment, il n'y avait pas la télé, et encore moins les réseaux sociaux, les nouvelles ne parvenant que par la presse écrite et la radio .
Du coup, le titre m'a accroché . Je ne sais pas très bien si l'on y conte une bonne part de vérité Historique, mais l'achat était tentant, et il en fallait 3 ! J'espère y apprendre des choses sur ce gang centenaire !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 15 Fév - 12:28

Réception fnac de la semaine(2+1 et fnac à la demande)
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 17079910

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 20 Fév - 10:05

Je n'étais pas particulièrement pressé (vu sur Canal récemment) mais à 19.99e chez Amazon...  Shocked

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 81IX3EOrgaL._AC_SY445_
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mar 27 Fév - 4:51

Petit achat Cultura et cadeaux d'anniversaire ☺
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 17090011

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum