Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Multi-quizz

+5
phiphi931
snaky930
alamo
Barbe-Noire
surfeur51
9 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Mar 2 Mai - 21:06

HERVE PAUL a écrit:Bonsoir
Comme chaque année à pareille époque , je suis happé par le travail
et ce sera comme çà au moins jusqu'au 8 juin prochain
J'arrive à prendre 5 minutes pour vous lire de temps en temps mais je n' ai pas trop de temps pour faire des recherches
Bonne soirée
Bon courage pour cette période chargée. Je comprends tout à fait que dans ces conditions tu ne puisses pas faire de recherches. Si toutefois un titre dans une série te saute aux yeux, n'hésite pas à faire un petit mp rapide. Smile
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Mer 3 Mai - 5:57


Extrait 2 finalement identifié. J'y étais pas du tout mais au hasard d'une recherche ciblée - paf Wink Laughing
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par alamo Mer 3 Mai - 9:43

J'ai fait de grosses recherche sur la une pensant avoir reconnu une actrice, mais vu sa filmo..
Recherche sur la trois aussi sans résultat, pour la 4 j'essaye même pas !

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Mer 3 Mai - 10:28

snaky930 a écrit: paf Wink Laughing
C'est plutôt sur la 1 que ce serait pertinent  Laughing Laughing Laughing
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Mer 3 Mai - 12:15

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit: paf Wink Laughing
C'est plutôt sur la 1 que ce serait pertinent  Laughing Laughing Laughing

Macho !!!
Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 4 Mai - 6:24

Solution Multiquizz 3

Multi-quizz - Page 4 E2e9

Film 1 : "Le Grand McLintock" de Andrew V. McLagen. Maureen O'Hara et Stefanie Powers, femme et fille du personnage joué par John Wayne.
G.W.McLintock, propriétaire du plus grand ranch de la région, a tout pour être heureux : il est riche, respecté et craint par tout le monde, sauf par sa jolie femme Katherine qui revient après deux ans d'absence pour demander le divorce et obtenir la garde de leur fille Rebecca. Mais aucun des deux futurs ex-époux ne veut capituler au profit de l'autre. Le ton est donné et les coups bas peuvent commencer...

Film 2 : "Goldfinger" , de Guy Hamilton. Shirley Eaton va trahir Golfinger et se retrouver peinte en or.
De nombreux transferts d'or inquiètent la Banque d'Angleterre. Le MI6 envoie l'agent secret 007 enquêter sur Auric Golfinger, le puissant magnat de l'or et suspect numéro 1 des services secrets. Bond découvre que l'affaire est d'une toute autre ampleur : la réserve fédérale des Etats-Unis est menacée, et avec elle, l'équilibre économique mondial.

Film 3 : "La Firme" de Sydney Pollack. Jeanne Tripplehorn qui va devoir se mouiller pour sauver son mari.
Après de brillantes études de droit, Mitch McDeere est engagé à prix d'or par un cabinet d'avocats. Il s'installe avec sa jeune épouse Abby, dans le luxe opulent que lui offre sa "firme" qui lui demande, en contrepartie, une disponibilité sans faille. Mais il découvre peu à peu que la mafia dirige sa société et élimine les réfractaires. Quoi qu'il fasse, il est piégé...

Film 4 : "Le Droit de tuer ?" de Joel Schumacher. Une recherche sur "Free Carl Lee" donne le film...
Mississipi. Une fillette noire est violée par deux hommes blancs. Son père, accablé de douleur, décide de faire justice lui-même. Accusé alors de double homicide, il risque la peine de mort. Dans cette région où règnent racisme et intolérance, un jeune avocat et une séduisante étudiante vont cependant tout mettre en œuvre pour tenter de le sauver.

Film 5 : "Le Château de Cagliostro" de Hayao Miyazaki. Une recherche sur Citroën 2cv + Miyazaki donne le film...
Derrière les murs épais du château de Cagliostro et ses défenses ultramodernes réputées infranchissables, le mystérieux Comte des lieux et faussaire de légende retient prisonnière la jeune princesse Clarisse, pour en faire prochainement son épouse. Cruel et cupide, le comte désire découvrir, grâce à elle, le secret de l'ancestral trésor des Cagliostro. Une occasion en or pour Edgar, le roi des gentlemen cambrioleurs, qui compte bien mettre la main sur les précieux biens du Comte et voler au passage le cœur de la belle princesse...

Film 6 : "Indomptable Angélique" de Bernard Borderie. Michèle Mercier à bord d'une galère royale...
Indomptable, Angélique ne l'a jamais été autant. Une course folle semée d'embûches l'entraîne jusqu'aux rivages de la Méditerranée. Elle prend la mer pour retrouver son mari, Joffrey de Peyrac, l'homme auquel son cœur est toujours resté fidèle. Une galère la prend à son bord. Mais la voilà bientôt entre les mains d'un capitaine de pirates qui tente de la séduire malgré sa résistance. Humiliée par le refus de la jeune femme, il la jette en prison, puis la vend au marché aux esclaves. Un homme mystérieux l'achète à prix d'or...

Les résultats des joueurs

Multi-quizz - Page 4 4xrr
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 4 Mai - 6:25

snaky930 a écrit: paf Wink Laughing
surfeur51 a écrit:C'est plutôt sur la 1 que ce serait pertinent  Laughing Laughing Laughing
Barbe-Noire a écrit:Macho !!! Mrgreen
Pour ceux qui n'auraient pas tout compris :

Multi-quizz - Page 4 5r66

Multi-quizz - Page 4 Gxxk


Dernière édition par surfeur51 le Jeu 4 Mai - 8:54, édité 1 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 4 Mai - 6:27

Multi-quizz 4

Multi-quizz - Page 4 7k1c

Proposition en mp obligatoire. Clôture de cette série le 11 mai à 6h00
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 4 Mai - 18:01

Multiquizz4
Réponse complète de c2302t           100010
Réponse partielle de Barbe-Noire     1xxx11
Réponse partielle de Old School       xxxx1x
Réponse partielle de snaky              1xxxxx
Réponse partielle de snaky              1xxx1x
Réponse partielle d'alamo                11xx11
Réponse partielle de snaky              1x1x1x
Réponse partielle d'alamo                11x111
Réponse partielle de snaky              1x111x
Réponse partielle de Barbe-Noire     10xx11
Réponse partielle de infrared     x1xxxx


Dernière édition par surfeur51 le Jeu 11 Mai - 6:16, édité 8 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1926
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Ven 5 Mai - 20:19

Oh la la, plus ça va... moins ça va Mrgreen

Le 5 ne semble poser aucun souci mais pour moi... the black hole
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Sam 6 Mai - 5:14

Les 5 et 6, j'ai immédiatement identifié au premier regard . Le 1, j'ai juste un poil cherché sur la filmo de l'actrice ( bien sûr reconnue ) en fonction de son âge d'alors .
Le 2, j'ai une intuition mais avec gros doute . Pas encore eu le temps de chercher en détail .
Par contre, pour les 3 et 4 , je suis dans le brouillard total . Avec quand même une ( petite ) piste de recherche pour le 4, mais zéro pointé pour le 3  Mad .
Sur la série précédente, dès que j'ai vu Maureen O'Hara sur le plan 1, j'ai pensé que ça pouvait être "Le grand McLintock", que j'ai vu 2 fois dans ma vie . Une fois au cinéma avec mes parents quand j'étais gamin, et bien des années plus tard sur une diffusion télé . J'ai d'ailleurs acheté le DVD mais il est encore sous cello . Dès que j'ai lancé une galerie de photos pour vérifier, j'ai vu la robe bleue de M. O' Hara cheers  !
De nos jours, les scènes de fessée feraient scandale et ne passeraient pas ! A l'époque, ça avait fait rigoler toute la salle .............
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Sam 6 Mai - 6:14

Barbe-Noire a écrit:Les 5 et 6, j'ai immédiatement identifié au premier regard . Le 1, j'ai juste un poil cherché sur la filmo de l'actrice ( bien sûr reconnue ) en fonction de son âge d'alors .
Le 2, j'ai une intuition mais avec gros doute . Pas encore eu le temps de chercher en détail .
Par contre, pour les 3 et 4 , je suis dans le brouillard total . Avec quand même une ( petite ) piste de recherche pour le 4, mais zéro pointé pour le 3  Mad .
Sur la série précédente, dès que j'ai vu Maureen O'Hara sur le plan 1, j'ai pensé que ça pouvait être "Le grand McLintock", que j'ai vu 2 fois dans ma vie . Une fois au cinéma avec mes parents quand j'étais gamin, et bien des années plus tard sur une diffusion télé . J'ai d'ailleurs acheté le DVD mais il est encore sous cello . Dès que j'ai lancé une galerie de photos pour vérifier, j'ai vu la robe bleue de M. O' Hara cheers  !
De nos jours, les scènes de fessée feraient scandale et ne passeraient pas ! A l'époque, ça avait fait rigoler toute la salle .............

Pour tout dire, je ne l'avais absolument pas reconnue ! Pour avoir revu L' Homme Tranquille assez récemment, j'en étais resté à ce visage !

Et sur ce même extrait, la brune c'est Stefanie Powers, la Jennifer Hart de l'Amour du Risque, c'est bien cela Shocked ?
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 4 Empty Re: Multi-quizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum