Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Quizz cinéma

+9
phiphi931
alamo
prune99
infrared
minimyr
surfeur51
Old_School
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 11 sur 66 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Ven 14 Oct - 5:11

Film 7 - Extrait 3 (4 pts) :

Quizz cinéma - Page 11 9dsp

Info/ Indice : Ici, encore en second rôle à son début de carrière, ce brillant acteur nous a quitté malheureusement bien trop tôt  Sad .

Proposition de réponse en mp obligatoire
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Ven 14 Oct - 19:11

Bonne réponse de c2302t qui a reconnu l'acteur pouce , 4 pts
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Sam 15 Oct - 2:57

Sleep Sleep Sleep

Bonne réponse d'Infrared : 4 pts pouce
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 15 Oct - 4:07

snaky930 a écrit:Bonne réponse de c2302t qui a reconnu l'acteur pouce , 4 pts


Ben pas moi , là je suis en plein brouillard ! Visages inconnus, les deux premières photos qui ne me disent absolument rien !
Aucun élément auquel me raccrocher . Je laisse le trio de tête s'envoler  !! S'il est sur mes étagères Question  , je doute qu'il soit déblisté !
Voir la photo 4  .................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 15 Oct - 7:33

Barbe-Noire a écrit: S'il est sur mes étagères Question  , je doute qu'il soit déblisté !
Je suis quasi certain qu'il est sur tes étagères, et très probablement déblisté. Mais c'est vrai que l'acteur n'est pas facile à identifier sur l'image 3, et je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé avec cette image (peut-être avec l'actrice dont je ne voyais plus le nom, mais très bien la bouille). Par contre ma vieille passion pour l'espace m'a beaucoup aidé en identifiant le type de satellite...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Sam 15 Oct - 8:02

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit: S'il est sur mes étagères Question  , je doute qu'il soit déblisté !
Je suis quasi certain qu'il est sur tes étagères, et très probablement déblisté. Mais c'est vrai que l'acteur n'est pas facile à identifier sur l'image 3, et je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé avec cette image (peut-être avec l'actrice dont je ne voyais plus le nom, mais très bien la bouille). Par contre ma vieille passion pour l'espace m'a beaucoup aidé en identifiant le type de satellite...

Comme Surfeur, certain que tu as vu le film ou alors...  Rolling Eyes

c2302t et Infrared ont reconnu l'acteur qui, pour ma part, même s'il est en début de carrière est quand même identifiable (et que tu connais, tu vas pas me faire le coup de Frances McDormand, quand même, hein dit ? Mrgreen ).

Surfeur me surprend un peu également, l'actrice n'est vraiment pas très connue, n'a rien fait de significatif au cinéma - peut-être dans une série TV ? Je ne sais pas.

En un mot, la renommée de l'acteur est a des années lumière devant celle de la brunette.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Sam 15 Oct - 8:09


Film 7 - Extrait 4 (2 pts) :


Quizz cinéma - Page 11 342r

Indice/ Info : Cet acteur est souvent qualifié comme l'un des plus célèbres seconds rôles du cinéma (source wikipedia) - Il est également décédé prématurément ces dernières années.

Proposition de réponse en mp obligatoire
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 15 Oct - 8:38

snaky930 a écrit:Surfeur me surprend un peu également, l'actrice n'est vraiment pas très connue, n'a rien fait de significatif au cinéma
Exact, d'ailleurs je ne l'ai vue que dans ce film. Mais en voyant l'image, je l'ai immédiatement replacée dans son rôle, alors que je n'ai reconnu l'acteur qu'en regardant le générique, et je ne me rappelle plus de son personnage dans le film. D'ailleurs, dans mon feu-DVD à la loupe, je citais l'actrice, et pas du tout l'acteur.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Sam 15 Oct - 11:45


Bonne réponse de Old_School : 2 pts pouce
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 15 Oct - 12:31

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit: S'il est sur mes étagères Question  , je doute qu'il soit déblisté !
Je suis quasi certain qu'il est sur tes étagères, et très probablement déblisté. Mais c'est vrai que l'acteur n'est pas facile à identifier sur l'image 3, et je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé avec cette image (peut-être avec l'actrice dont je ne voyais plus le nom, mais très bien la bouille). Par contre ma vieille passion pour l'espace m'a beaucoup aidé en identifiant le type de satellite...

Ayant immédiatement reconnu l'acteur en 4 ( et donc le quizz, sauf si je me suis trompé, mais j'en doute fort Cool ), je suis allé sur la fiche technique du film pour chercher qui pouvaient bien être les acteurs de la photo 3 .
Je ne connais pas du tout l'actrice ( et aucun souvenir de son rôle ici ), mais par contre je connais bien l'acteur, sauf que l'image que j'ai de lui, mémoriellement parlant, est celle de sa fin de carrière sur 4 ou 5 de ses derniers films.
D'ailleurs, je ne savais pas du tout qu'il avait joué dans celui-ci Rolling Eyes , grosse surprise à l'arrivée  Shocked !
Mais donc, je confirme bien que mon DVD est déblisté bounce, et que celui-là je l'ai vu, et même revu à l'occasion d'une diffusion télé . Mais pas au point d'identifier les deux plans de coupe des extraits 1 & 2, le genre de plans qui me sortent très vite de l'esprit  Rolling Eyes après visionnage ! Et je n'ai pas ta connaissance des satellites Mad Mrgreen  : d'ailleurs le schmurtz au dessus de la terre ( on dirait une maquette en assemblage de bois bas de gamme ) sur la photo 2 m'a plongé dans des abîmes de perplexité  !! Ça faisait pas du tout satellite ( sur la position forcément , mais sur la forme  ....... Confus  ).
Aucune minute de dispo hier dans la journée *, et à 4 plombes de la nuit, j'avais plus trop la gnaque pour me lancer dans des recherches détaillées !

* Par contre, je me suis bien marré ( après quand même plus de 2 heures d'attente à une station service, pour prendre 30 litres de 95 sur des pompes bridées Rolling Eyes  ) en voyant deux types se foutre sur la gueule  Laughing parce qu'un des deux voulait remettre sa CB dans la pompe pour remplir un bidon après son réservoir . C'est le gérant de la station aidé d'un A.S.V.P. qui sont venus les séparer et interdire le remplissage du jerrican jocolor Mrgreen  !!!
Y'a des fois où on apprécie encore plus d'être à la retraite Cool   !!!


Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 15 Oct - 14:03, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Sam 15 Oct - 13:34

Bonne réponse de Barbe-Noire : 2 pts pouce

Edit :

2 pts également pour Prune pouce

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Dim 16 Oct - 5:45

Film 7 - Extrait 5 (1 pt) :

Quizz cinéma - Page 11 6vgg

Proposition de réponse en mp obligatoire
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 11 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 66 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum