Quizz cinéma
+8
alamo
prune99
infrared
minimyr
surfeur51
Old_School
snaky930
Barbe-Noire
12 participants
Page 11 sur 52
Page 11 sur 52 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 31 ... 52
Re: Quizz cinéma
Film 7 - Extrait 3 (4 pts) :

Info/ Indice : Ici, encore en second rôle à son début de carrière, ce brillant acteur nous a quitté malheureusement bien trop tôt
.
Proposition de réponse en mp obligatoire

Info/ Indice : Ici, encore en second rôle à son début de carrière, ce brillant acteur nous a quitté malheureusement bien trop tôt

snaky930- Admin
Bonne réponse de c2302t qui a reconnu l'acteur
, 4 pts

snaky930- Admin

Bonne réponse d'Infrared : 4 pts

snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Bonne réponse de c2302t qui a reconnu l'acteur, 4 pts
Ben pas moi , là je suis en plein brouillard ! Visages inconnus, les deux premières photos qui ne me disent absolument rien !
Aucun élément auquel me raccrocher . Je laisse le trio de tête s'envoler !! S'il est sur mes étagères

Voir la photo 4 .................
Barbe-Noire- Messages : 3032
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Je suis quasi certain qu'il est sur tes étagères, et très probablement déblisté. Mais c'est vrai que l'acteur n'est pas facile à identifier sur l'image 3, et je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé avec cette image (peut-être avec l'actrice dont je ne voyais plus le nom, mais très bien la bouille). Par contre ma vieille passion pour l'espace m'a beaucoup aidé en identifiant le type de satellite...Barbe-Noire a écrit: S'il est sur mes étagères, je doute qu'il soit déblisté !
surfeur51- Messages : 1827
surfeur51 a écrit:Je suis quasi certain qu'il est sur tes étagères, et très probablement déblisté. Mais c'est vrai que l'acteur n'est pas facile à identifier sur l'image 3, et je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé avec cette image (peut-être avec l'actrice dont je ne voyais plus le nom, mais très bien la bouille). Par contre ma vieille passion pour l'espace m'a beaucoup aidé en identifiant le type de satellite...Barbe-Noire a écrit: S'il est sur mes étagères, je doute qu'il soit déblisté !
Comme Surfeur, certain que tu as vu le film ou alors...

c2302t et Infrared ont reconnu l'acteur qui, pour ma part, même s'il est en début de carrière est quand même identifiable (et que tu connais, tu vas pas me faire le coup de Frances McDormand, quand même, hein dit ?

Surfeur me surprend un peu également, l'actrice n'est vraiment pas très connue, n'a rien fait de significatif au cinéma - peut-être dans une série TV ? Je ne sais pas.
En un mot, la renommée de l'acteur est a des années lumière devant celle de la brunette.
snaky930- Admin
Film 7 - Extrait 4 (2 pts) :

Indice/ Info : Cet acteur est souvent qualifié comme l'un des plus célèbres seconds rôles du cinéma (source wikipedia) - Il est également décédé prématurément ces dernières années.
snaky930- Admin
Exact, d'ailleurs je ne l'ai vue que dans ce film. Mais en voyant l'image, je l'ai immédiatement replacée dans son rôle, alors que je n'ai reconnu l'acteur qu'en regardant le générique, et je ne me rappelle plus de son personnage dans le film. D'ailleurs, dans mon feu-DVD à la loupe, je citais l'actrice, et pas du tout l'acteur.snaky930 a écrit:Surfeur me surprend un peu également, l'actrice n'est vraiment pas très connue, n'a rien fait de significatif au cinéma
surfeur51- Messages : 1827
Bonne réponse de Old_School : 2 pts

snaky930- Admin
surfeur51 a écrit:Je suis quasi certain qu'il est sur tes étagères, et très probablement déblisté. Mais c'est vrai que l'acteur n'est pas facile à identifier sur l'image 3, et je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé avec cette image (peut-être avec l'actrice dont je ne voyais plus le nom, mais très bien la bouille). Par contre ma vieille passion pour l'espace m'a beaucoup aidé en identifiant le type de satellite...Barbe-Noire a écrit: S'il est sur mes étagères, je doute qu'il soit déblisté !
Ayant immédiatement reconnu l'acteur en 4 ( et donc le quizz, sauf si je me suis trompé, mais j'en doute fort

Je ne connais pas du tout l'actrice ( et aucun souvenir de son rôle ici ), mais par contre je connais bien l'acteur, sauf que l'image que j'ai de lui, mémoriellement parlant, est celle de sa fin de carrière sur 4 ou 5 de ses derniers films.
D'ailleurs, je ne savais pas du tout qu'il avait joué dans celui-ci

Mais donc, je confirme bien que mon DVD est déblisté

Aucune minute de dispo hier dans la journée *, et à 4 plombes de la nuit, j'avais plus trop la gnaque pour me lancer dans des recherches détaillées !
* Par contre, je me suis bien marré ( après quand même plus de 2 heures d'attente à une station service, pour prendre 30 litres de 95 sur des pompes bridées

Y'a des fois où on apprécie encore plus d'être à la retraite

Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 15 Oct - 14:03, édité 1 fois
Barbe-Noire- Messages : 3032
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930 aime ce message
Bonne réponse de Barbe-Noire : 2 pts 
Edit :
2 pts également pour Prune

Edit :
2 pts également pour Prune

snaky930- Admin
Film 7 - Extrait 5 (1 pt) :