Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+12
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
16 participants

Page 40 sur 45 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 1 Juil - 17:05

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:
alm93 a écrit:
c2302t a écrit:Bonsoir. Est ce que quelqu'un a déjà renvoyé un Blu Ray(ou DVD) à amazon.es ou it?
Apparemment il faut affranchir le colis de retour. Vous confirmez ?

Aucune idée je ne leur ai jamais rien renvoyé.

Pareil. Faut dire que je commande très très rarement sur les amazon européens. Mais à priori, oui, il faut avancer les fdp

Je n'ai ( très rarement ) commandé dans les autres pays européens que pour acheter des titres introuvables en France, comme "L'incroyable randonnée" de Disney ( pour moi très supérieur à "l'incroyable voyage", remake foireux ), chopé en Angleterre avec VF, "Les trois mousquetaires" version B. Borderie avec Gérard Barray - honteusement inédit Mad  en France - trouvé en Allemagne , "Le sergent noir" de John Ford en Italie ( avec VF Cool  ), "La blonde ou la rousse" ( "Pal Joey" ) avec Frank Sinatra, Kim Novak et Rita hayworth ( VF aussi pouce ), ou "La bataille de San sebastian" que Bridoli m'avait dégotté en Espagne ( toujours avec VF ), même si le DVD est techniquement moyen .
Actuellement, il existe en Espagne ou en Italie des incunables comme "Frontière chinoise  lover lover " ( 7 Mujeres ) mais sans VF ni même VOST-Fr,  ou "A la recherche de Mr Goodbar" lover avec le même problème .
Sans compter aux USA des titres comme "Les aventures de Quentin Durward" ou "Le gouffre aux chimères" ( Ace in the Hole ) uniquement en VO avec sous-titres anglais ( Très utile pour les malentendants, mais frustrant pour les non anglophones Mad  ) !
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des films en Blu-Rays à l'étranger si on dispose déjà à minima d'un DVD français, mais chacun voit midi à sa porte  !
Pour répondre à Alm, je ne sais pas ce qu'il en est pour les retours car je n'ai jamais demandé le renvoi d'un titre acheté sur les amazon à l'étranger Confus  !
L'intérêt est le prix plus bas en import qu'en France (parfois pour la même édition).
Par exemple pour le Dracula 4k(avec. Béla Lugosi), je l'ai trouvé 15€ moins cher qu'en France (édition identique).
C'est incompréhensible car cela ne favorise pas l'achat en France (amazon s'en fout certainement royalement).
Mais bon comme tu dis chacun voit midi à sa porte. 😉

c2302t

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 2 Juil - 1:42

La différence de prix devient effectivement un critère évident si l'on cherche à remplacer nos DVD par du Blu-Ray ( en attendant de remplacer nos Blu-Ray par du 4 K, puis dans l'avenir nos futurs 4 K par les 8 K qui suivront, lesquels seront à remplacer par les hologrammes .....  etc-etc ! Humour Twisted Evil  )  !!

Blague à part Cool , quand je disais :  "Par contre, JE ne vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des films en Blu-Ray à l'étranger ............... "  j'évoquais le fait que, personnellement, je ne cherche déjà pas à remplacer systématiquement mes DVD par de la HD, loin s'en faut . Il me reste des milliers de DVD qui, pour la plupart, ont été réédités en BR, mais pour lesquels je me contente de conserver mes anciennes éditions .
Je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, le budget "remplacement HD" serait trop prohibitif ( j'ai plus de 5200 disques ), même à des prix avantageux sur les autres amazon !!
Mais je comprends tout à fait que d'autres en aient envie geek  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par c2302t Sam 2 Juil - 12:19

Je comprends ta logique mais personnellement mon but n'est pas de remplacer tous les DVD(puisque certains n'existent même pas en Blu Ray), ni acheter un 4k d'un film que j'ai déjà en Blu Ray, si celui ci est déjà très bon (je n'ai pas d'écran 4k pour l'instant, mais un plasma et un vidéoprojecteur qui font très bien l'affaire). Mais quand il y a un vrai gap(die hard par exemple) je n'hésite pas 🙄.
Après le manque de place force certains choix d'achats(j'en ai 2000 de moins que toi 😉). Normalement le 4k devrait être le dernier support, donc ça devrait régler mon affaire. 😊

c2302t

Message par zardi Dim 3 Juil - 8:35

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 3d-card_counter_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 911rL0TVaxL._AC_SX342_
zardi
zardi

snaky930 aime ce message

Message par Barbe-Noire Lun 4 Juil - 2:21

Commande soldes FNAC arrivée  :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 61n1PpcfatS._AC_SY445_         Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 61q0ah1wv2L.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 61SBrrFDhYS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_      Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 415z7aL8XfL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

A part çà j'attends une commande 4 titres aussi chez ESC ( soldes ), mais ça fait 2 fois que cet âne bâté de postier me laisse un avis de passage dans ma boîte à lettres comme quoi j'étais "absent", alors que j'étais bien là, sauf qu'entre 8h30 et 9 h du matin je pionce encore Twisted Evil  ! Du coup, je suis sûr qu'il ne sonne même pas car la sonnerie me réveille, surtout que quand quelqu'un sonne , les chiens aboient  toujours !
Donc le type trouvant portillon fermé à clefs ( sinon les chiens fuguent dans la rue Twisted Evil  ), ne se manifeste même pas et me refile un avis de passage !
Je vais y aller de ma petite soufflante quand je vais devoir me déplacer en poste pour récupérer mon colis . 4 BR, m'étonnerait que ça ne rentre pas dans la boîte à lettres Mad Evil or Very Mad   !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alamo Lun 4 Juil - 18:32

On pourrait écrire des encyclopédies sur la poste :
Ce matin, j'expédie 160 lettres de plus de 200g chacune soit plus de 32Kg (bulletin associatif).
Comme toujours depuis 40 ans, je vais déposer les lettres à l'arrière de la poste. Je tombe sur un petit nouveau qui me dit : "Il faut les déposer dans la boîte aux lettres devant la poste."
Je me suis demandé s'il plaisantais ou étais sérieux...
Je dis "d'accord, mais vous venez la vider toutes les 5 minute et je ne veux pas attendre, je vais au cinéma après...". Il m'a donné des containers...

alamo

c2302t aime ce message

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 Empty La guerre du feu

Message par alamo Mer 6 Juil - 0:08

Acheté lors des soldes en blu : La guerre du feu, un peu déçu par le film, il est vrai qu'à sa sortie c'était un choc, avec le temps...
Surtout, l'image n'est pas extraordinaire mais c'est le matériau de base qui est moyen...
Par contre documentaire avec JJ Annaud très intéressant (et sans langue de bois...)

alamo

Message par Barbe-Noire Mer 6 Juil - 2:58

Suis allé chercher mon colis ESC soldes ( l'ensemble pour 40 € ) à la poste .
Explication des 2 passages manqués de la postière : c'était un colis avec signature ( contrairement à celui de la FNAC qui a bien été placé dans ma boîte à lettre le lendemain, colissimo sans signature ) .
Et comme la genre Dame a cru que je n'étais pas là sans vérifier car mon portillon était fermé à clef ( toujours pour que les chiens ne fuguent pas dans la rue ), elle en a déduit que j'étais absent et ramené le colis à chaque fois !
Bref, récupéré ce matin ( ça m'a fait un peu marcher, je ne marche plus assez depuis que je suis retraité Twisted Evil  ) .

Donc, rajoutés à ma DVDTHèque :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 71rwQcmrK1L._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 71Ga5wOzewL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_      Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 718hKvyDMvL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 71O3oiW1SSL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

"Le peuple loup" sur les conseils d'Ivenpast, "Piège pour Cendrillon" sur l'avis de Zardi (suite à mon post sur Dany Carrel ), et les deux autres qui manquaient à mes étagères depuis longtemps, Roy Ward Baker étant un des piliers de la Hammer-Films . Le hasard a fait ( j'avais commandé avant ) que Zardi a écrit la critique pour "Le jour et l'heure" juste avant réception de mes BR  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

snaky930 aime ce message

Message par snaky930 Mer 6 Juil - 18:05

Fnac : 3 pour 30e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 Last-Night-In-Soho-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 Designe-coupable-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 SOS-Fantomes-L-Heritage-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Message par Ivenpast! Jeu 7 Juil - 6:41

aaaaah les facteurs, colis privé et j'en passe ..... de plus en plus cauchemardesque.
tu nous diras pour le peuple loup, je suis toujours content quand les retours des uns orientent les choix des autres (j'ai aussi profité de ce phénomène et ça continue).
par contre le remplacement des dvd par des BR, j'en suis revenu, je fais hélas le contraire depuis un moment à la maison (du coup, pour un film, j'ai souvent eu le dvd dans le passé, puis le br, revenu le dvd et maintenant je le recherche à nouveau) car le ROT continue son oeuvre. Hier soir, l'île aux chiens, stocké à l'abri, le disque n'ayant jamais été sorti de son steelbook depuis son achat le mois de sa sortie, ça n'a pas loupé, à peine 5 mn après, les premiers sauts d'images, puis les pixels et bam, ça fait pas des chocoapics mais un nouveau dessous de verre, alors que je n'ai jamais vu le film !! Et ne le verrait jamais. J'en ai marre mais à un point d'avoir soutenu l'industrie en achetant les films sans pouvoir les voir alors qu'en téléchargement illégal, j'aurai mis ma clef et je n'aurai eu aucun problème.... et les éditeurs pour la plupart s'en foutent complètement. J'ai 20 classeurs de 400 dvd pleins, sans compter 1000 à 1200 rondelles de plus en coffrets, steelbooks et j'en passe... , j'appréhende à chaque fois que je mets un disque maintenant. Ce n'est pas normal. Bon, on a fini la soirée avec les rois du patin, toujours aussi sympa (et en dvd), mais vraiment...
Ivenpast!
Ivenpast!

Message par Barbe-Noire Ven 8 Juil - 3:21

Pas encore vu "Le peuple loup" . Apparemment, Alamo n'a pas accroché du tout Confus  !
J'avoue que le graphisme de la jaquette m'a fait hésiter, moi qui bloque déjà systématiquement sur le graphisme japanime Mad , mais le scénar m'a eu l'air sympa ( même une fin plutôt prévisible ne me dérange pas : il est impossible de surprendre à chaque fois  Rolling Eyes  ) .
Je verrai bien : si le dessin me gave, je refourguerai . C'est vrai que même une très bonne histoire peut être indigeste si le graphisme l'est aussi ( exemple type : "Le tombeau des lucioles" , avec une histoire excellente, mais - pour moi tout-au-moins - gâchée par le graphisme caractéristique de la japanime .
En dehors des Disney - Pixar - Dreamworks  et autres Don Bluth que j'adore, j'ai quand même bien accroché avec Laloux et Topor ( Les maîtres du temps, ou La planète sauvage  lover ) ou encore Paul Grimault ( Le roi et l'oiseau lover) , mais au final pas beaucoup d'autres . Par exemple, le graphisme de Laguionie ne passe pas Mad , un peu comme celui de Chomet (" Les triplettes de Belleville " ), très limite pour moi malgré l'originalité de l'histoire .

Pour ce qui est du DVD-Rot, comme tout le monde, je continue à avoir de temps en temps des mauvaises surprises .
Il y a peu, après avoir vu "Hostel", ma cadette a voulu voir la suite, "Hostel 2" ( moi, encore vu aucun des deux ) . Le N°1, no problem, le N°2 ( juste décellophané ) illisible, avec une "superbe" Evil or Very Mad  buée sur toute la face de lecture !
Et je suis sûr, avec tous mes titres encore sous cello, qu'il y en a forcément d'autres Confus  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par c2302t Ven 8 Juil - 16:53

Réception du jour deux visions du cinéma, mais deux pépites pour moi.😊Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 40 16572910

c2302t

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 45 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45  Suivant