Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 67 sur 83
Page 67 sur 83 • 1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 75 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
J'ai mis le Nichols et le Kramer dans mon panier. Plus qu'à attendresnaky930 a écrit:Promo FNAC
Upgrade pour Rollerball, découvertes pour les 2 autres.
Le Jour du Dauphin, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais j'avais envie de découvrir le film avec la partition de George Delerue
Le livre offert (feuilleté rapidement) : Cinéma vers des mondes imaginaires est plutôt sympa (format carré - 120 pages signées C. Lemaire)
c2302t- Messages : 848
reno11 aime ce message
J'ai hâte de découvrir ces films de l'époque soviétique , dont j'ai lu et entendu le plus grand bien.
reno11- Messages : 88
snaky930 et zardi aiment ce message
Réception de la semaine
alm93- Messages : 862
c2302t a écrit:On va craquer snaky, ne te fais pas d'illusions. Nous sommes faibles.🥳.snaky930 a écrit:La Trilogie Infernal Affairs
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Il y a juste à patienter jusqu'aux soldes de l'éditeur (le nombre de fois où je me suis fait avoir en le précommandant, et le jour où le film était soldé, le mien était encore sous blister .
Pas certain que celui là soit en rupture assez vite.
Reçu un mail de THE JOKERS , le coffret est déjà épuisé chez eux
Mais pour les amateurs , ils restent des exemplaires sur Fnac et AMAZON
Sur RAKUTEN , il est déja passé à 90 € en occasion et 97.90 € en neuf
HERVE PAUL- Messages : 165
HERVE PAUL a écrit:c2302t a écrit:On va craquer snaky, ne te fais pas d'illusions. Nous sommes faibles.🥳.snaky930 a écrit:La Trilogie Infernal Affairs
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
Il y a juste à patienter jusqu'aux soldes de l'éditeur (le nombre de fois où je me suis fait avoir en le précommandant, et le jour où le film était soldé, le mien était encore sous blister .
Pas certain que celui là soit en rupture assez vite.
Reçu un mail de THE JOKERS , le coffret est déjà épuisé chez eux
Mais pour les amateurs , ils restent des exemplaires sur Fnac et AMAZON
Sur RAKUTEN , il est déja passé à 90 € en occasion et 97.90 € en neuf
Merci pour l'info, j'ai également reçu le mail - évidemment ça pousse un peu à "accélérer" l'achat, chose que j'apprécie moyennement
Je me suis déjà "fait avoir" avec l'UCE d'Ariane de chez Carlotta qui avait fait la même communication :"édition épuisée mais on a eu un retour de quelques exemplaires, dépêchez vous !". Quelques mois plus tard après mon achat plein pot, pendant les promos liées au Festival Lumière, Ô surprise, -50% sur la même édition soit 25e
snaky930- Admin
c2302t aime ce message
J'adore le premier, mais beaucoup moins les deux suivants. Ayant déjà la trilogie en DVD, je préfère attendre que le premier sorte en solo . Je te rejoins snaky sur la façon de faire de certains editeurs, je me suis fait avoir aussi pour Ariane.
snaky930 aime ce message
Avec le coupon 7e d'Amazon, la digne suite d'Halloween signée Rick Rosenthal.
Pas trop fan du visuel du Chat qui Fume...
Pas trop fan du visuel du Chat qui Fume...
snaky930- Admin
Vu récemment, il est sympathique mais ça a quand même pas mal vieilli.
Mon colis BlueCats vient d'arriver :
Rien d'autre en attente pour l'instant . Vu la fin de mon crédit bagnole, je me suis un poil lâché depuis quelques temps ( pas que sur les DVD-BR ), mais là va falloir quand même que je me calme !
Du nouveau pour les deux premiers, upgrade pour les 2 autres !
Reçu aussi mon jeu Nintendo Switch ( occaze ) TETRIS ! Pas encore testé : j'espère qu'il sera aussi bon que celui de la SNES 16 bits ( pas trouvé mieux depuis, quelle que soit la console ) .
Rien d'autre en attente pour l'instant . Vu la fin de mon crédit bagnole, je me suis un poil lâché depuis quelques temps ( pas que sur les DVD-BR ), mais là va falloir quand même que je me calme !
Reçu aussi mon jeu Nintendo Switch ( occaze ) TETRIS ! Pas encore testé : j'espère qu'il sera aussi bon que celui de la SNES 16 bits ( pas trouvé mieux depuis, quelle que soit la console ) .
Barbe-Noire- Messages : 3434
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Mon colis BlueCats vient d'arriver :
Planète hurlante, vu il y a très longtemps (un temps où on se rendait dans un magasin pour louer un film ) - souvenir très vague et mitigé dans ma mémoire (peut-être défaillante ).
snaky930- Admin
Oui ce n'est pas vraiment un chef d’œuvre mais il y a néanmoins des choses positives dans ce film.snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Mon colis BlueCats vient d'arriver :
Planète hurlante, vu il y a très longtemps (un temps où on se rendait dans un magasin pour louer un film ) - souvenir très vague et mitigé dans ma mémoire (peut-être défaillante ).
alm93- Messages : 862
On ne peut pas acheter que des chefs d'œuvres ! Je verrai bien .
J'ai déjà revendu quelques centaines de titres depuis 20 ans, comme beaucoup d'entre nous j'imagine .
Les vide greniers c'est fait pour çà .
Après, j'ai conservé aussi beaucoup de séries B ......
J'ai déjà revendu quelques centaines de titres depuis 20 ans, comme beaucoup d'entre nous j'imagine .
Les vide greniers c'est fait pour çà .
Après, j'ai conservé aussi beaucoup de séries B ......
Barbe-Noire- Messages : 3434
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
alm93 aime ce message
Page 67 sur 83 • 1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 75 ... 83