Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 67 sur 83 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 75 ... 83  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 8 Mar - 16:51

snaky930 a écrit:Promo FNAC

Upgrade pour Rollerball, découvertes pour les 2 autres.

Le Jour du Dauphin, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre mais j'avais envie de découvrir le film avec la partition de George Delerue  lover

Le livre offert (feuilleté rapidement) : Cinéma vers des mondes imaginaires est plutôt sympa (format carré - 120 pages signées C. Lemaire)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 3d-jour_du_dauphin_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 3d-rollerball_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 3d-dernier_rivage_combo_br.0
J'ai mis le Nichols et le Kramer dans mon panier. Plus qu'à attendre 😁

c2302t

reno11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Jeu 9 Mar - 12:02

J'ai hâte de découvrir ces films de l'époque soviétique , dont j'ai lu et entendu le plus grand bien.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 Le-Destin-d-un-homme-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 La-Ballade-du-soldat-Blu-ray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 Le-Quarante-et-unieme-Blu-ray

reno11

snaky930 et zardi aiment ce message

Message par alm93 Ven 10 Mar - 19:51

Réception de la semaine

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 71PeIIAexWL._AC_SX342_

alm93

Message par HERVE PAUL Sam 11 Mar - 7:11

c2302t a écrit:
snaky930 a écrit:La Trilogie Infernal Affairs lover

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... Mrgreen
On va craquer snaky, ne te fais pas d'illusions. Nous sommes faibles.🥳.
Il y a juste à patienter jusqu'aux soldes de l'éditeur (le nombre de fois où je me suis fait avoir en le précommandant, et le jour où le film était soldé, le mien était encore sous blister 😔.
Pas certain que celui là soit en rupture assez vite.

Reçu un mail de THE JOKERS , le coffret est déjà épuisé chez eux  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 1f600
Mais pour les amateurs , ils restent des exemplaires sur Fnac et AMAZON
Sur RAKUTEN , il est déja passé à 90 € en occasion et 97.90 € en neuf
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 1f609

HERVE PAUL

Message par snaky930 Sam 11 Mar - 7:40

HERVE PAUL a écrit:
c2302t a écrit:
snaky930 a écrit:La Trilogie Infernal Affairs lover

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... Mrgreen
On va craquer snaky, ne te fais pas d'illusions. Nous sommes faibles.🥳.
Il y a juste à patienter jusqu'aux soldes de l'éditeur (le nombre de fois où je me suis fait avoir en le précommandant, et le jour où le film était soldé, le mien était encore sous blister 😔.
Pas certain que celui là soit en rupture assez vite.

Reçu un mail de THE JOKERS , le coffret est déjà épuisé chez eux  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 1f600
Mais pour les amateurs , ils restent des exemplaires sur Fnac et AMAZON
Sur RAKUTEN , il est déja passé à 90 € en occasion et 97.90 € en neuf
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 1f609

Merci pour l'info, j'ai également reçu le mail - évidemment ça pousse un peu à "accélérer" l'achat, chose que j'apprécie moyennement Evil or Very Mad

Je me suis déjà "fait avoir" avec l'UCE d'Ariane de chez Carlotta qui avait fait la même communication :"édition épuisée mais on a eu un retour de quelques exemplaires, dépêchez vous !". Quelques mois plus tard après mon achat plein pot, pendant les promos liées au Festival Lumière, Ô surprise, -50% sur la même édition soit 25e Evil or Very Mad
snaky930
snaky930
Admin

c2302t aime ce message

Message par c2302t Sam 11 Mar - 14:41

J'adore le premier, mais beaucoup moins les deux suivants. Ayant déjà la trilogie en DVD, je préfère attendre que le premier sorte en solo . Je te rejoins snaky sur la façon de faire de certains editeurs, je me suis fait avoir aussi pour Ariane. 😔

c2302t

snaky930 aime ce message

Message par snaky930 Sam 11 Mar - 15:33

Avec le coupon 7e d'Amazon, la digne suite d'Halloween signée Rick Rosenthal.

Pas trop fan du visuel du Chat qui Fume...

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 51x+m8o9R+L._AC_SX385_
snaky930
snaky930
Admin

Message par c2302t Sam 11 Mar - 16:09

Vu récemment, il est sympathique mais ça a quand même pas mal vieilli.

c2302t

Message par Barbe-Noire Dim 12 Mar - 1:58

Mon colis BlueCats vient d'arriver :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 71wAoUtpgOL._AC_SY445_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 71bya+L+yJS._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 812CCHhtrAL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 La-Chair-et-le-sang-Blu-ray

Rien d'autre en attente pour l'instant . Vu la fin de mon crédit bagnole, je me suis un poil lâché depuis quelques temps Twisted Evil ( pas que sur les DVD-BR ), mais là va falloir quand même que je me calme Mrgreen  !
Du nouveau pour les deux premiers, upgrade pour les 2 autres !
Reçu aussi mon jeu Nintendo Switch ( occaze ) TETRIS Very Happy  !  Pas encore testé : j'espère qu'il sera aussi bon que celui de la SNES 16 bits ( pas trouvé mieux depuis, quelle que soit la console ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par snaky930 Dim 12 Mar - 7:21

Barbe-Noire a écrit:Mon colis BlueCats vient d'arriver :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 71wAoUtpgOL._AC_SY445_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 71bya+L+yJS._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 812CCHhtrAL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 67 La-Chair-et-le-sang-Blu-ray

Rien d'autre en attente pour l'instant . Vu la fin de mon crédit bagnole, je me suis un poil lâché depuis quelques temps Twisted Evil ( pas que sur les DVD-BR ), mais là va falloir quand même que je me calme Mrgreen  !
Reçu aussi mon jeu Nintendo Switch ( occaze ) TETRIS Very Happy  !  Pas encore testé : j'espère qu'il sera aussi bon que celui de la SNES 16 bits ( pas trouvé mieux depuis, quelle que soit la console ) .

Planète hurlante, vu il y a très longtemps (un temps où on se rendait dans un magasin pour louer un film Mrgreen ) - souvenir très vague et mitigé dans ma mémoire (peut-être défaillante Rolling Eyes ).
snaky930
snaky930
Admin

Message par alm93 Dim 12 Mar - 9:01

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Mon colis BlueCats vient d'arriver :

Planète hurlante, vu il y a très longtemps (un temps où on se rendait dans un magasin pour louer un film Mrgreen ) - souvenir très vague et mitigé dans ma mémoire (peut-être défaillante Rolling Eyes ).
Oui ce n'est pas vraiment un chef d’œuvre mais il y a néanmoins des choses positives dans ce film.

alm93

Message par Barbe-Noire Dim 12 Mar - 11:36

On ne peut pas acheter que des chefs d'œuvres ! Je verrai bien .
J'ai déjà revendu quelques centaines de titres depuis 20 ans, comme beaucoup d'entre nous j'imagine .
Les vide greniers c'est fait pour çà . Wink
Après, j'ai conservé aussi beaucoup de séries B ......
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

alm93 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 67 sur 83 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 75 ... 83  Suivant