Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 39 sur 83 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 61 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 24 Juin - 16:48

Commande  Wild Side reçue  Very Happy

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-homme_qui_voulut_etre_roi_combo_bis_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-outrages_collector_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-rumeur_combo_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-riviere_de_nos_amours_combo_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-voyage_a_deux_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-trois_femmes_combo_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-seuls_les_anges_ont_des_ailes_collector_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

zardi, HERVE PAUL et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Ven 24 Juin - 17:05

belle commande!
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Ven 24 Juin - 20:30

C'est Snaky le roi Very Happy
Ben mon cochon , belle commande à -  60 %
J'aurais pris la mème chose sauf le KIRK DOUGLAS que j'ai déjà

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par reno11 Ven 24 Juin - 20:56

J'ai pu moi aussi profiter de la fenêtre (très réduite) pour commander à -60%.
Je crois que le paiement par PayPal rend plus compliqué l'annulation de la commande par l'éditeur car le paiement est accepté immédiatement.

Nos plus belles années de Pollack , L'homme qui voulut être roi de Huston et The Fisher King de Gilliam pour 54€ TTC , inespéré. Smile

J'ai pu moi aussi profiter de la fenêtre (très réduite) pour commander à -60%.
Je crois que le paiement par PayPal rend plus compliqué l'annulation de la commande par l'éditeur car le paiement est accepté immédiatement.

J'avais déjà Seuls les anges ont des ailes , Voyage à deux , La rivière de nos amours et Outrages sinon je les aurai pris.

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 25 Juin - 12:03

Passage en magasins physiques ce matin à l'occasion des soldes, la vraie misère.

Offre Cultura (merci c2302t pour le bon plan) : 1 bluray 4K acheté = 1 offert

Le Dernier Duel, vu sur Canal+ dernièrement - un film que je souhaite revoir dans quelques temps. Wink Alien, rare upgrade du bluray vers le 4K que je m'accorde, parce que... voilà, Alien quoi  Mrgreen

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-dernier_duel_uhd.0Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 3d-alien_1_40anniv_uhd.0

et d'occasion

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Old-persecution.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mar 28 Juin - 20:52

Bonsoir. Est ce que quelqu'un a déjà renvoyé un Blu Ray(ou DVD) à amazon.es ou it?
Apparemment il faut affranchir le colis de retour. Vous confirmez ?

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 28 Juin - 21:59

c2302t a écrit:Bonsoir. Est ce que quelqu'un a déjà renvoyé un Blu Ray(ou DVD) à amazon.es ou it?
Apparemment il faut affranchir le colis de retour. Vous confirmez ?

Aucune idée je ne leur ai jamais rien renvoyé.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 28 Juin - 22:01

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Dr-Who-et-les-Daleks-Steelbook-Blu-ray

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 29 Juin - 5:33

alm93 a écrit:
c2302t a écrit:Bonsoir. Est ce que quelqu'un a déjà renvoyé un Blu Ray(ou DVD) à amazon.es ou it?
Apparemment il faut affranchir le colis de retour. Vous confirmez ?

Aucune idée je ne leur ai jamais rien renvoyé.

Pareil. Faut dire que je commande très très rarement sur les amazon européens. Mais à priori, oui, il faut avancer les fdp
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 29 Juin - 15:30

Réception du jour (soldes ESC)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Inspecteur-la-bavure-combo-dvd-bd  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Banzai-combo-dvd-bd

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Les-aventures-de-pinocchio-combo-dvd-bd

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 30 Juin - 3:33

snaky930 a écrit:
alm93 a écrit:
c2302t a écrit:Bonsoir. Est ce que quelqu'un a déjà renvoyé un Blu Ray(ou DVD) à amazon.es ou it?
Apparemment il faut affranchir le colis de retour. Vous confirmez ?

Aucune idée je ne leur ai jamais rien renvoyé.

Pareil. Faut dire que je commande très très rarement sur les amazon européens. Mais à priori, oui, il faut avancer les fdp

Je n'ai ( très rarement ) commandé dans les autres pays européens que pour acheter des titres introuvables en France, comme "L'incroyable randonnée" de Disney ( pour moi très supérieur à "l'incroyable voyage", remake foireux ), chopé en Angleterre avec VF, "Les trois mousquetaires" version B. Borderie avec Gérard Barray - honteusement inédit Mad  en France - trouvé en Allemagne , "Le sergent noir" de John Ford en Italie ( avec VF Cool  ), "La blonde ou la rousse" ( "Pal Joey" ) avec Frank Sinatra, Kim Novak et Rita hayworth ( VF aussi pouce ), ou "La bataille de San sebastian" que Bridoli m'avait dégotté en Espagne ( toujours avec VF ), même si le DVD est techniquement moyen .
Actuellement, il existe en Espagne ou en Italie des incunables comme "Frontière chinoise  lover lover " ( 7 Mujeres ) mais sans VF ni même VOST-Fr,  ou "A la recherche de Mr Goodbar" lover avec le même problème .
Sans compter aux USA des titres comme "Les aventures de Quentin Durward" ou "Le gouffre aux chimères" ( Ace in the Hole ) uniquement en VO avec sous-titres anglais ( Très utile pour les malentendants, mais frustrant pour les non anglophones Mad  ) !
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller chercher des films en Blu-Rays à l'étranger si on dispose déjà à minima d'un DVD français, mais chacun voit midi à sa porte  !
Pour répondre à Alm, je ne sais pas ce qu'il en est pour les retours car je n'ai jamais demandé le renvoi d'un titre acheté sur les amazon à l'étranger Confus  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 1 Juil - 16:56

Merci pour vos réponses, mais je l'ai trouvé sur dvdckassik.
Sinon réception du jour amazon.it et animestore. 😊Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 16566810

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 39 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 83 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 61 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum