Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 32 sur 83 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 57 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 2 Mai - 4:49

Y'a visiblement quelques bonnes promos en cours ( même si les 4K me sont inutiles pour l'instant,  je finirai bien par avoir une télé 4K un jour,  tous les modèles actuels étant 4K Twisted Evil ), mais ayant de gros frais pour l'instant ( changement de portail et portillon, divers travaux, frais dentaires ....... ), je me rabat un peu forcé sur des DVD à bas prix Rolling Eyes  Confus  . L'occasion d'étoffer le fond de catalogue Cool  !
Sur Rakuten, je viens de trouver "Rashomon" de Kurosawa à 3,50 €  ( en DVD neuf  pouce ), et chez le même vendeur, "La ligne de démarcation" ( avec Jean Seberg, Maurice Ronet, Daniel Gélin , Stéphane Audran , et le récemment disparu Jacques Perrin ) + une "Caméra explore le temps" ( dramatiques TV des années 60 et 70 ) que je n'avais pas encore, "La conspiration du général Malet" ( le coup d'état manqué contre Napoléon, en 1812 ) .
12 € environ le tout, FdP compris, ( plus de 50 € l'ensemble sur amazon  Mad ) ! Jaquettes à la réception !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

HERVE PAUL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 4 Mai - 13:39

Petit craquage du jour 🥂😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 16516610

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mer 4 Mai - 16:45

A la Fnac :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 3d-michel_ange_2019_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 3d-nevada_2019_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 3d-jofroi_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 3d-loi_de_teheran.0
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Mer 4 Mai - 16:55

pas mal de titres sympas mais je trouve certains prix très gonflés malgré tout ...
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 5 Mai - 4:06

zardi a écrit:A la Fnac :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 3d-michel_ange_2019_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 3d-nevada_2019_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 3d-jofroi_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 3d-loi_de_teheran.0

J'imagine que tu nous fera un retour sur "Jofroi" ?
C'est un des rares Pagnol que je n'ai jamais vu Confus !! Perso, j'attends une réédition BR ( dans les mêmes tarifs que "La femme du boulanger" Cool ) pour "Les lettres de mon moulin", car le DVD, déjà plus cher que les autres à sa première sortie, est aujourd'hui revendu à prix exorbitant sur le marché de l'occase !
Ceux que j'ai : "Marius-Fanny-César", "La fille du puisatier", "La femme du boulanger", "Topaze", "Le chpountz", "Manon des sources - Ugolin" , "Regain" et "Angèle" .
"Cigalon" et "Naïs", vus à la télé, ne m'avaient pas trop convaincus ( surtout "Cigalon" ! Pour "Naïs", je me laisserai sans doute tenter un jour ) ! Et je n'ai jamais pu visionner "Merlusse", "Jofroi", "La belle meunière", et donc "Les lettres de mon moulin" .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Chantons sous la pluis 4K

Message par alamo Sam 7 Mai - 20:44

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/1b/bb/d7/14138139/1540-1/tsp20220426172116/Chantons-sous-la-pluie-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

J'ai craqué pour mon 250ème exemplaire du chef-d’œuvre de la comédie musicale... Je l'ai eu en VHS, Laserdisc, DVD, Blu-ray et j'en passe...
Cette édition 4K est somptueuse, mais à part être un inconditionnel comme moi, le gap avec le Blu-ray déjà excellent, même s'il est évident, n'est pas énorme.
La nouvelle bande-son est elle aussi excellente, même si les puristes préféreront le mono d’origine.

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 7 Mai - 20:54

alamo a écrit:https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/1b/bb/d7/14138139/1540-1/tsp20220426172116/Chantons-sous-la-pluie-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

J'ai craqué pour mon 250ème exemplaire du chef-d’œuvre de la comédie musicale... Je l'ai eu en VHS, Laserdisc, DVD, Blu-ray et j'en passe...
Cette édition 4K est somptueuse, mais à part être un inconditionnel comme moi, le gap avec le Blu-ray déjà excellent, même s'il est évident, n'est pas énorme.
La nouvelle bande-son est elle aussi excellente, même si les puristes préféreront le mono d’origine.  
Je suis comme toi concernant ce chef-d'œuvre, je le prendrais certainement en 4k, après l'avoir eu sur tous les supports ( à part le laserdisc).
Y a y il de nouveaux bonus?

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Dim 8 Mai - 0:27

Je vais regarder en comparant avec le BR, il y a surtout des "goodies" et un livret

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Dim 8 Mai - 16:09

J'avais différé mon achat pensant qu'il n'y avait pas d'urgence particulière mais, alerté par un échange sur dvdclassik sur la "fin de disponibilité" du titre sur les principaux sites en ligne (amazon, fnac, cultura, potemkine), je me suis précipité en magasin physique.  Twisted Evil


Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 61fhS-7rl9L._AC_SY445_
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

zardi et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 9 Mai - 2:22

En attendant d'aller chercher mon colis "pascher" Twisted Evil  de chez Rakuten ( dépôt-relais ) cette semaine, je suis allé en vide-grenier ce dimanche matin .
Pour 3 €  pouce :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 41g0Fy8dVsS._AC_SX342_

Pour 1 € pièce  Cool cheers :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 51PZD9BVMPL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 51IckBYKoIL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 71Fk3POz-jL._AC_SY445_


Palmade, j'avais déjà des spectacles plus récents, mais pas encore ses deux premiers . "Holocauste", déjà acheté il y a longtemps, mais je l'avais malencontreusement prêté Mad  : revenu avec un DVD en moins (disparu du boîtier),  un autre rayé, et jaquette gondolée par l'humidité, sans compter des traces de doigts sur les faces de lecture  Evil or Very Mad ! J'attends encore le remboursement Twisted Evil   !! Bizarrement Mrgreen , je n'ai plus jamais prêté à cette personne, que j'ai d'ailleurs perdu de vue depuis !
La pièce avec Jacqueline Maillan, je ne la connaissais pas Surprised  ! Très probablement vue lors de sa diffusion télé ( car je regardais toujours "Au théâtre ce soir" ), mais y'a tellement longtemps  Rolling Eyes que je ne m'en rappelle pas .
Mais avec Françoise Dorin à l'écriture et Jacques Charon à la mise en scène, en plus de J. Maillan, ça ne peut pas être mauvais nononon nononon   !!

Tous d'occase, mais en parfait état !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 10 Mai - 4:07

Passé prendre mon colis Rakuten en dépôt Mondial-relay cet après-midi .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 81nFDiYfcbL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 81XRYzGpO8L.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 71ctuyopNsL._AC_SY445_

Tous d'occasion, avec disques, jaquettes et boîtiers en très bon état .  12 € l'ensemble ( FdP compris), chez le même vendeur .
"Rashomon" est l'édition "Le cinéma du MONDE", en support plat cartonné . Va falloir que je bidouille une jaquette pour boîtier DVD standard .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 10 Mai - 7:52

Barbe-Noire a écrit:Passé prendre mon colis Rakuten en dépôt Mondial-relay cet après-midi .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 81nFDiYfcbL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 81XRYzGpO8L.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 71ctuyopNsL._AC_SY445_

Tous d'occasion, avec disques, jaquettes et boîtiers en très bon état .  12 € l'ensemble ( FdP compris), chez le même vendeur .
"Rashomon" est l'édition "Le cinéma du MONDE", en support plat cartonné . Va falloir que je bidouille une jaquette pour boîtier DVD standard .

C'est clair que c'est une alternative mois couteuse que l'édition bluray à venir (pas de date et déjà repoussée - 69e de prix de base avec 20e de CC à la Fnac par exemple)  Mrgreen

Détail de l'édition ICI

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Rashomon-Edition-Speciale-Fnac-Combo-Blu-ray-DVD
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 32 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 83 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 57 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum