Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 33 sur 83 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 58 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 10 Mai - 15:36

Aucun regret : jamais je n'ai mis de 50 à 70 € sur un seul titre, quelle que soit la qualité de l'édition !
Je me doute bien que l'aspect technique de "Rashomon" sera incomparablement meilleur sur un BR remasterisé collector que sur le DVD que je viens d'acheter, mais entre 3,50 € et 69 € Mad , je n'ai aucune hésitation  Mrgreen !
S'il s'avère que l'image du DVD est vraiment trop limite, j'achèterai le futur BR quand il sera proposé en amaray de base à 15 €, voire encore mieux en promo 3/2, même si pour çà je dois attendre un ou deux ans Rolling Eyes .
De plus, souvent, un DVD ancien upscalé par le lecteur ou la télé présente un grain et un piqué d'image satisfaisant Cool, surtout quand on est pas - comme moi- un tenant absolu d'image pétante nickel-chrome, telle le  4K.
Je l'ai souvent dit sur nos forums, je suis très loin d'avoir remplacé tous mes DVD par des BR, budget oblige !
C'est mon porte monnaie qui passe en priorité, avant des contingences techniques fort onéreuses ! Twisted Evil


Dernière édition par Barbe-Noire le Mer 11 Mai - 1:59, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Mar 10 Mai - 16:24

comment ne pas être d'accord !! Même si l'édition citée m'a l'air bien sympa ^_^'
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 19 Mai - 5:08

Un ami - joueur de tarot Cool pouce  - qui connaît assez bien ma wishlist Twisted Evil  m'a appelé dimanche dernier pour me dire qu'il avait sous les yeux "Dragées au poivre", en neuf sous cello , trouvé sur un stand dans un vide-grenier .
Le vendeur en voulait 10 € ( le DVD tourne toujours autour des 20 € sur les sites de vente, amazon compris. Il n'a pas baissé depuis sa sortie . ), et mon pote me l'a marchandé à 8 : j'ai validé Cool pouce   ! Ça reste un peu plus cher que les prix habituels des brocantes, qui gravitent plutôt entre 1 et 4 ou 5 €, mais pour un titre très attendu, ça valait le coup !
Du coup, je vais allez faire un petit tarot  Very Happy chez lui samedi après-midi  geek  Mrgreen  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Jeu 19 Mai - 18:02

c2302t a écrit:
alamo a écrit:https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/1b/bb/d7/14138139/1540-1/tsp20220426172116/Chantons-sous-la-pluie-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

J'ai craqué pour mon 250ème exemplaire du chef-d’œuvre de la comédie musicale... Je l'ai eu en VHS, Laserdisc, DVD, Blu-ray et j'en passe...
Cette édition 4K est somptueuse, mais à part être un inconditionnel comme moi, le gap avec le Blu-ray déjà excellent, même s'il est évident, n'est pas énorme.
La nouvelle bande-son est elle aussi excellente, même si les puristes préféreront le mono d’origine.  
Je suis comme toi concernant ce chef-d'œuvre, je le prendrais certainement en 4k, après l'avoir eu sur tous les supports ( à part le laserdisc).
Y a y il de nouveaux bonus?

Désolé pour la réponse tardive.
Réponse de Normand : oui et non
Plus de "goodies" photos d'exploitation au temps où on prenait des photos N&B que l'on colorisait !
Moins de suppléments certains commentaires et chanson supprimée absents No Evil or Very Mad
Le livret est le même (à priori) à part quelques changements de couleurs de fond.
La sérigraphie des disques est moins belle (à mon avis)
Il faut garder les deux éditions !

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 22 Mai - 4:52

Passé prendre chez mon pote le DVD de "Dragées au poivre" qu'il m'a dégotté pour pas trop cher en vide-grenier ( 8 € ) . Agrémenté de 3 heures de tarot avec son épouse et son fils Cool pouce Very Happy  !
Je sais que le film n'a pas vraiment une superbe réputation, mais nous avons tous quelques titres du style "plaisir coupable" qui nous accrochent alors que d'autres n'y trouvent que peu d'intérêt .
Je me souviens l'avoir vu il y a trèèèèèèèèès longtemps à la télé, et en fait je l'avais plus ou moins oublié quand j'ai appris la sortie en DVD, mais j'avais très envie de le revoir, et j'ai de gros doutes quant à futur passage-télé .
Sans me rappeler de tout ( il s'en faut même de beaucoup ), j'ai le souvenir d'un film à sketches plutôt foutraque à l'humour potache, que j'avais trouvé assez inégal ( c'est la loi du genre ), mais avec plusieurs passages assez savoureux ( évidemment, il ne faut pas s'attendre non plus à un sommet du genre comme "Helzapoppin" ).
Casting d'enfer ( même si ce sont juste pour des saynètes de quelques minutes ) : à côté de Bedos ( rôle principal), apparaissent Belmondo, Simone Signoret, Jean-Pierre Marielle, François Périer, Monica Vitti, Jacques Dufilho, Anna Karina , Claude Brasseur, Marina Vlady, Sophie Daumier, Jean Richard, Francis Blanche  ....... et encore pas mal d'autres comédiens de l'époque !
Satire autant des chanteurs"yé-yé" alors à la mode ( faut reconnaître qu'il y avait quand même pas mal de ringards avides de gloire qui croyaient avoir du talent  Twisted Evil Rolling Eyes  ) que du ciné nouvelle-vague ( no comment Mrgreen  ) et des travers sociaux des sixties, je crois qu'on peut vraiment le qualifier d'OFNI, ou à minima de curiosité cinématographique !

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 71XKUnm0HKL._AC_SY445_
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Dim 22 Mai - 16:37

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1468247025_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1437256971_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1501357121_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1512031381_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1601928956_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1620904182_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1606647890_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1527355920_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1521354760_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1554117224_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1407132961_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 40646930_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 2007856040_L_NOPADDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 1592415225_L_NOPAD

Des arrivages de bluecats (ça faisait un bail!) et de momox (pour du neuf , j'en revenais pas de chez eux!). Bill et Ted , c'est le 2° opus, le seul que je n'avais pas vu pour une bouchée de pain, le Frisson, pour donner une chance à Cronenberg que je n'aime pas des masses, les Harryhausen car j'avais vendu le coffret dvd il y a longtemps pour raisons monétaires, Et pour le Shatner, plaisir coupable, tout comme pour le Davis!
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

snaky930 et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par phiphi931 Dim 22 Mai - 18:26

Il ne reste plus rien après ton passage.... Mrgreen pouce
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Ivenpast! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 22 Mai - 19:06

Mes achats récents.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 71wLvXL8n7L._AC_SX342_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Jack-Reacher-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 61e4wqtqVwL._AC_SY445_

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 The-King-s-Man-Premiere-miion-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Spider-Man-No-Way-Home-Edition-Speciale-Limitee-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 25 Mai - 14:36

Dégouté : je viens de recevoir Nightmare Alley en édition spéciale FNAC Steelbook, l'emballage n'était même pas enfoncé cela veut dire qu'ils m'ont expédié un endommagé. Twisted Evil
Il n'y a plus qu'a faire une réclamation en espérant qu'il leur en reste pour faire un échange.
Heureusement Raging Fire est arrivé en parfait état.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Raging-Fire-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 25 Mai - 15:19

Itou. Achat Day One Wink

Par contre, pris directement en magasin. Pas de mauvaise surprise donc !

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Nightmare-Alley-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et alm93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 25 Mai - 17:45

snaky930 a écrit:Itou. Achat Day One  Wink

Par contre, pris directement en magasin. Pas de mauvaise surprise donc !

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Nightmare-Alley-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray

ça m'apprendra a vouloir précommander pour être sur de ne pas le rater...

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Sam 28 Mai - 7:58

Chez Cultura :
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 3d-pour_sama.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 3d-dernier_duel_br.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 3d-nashville_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 3d-nous_sommes_tous_des_assassins_br.0
zardi
zardi

Messages : 1829
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 83 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 58 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum