Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 30 sur 83 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 56 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 12 Avr - 4:18

alm93 a écrit:Sur bluecats :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Les-Rescapes-du-futur-Futureworld-Blu-ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Les-Boucaniers-The-Buccaneer-Blu-ray-boitier-Amaray  
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Che-Blu-Ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 LIle-du-Docteur-Moreau-The-Island-of-Dr.-Moreau-Blu-ray-boitier-Amaray

Je ne reviendrai pas sur "Les boucaniers" , j'en ai déjà souvent parlé sur ce forum quand le film était introuvable ( sauf une édition pirate asiatique techniquement pourrie et sans même une VOST ) .
Certes, il n'est pas tout à fait au niveau des chefs-d'oeuvres du genre ( "L'aigle des mers", "Le cygne noir", "Capitaine Blood" ) , mais il est vraiment très sympa !
"Che", je ne connaissais même pas son existence Confus  !
"L'île du Dr Moreau" est une très bonne version, un cran derrière l'ancienne avec Charles Laughton, mais à cent coudées au dessus de la panouille avec Marlon Brando et Val Kilmer Mad  !!
Pour "Les rescapés du futur", suite de "Mondwest", je suis très réservé . Honnêtement, mes souvenirs en sont vagues ( vu en salle à sa sortie  Rolling Eyes dans les seventies ), mais je me rappelle quand même que j'avais trouvé çà très léger, et très inférieur à "Mondwest . De fait, sur cette impression, je ne l'ai jamais acheté et plus jamais revu !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mar 12 Avr - 7:45

Barbe-Noire a écrit:
Ivenpast! a écrit:pour zardi : le Bette Davis est super!

+1  !  pouce pouce
Un des top 5 de sa carrière, avec "La vipère", "La garce", "Qu'est-il arrivé à Baby Jane" et bien sûr "All about Eve" !...
Mon préféré avec elle est L'insoumise (Jezebel) de William Wyler  où elle incarne une jeune femme révoltée affrontant les conventions du Sud US. Son face à face avec Henry Fonda pendant et après la magnifique scène de bal avait marqué les esprits et l'avait élevée au rang de star bien avant Eve et les grands mélodrames comme Dark victory ou Now, voyager. On ne compte pas les grands films qu'elle a marqués de sa personnalité.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Mar 12 Avr - 8:12

the anniversary est plus du théatre filmé. Les autres acteurs sont corrects mais elle , elle emmène le tout au point de rendre leur jeu à tous encore meilleur. La fin est savoureuse!

Baby Jane, c'était juste monstrueux!
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 12 Avr - 17:48

En occaz

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Mort-a-Venise-Edition-Collector Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Le-grand-risque-Exclusivite-Fnac-DVD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 5050582894561
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 13 Avr - 3:05

Je n'ai jamais vu "L'insoumise", je connais juste le titre . C'est pour çà que je ne l'ai pas cité dans mes 5 titres préférés de la carrière de Bette Davis . je vais voir si c'est trouvable .
A ce jour, celui que j'ai le plus recherché est "La vipère" ( vu seulement à la télé . Je l'avais enregistré en VHS sur une diffusion télé au ciné-club A2-Fr3, mais j'avais prêté la K7 à une connaissance dans mon hosto, qui un jour a disparu du service sans prévenir, et ma K7 avec Mad  )  !
Bon, je n'irai pas jusqu'à dire qu'aujourd'hui je regrette car regarder une VHS  ( si on a encore un magnétoscope Twisted Evil  ) sur un grand écran relève de l'innommable affraid, mais sur le coup ça m'avait fait ch... car les diffusions télé  de classiques de ce genre étaient très rares ( et ça ne s'est pas arrangé  Rolling Eyes  ) . Mais aujourd'hui il reste inédit dans nos contrées, même en DVD .

A part çà, "Le grand risque" avec Juliette Gréco ( une de mes icônes ) et Stephen Boyd m'intrigue : je ne connais pas du tout ! Je vais aller aux renseignements aussi .
Quant à "Mort à Venise", je connais bien sûr la réputation, mais la seule fois où j'ai tenté de le regarder ( il y a fort longtemps ), je me suis tellement emmerdé  Confus que j'ai décroché avant la fin !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 14 Avr - 17:33

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Metal-hurlant-heavy-metal-40eme-anniversaire-combo-4k-uhd-bd-edition-limitee

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 15 Avr - 5:36

Barbe-Noire a écrit:Je n'ai jamais vu "L'insoumise", je connais juste le titre . C'est pour çà que je ne l'ai pas cité dans mes 5 titres préférés de la carrière de Bette Davis . je vais voir si c'est trouvable .
A ce jour, celui que j'ai le plus recherché est "La vipère" ( vu seulement à la télé . Je l'avais enregistré en VHS sur une diffusion télé au ciné-club A2-Fr3, mais j'avais prêté la K7 à une connaissance dans mon hosto, qui un jour a disparu du service sans prévenir, et ma K7 avec Mad  )  !
Bon, je n'irai pas jusqu'à dire qu'aujourd'hui je regrette car regarder une VHS  ( si on a encore un magnétoscope Twisted Evil  ) sur un grand écran relève de l'innommable affraid, mais sur le coup ça m'avait fait ch... car les diffusions télé  de classiques de ce genre étaient très rares ( et ça ne s'est pas arrangé  Rolling Eyes  ) . Mais aujourd'hui il reste inédit dans nos contrées, même en DVD .

"Le grand risque" avec Juliette Gréco ( une de mes icônes ) et Stephen Boyd m'intrigue : je ne connais pas du tout ! Je vais aller aux renseignements aussi .

Bon, renseignements pris, "Le grand risque" ( pas de VF, mais des sous-titres français Cool  ) est malheureusement en pan-&-scan Mad  !! Ce qui pour moi est rédhibitoire , bien plus que l'absence de VF  ! Donc, pas d'achat !
J'ai trop râlé à l'époque des VHS ( quand plusieurs éditeurs U.S. nous sortaient des K7 massacrées par ce procédé de m.... ) pour acheter aujourd'hui des DVD en P & S affraid  !
Dommage, ce film fait partie de la période américaine de Juliette Gréco ( que l'ami Surfeur avait illustré en quizzant "Les racines du ciel" ), quand son homme de coeur de l'époque, Darryl Zanuck, lui offrait des premiers rôles dans ses productions ( sous les caméras de Henry King, Otto Preminger, John Huston, Richard Fleischer  ........ ) !
"L'insoumise" est trouvable, certes en occase et à prix correct ( 10,60 € + FdP ), hélas vendu par  ....... momox Confus  ! Ça refroidit tout de suite, car chez eux, niveau qualité des disques, c'est la loterie !
Confirmation pour "La vipère" ( The little foxes ) de William Wyler : inédit en Z2 et encore plus en BR . Il y a bien le DVD U.S. ( cher en occase : plus de 20 € avec les FdP ) mais vu que c'est un Z1 ( j'ai un lecteur ), je doute qu'il y ait même une VOSt-Fr ( non spécifié sur la fiche amazon ) . Je préfère attendre, en espérant une hypothétique sortie française !
Enfin, en cherchant les films disponibles de Bette Davis, je suis tombé sur un titre que j'avais carrément oublié, "La lettre", également de W. Wyler, qui existe en DVD U.K. ( avec ces horribles stickers d'âge  Evil or Very Mad sur la jaquette ) et avec VF ( du coup VOSt-Fr aussi, bien sûr ) . Cher pour un DVD ( 15 €, hors FdP ), mais sera t'il édité un jour dans de meilleures conditions  ??

La recherche des incunables est vraiment un jeu de piste  ! Twisted Evil
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 15 Avr - 10:14

Barbe-Noire a écrit:Bon, renseignements pris, "Le grand risque" ( pas de VF, mais des sous-titres français Cool  ) est malheureusement en pan-&-scan Mad  !! Ce qui pour moi est rédhibitoire , bien plus que l'absence de VF  ! Donc, pas d'achat !
J'ai trop râlé à l'époque des VHS ( quand plusieurs éditeurs U.S. nous sortaient des K7 massacrées par ce procédé de m.... ) pour acheter aujourd'hui des DVD en P & S affraid  !
Dommage, ce film fait partie de la période américaine de Juliette Gréco ( que l'ami Surfeur avait illustré en quizzant "Les racines du ciel" ), quand son homme de coeur de l'époque, Darryl Zanuck, lui offrait des premiers rôles dans ses productions ( sous les caméras de Henry King, Otto Preminger, John Huston, Richard Fleischer  ........ ) !

Tu as tout à fait raison mais c'est malheureusement la seule édition française (VOSTFR) de disponible à ce jour. Maigre consolation, je le conçois Evil or Very Mad

Je ne vais pas intégrer le lien dans ce topic mais si tu tapes The big gamble 1961 dans un célèbre moteur de recherche, tu verras de quoi il en retourne véritablement via une plateforme de vidéos non moins célèbre...
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Ven 15 Avr - 18:04

Barbe-Noire a écrit:
A ce jour, celui que j'ai le plus recherché est "La vipère" ( vu seulement à la télé . Je l'avais enregistré en VHS sur une diffusion télé au ciné-club A2-Fr3, mais j'avais prêté la K7 à une connaissance dans mon hosto, qui un jour a disparu du service sans prévenir, et ma K7 avec Mad  )  !
Bon, je n'irai pas jusqu'à dire qu'aujourd'hui je regrette car regarder une VHS  ( si on a encore un magnétoscope Twisted Evil  ) sur un grand écran relève de l'innommable affraid, mais sur le coup ça m'avait fait ch... car les diffusions télé  de classiques de ce genre étaient très rares ( et ça ne s'est pas arrangé  Rolling Eyes  ) . Mais aujourd'hui il reste inédit dans nos contrées, même en DVD .

La vipère existe en DVD et en Blu-ray
Je l'ai en DVD avec un import belge (8712609643183) dont le prix est devenu exhorbitant (35€ sur Amazon). Il possède la VF et La VOSTF.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 41eZMNHPvBL._AC_UY218_
Il existe aussi dans une version espagnole en BR avec à priori VF sur Amazon (27,99€) A voir si on ne peut pas le trouver moins cher Amazon.E
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 7133FJYkjuL._AC_SY445_
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 16 Avr - 4:36

Merci pour ces infos ! Je n'avais pas vu ces jaquettes sur amazon . Ceci dit, même si des margoulins n'hésitent pas à demander parfois des prix encore plus fous pour certains films rares et épuisés ( des fois au delà de 100 €  Shocked Rolling Eyes  ) , 35 € ça reste vraiment cher  Mad pour un seul titre .  Maintenant que je sais, je vais pister çà et guetter un éventuel prix correct !
Merci Merci

PS et edit : effectivement, le BR ( avec VF ) est à 14 € sur amazon Espagne . Là ça devient intéressant !
Ils ont aussi "l'insoumise " ( "Jezebel" ) et "La lettre" ( "La carta" ) en BR, mais là sans VF ni Sous-titres Fr .

Enfin, ma commande Bluecats en 2 + 1 est arrivée ( de chez Bluecats, je me fais livrer en Mondial Relay : les FdP sont offerts à partit de 20 €, contre 25 à domicile ) .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 517X7fudBkS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_         Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 61LER8xW2BS.__AC_SY300_SX300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 61anr8c4osS._AC_SY445_
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

HERVE PAUL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 16 Avr - 9:12

Toujours fidèle aux CUC de chez Carlotta (et en remplacement de mon dvd Filmedia). J'espère ne pas être déçu, cette édition n'étant à priori pas exempte de tous défauts : pas de nouveau master HD et on évoque sur dvdclassik une mauvaise tonalité sur la piste VF (pas trop grave pour moi, visionnage toujours en VO).

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 La-Chair-et-le-sang-Coffret-Ultra-Collector-Combo-Blu-ray-DVD
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

HERVE PAUL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 16 Avr - 21:08

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 71QNHXemWGL._AC_SY445_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 30 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 83 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 56 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum