Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 29 sur 83 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 56 ... 83  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 6 Avr - 15:57

Achat fnac et réception du jour(et de la veille)de chez thé ecstasy if films et amazon.it
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 16492510

c2302t

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 6 Avr - 15:58

Loom a écrit:
snaky930 a écrit:Acheté en dvd, puis en bluray et maintenant en 4K (heureusement à petit prix)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 41vD0LOP4CS._AC_SY445_

Haha tout pareil, j'ai d'ailleurs regroupé les 3 éditions hier (DVD collector digipack, steelbook bluray et collector 4K) en me disant la même chose Very Happy

On est 3 😁

c2302t

snaky930 aime ce message

Message par Barbe-Noire Jeu 7 Avr - 4:21

Pour "La haine", perso pas envie du tout . Jamais vu, mais le synopsis n'entre pas dans mes goûts . Je reconnais que je fais l'impasse systématique sur les films de "banlieues françaises difficiles" ( style "Bac nord" par exemple ), qui me mettent très mal à l'aise et me foutent le bourdon ! Appelons çà une sorte de politique de l'autruche Confus , je l'admets volontiers Embarassed , mais je préfère largement m'intéresser à autre chose !

Arrivés aujourd'hui, sur l'offre FNAC : 4 titres à - 50 % !

2 biopics en Blu-Ray  ( Elton John et Aretha Franklin, après l'achat récent de celui sur Billie Holiday ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 61FyvYXn-1S._AC_SX342_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 71-28Pov5BL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Et 2 DVD :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 81W+P54T2zL._SY300_ Vu le titre sur la filmo de Joe Wright, consultée après le quizz de Surfeur sur "Orgueil et préjugés" . J'ai lu le roman de Tolstoï il y a trèèèès longtemps sur demande d'un prof quand j'étais collégien Twisted Evil , et même si je ne m'en rappelle guère ( y'a plus de 50 ans  Mad  ), j'ai souvenir que ça ne m'avait pas déplu ! Bizarrement, j'ai jamais été tenté d'en acheter une version film, mais là, quand j'ai vu le casting ( Keira Knightley et Jude Law ), ça m'a donné envie de le mettre dans le panier .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 71JAt-WXGKL._AC_SY445_ Certainement pas une comédie musicale hollywoodienne majeure Rolling Eyes , loin s'en faut ( d'après ce que j'en ai lu ), , mais choisie pour le couple "Judy Garland-Gene Kelly" , reformé pour la dernière fois ( après "Ziegfelg follies" et "Le pirate" de Vincente Minnelli,  et l'inédit-introuvable  Mad "La parade aux étoiles" de Georges Sidney ) sous l'égide de la MGM . Une des quelques comédies musicales de l'âge d'or hollywoodien que je ne crois pas avoir vue ( sauf peut-être sur une diffusion télé que j'aurais oublié Question  ) . Et puis Charles Walters ( "Parade de printemps", "Entrons dans la danse", "La belle de New-York" et "Haute société" ) n'est pas un nullos  !
Bon, j'ai quand même un poil hésité à la mettre dans le panier, mais j'avais du mal à en trouver 4 que je n'avais pas encore, et le duo Garland-Kelly ( private-joke du forum: "le bellâtre fadasse"  Mrgreen ) m'a décidé à cliquer !

Dernière édition par Barbe-Noire le Jeu 7 Avr - 4:40, édité 2 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par c2302t Jeu 7 Avr - 23:51

Les 2 biopic sont formidables

c2302t

Message par Barbe-Noire Dim 10 Avr - 4:16

c2302t a écrit:Les 2 biopic sont formidables

Merci pour ton avis ! Merci Merci

Chtite commande en 2 + 1 sur Bluecats à l'instant ( "Jardins de pierre" de Coppola - bizarrement encore jamais acheté  Rolling Eyes  -   et 2 Roy Ward Baker : "The anniversary" avec Bette Davis, et "Asylum" avec Peter Cushing et Charlotte Rampling ) .   Moins de 25 € en tout, mais FdP gratuits en Mondial relay . Jaquettes à la livraison !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par HERVE PAUL Dim 10 Avr - 10:16

Commande Bluecats également pour 38.80 € les 6
2 RICHARD FLEISCHER pour compléter la collection +2 CARLOTTA +LA  ROSE ET LA FLECHE que j'aime beaucoup mais que je n'avais même pas en dvd+ LA BETE EN GUERRE que je n'ai pas non plus en dvd mais j'avais bien aimé le film à sa sortie
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Che-Blu-Ray-boitier-AmarayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 813GSN2GkmL._AC_SX342_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Cure-Blu-ray-boitier-Amaray-1Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Umberto-D.-Blu-ray-boitier-AmarayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 La-Rose-et-la-Fleche-blurayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 La-Bete-de-guerre-The-Beast-of-War-Blu-ray-boitier-Amaray

HERVE PAUL

snaky930, zardi et c2302t aiment ce message

Message par zardi Lun 11 Avr - 13:57

Chez Bluecats :
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 La-Flibustiere-des-Antilles-Anne-of-the-Indies-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-Amaray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Chut-chut-chere-Charlotte-Hush...-Hush-Sweet-Charlotte-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-Amaray
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Lhomme-au-Masque-de-Fer-Blu-ray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Le-Cousin-Jules-bluray
zardi
zardi

Message par c2302t Lun 11 Avr - 15:10

Réception fnac dans leur offre 1 4k acheté, 1 offert
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 16496810

c2302t

phiphi931 aime ce message

Message par Ivenpast! Lun 11 Avr - 17:23

pour zardi : le bette davis est super!
Ivenpast!
Ivenpast!

Message par zardi Lun 11 Avr - 21:17

Ivenpast! a écrit:pour zardi : le bette davis est super!
Deux monstres sacrés qui s'affrontent. J'avais le DVD que j'ai eu le malheur de prêter. Depuis il est illisible Evil or Very Mad , d'où mon achat.
zardi
zardi

Message par alm93 Lun 11 Avr - 21:55

Sur bluecast

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Les-Rescapes-du-futur-Futureworld-Blu-ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Les-Boucaniers-The-Buccaneer-Blu-ray-boitier-Amaray  
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Che-Blu-Ray-boitier-Amaray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 LIle-du-Docteur-Moreau-The-Island-of-Dr.-Moreau-Blu-ray-boitier-Amaray

alm93

Message par Barbe-Noire Mar 12 Avr - 4:04

Ivenpast! a écrit:pour zardi : le Bette Davis est super!

+1  !  pouce pouce
Un des top 5 de sa carrière, avec "La vipère", "La garce", "Qu'est-il arrivé à Baby Jane" et bien sûr "All about Eve" !
Et même si c'est moins "cine-club" , j'avoue que j'ai aussi une tendresse particulière pour "L'argent de la vieille" ( que j'avais quizzé ), où elle incarne une dame âgée très fortunée qui pousse le cynisme et la cruauté  jusqu'à rouler dans la sciure un couple de prolétaires italiens ( Alberto Sordi et Sylvana Mangano ) aux détours d'un jeu de cartes ( le "scopone scientifico" ) avec lequel elle leur fait régulièrement miroiter des gains importants sur sa fortune personnelle, alors qu'elle, n'ayant aucune limite de mises, peut pousser le jeu jusqu'à leur défaite systématique . Elle y retrouve d'ailleurs Joseph Cotten !
Au final, à part dans "Eve", on constate que ses plus grands rôles sont tous des personnages de peau de vache Twisted Evil , allant du machiavélisme au crime en passant par la folie  !!!
Ce sera encore le cas dans un des 3 films que je viens de commander sur Bluecats, "The anniversary", de Roy Ward Baker où elle interprète une mère abusive qui persécute régulièrement ses 3 fils ( connaissais pas Rolling Eyes  : c'est sa présence au casting qui m'a fait m'arrêter sur ce film en parcourant la liste des 2 + 1 de Bluecats ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 83 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 56 ... 83  Suivant