Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 25 sur 83 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 54 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Jeu 10 Fév - 18:21

bah dis donc, il est si bien que ça ce film???

pour ma part, avec une carte kdo partielle et à moitié prix sur fnac:
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 919++mSOTaL._AC_SX342_

c'est du dvd, je sais , mais pour ce type de films, et vu le prix à l'unité, je pense que ce sera très bien, d'autant que j'en ai ras le bol de déblisterisé mes bluray pour me rendre compte q'un sur 5 est touché par le phénomène de ROT...
je n'ai jamais eu ce souci avec mes dvd....
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 11 Fév - 13:50

Dernière réception bluecats(offre 2+1).😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 16445810

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 12 Fév - 3:16

J'ai aussi un Bluecats 2 + 1 en attente de livraison ( "Cape et poignard", "Le cercle noir" et "Westworld saison 2 " ) . Et j'ai encore quelques titres à aller chercher  ............
Jaquettes à réception !
5 titre en 2 + 1 Twisted Evil  , faudra que tu m'expliques  Mrgreen  !
A part çà, "L'espion qui venait du froid" est vraiment très bon, mais certainement aussi très méconnu . Je suis le seul à l'avoir cité dans le top espionnage, et donc pas loin de penser que j'ai été le seul à le connaître Confus  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 12 Fév - 13:02

Barbe-Noire a écrit:J'ai aussi un Bluecats 2 + 1 en attente de livraison ( "Cape et poignard", "Le cercle noir" et "Westworld saison 2 " ) . Et j'ai encore quelques titres à aller chercher  ............
Jaquettes à réception !
5 titre en 2 + 1 Twisted Evil  , faudra que tu m'expliques  Mrgreen  !
A part çà, "L'espion qui venait du froid" est vraiment très bon, mais certainement aussi très méconnu . Je suis le seul à l'avoir cité dans le top espionnage, et donc pas loin de penser que j'ai été le seul à le connaître Confus  !
En fait j'ai pris 3 titres dans l'offre 2+1, plus 2 titres à 5,99 car je n'étais pas à 25€(fdp offerts). Ça fait baisser un peu le prix moyen de chaque Blu Ray du coup(35€ pour les 5), et ca, c'est toujours bon pour le moral.😁
Quant à l'espion, ca faisait longtemps que je voulais le découvrir. 😉


Dernière édition par c2302t le Sam 12 Fév - 19:12, édité 1 fois

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 12 Fév - 16:40

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Eiffel-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

Ils ne sont pas en retard chez ESC, la date de sortie étant normalement le 16/02

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 13 Fév - 3:57

alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Eiffel-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

Ils ne sont pas en retard chez ESC, la date de sortie étant normalement le 16/02

Si c'était une précommande, c'est normal . Les sites d'éditeurs envoient toujours les précos entre 2 et 4 jours avant les dates de sorties officielles .
Récemment, j'avais précommandé "Le vampire de Düsseldorf" et "Malicia" chez Sidonis Calysta , et ils me les ont envoyés 3 jours avant la date de sortie sur les sites de vente ou dans les linéaires des magasins physiques .

A part çà, j'ai reçu ma commande 2 + 1 de Bluecats :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 712PVjf4YdL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_      Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 61hhwTbgAMS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 81ALaRzNdnL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Westworld, c'est la saison 2 ( il est en steelbook )
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 15 Fév - 10:52

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Le-Cid-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 16 Fév - 3:01

alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Le-Cid-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD
Très beau packaging ( pour un superbe film ) .
J'ai la 1ère édition DVD, mais même si je suis très loin de remplacer mes anciens achats par du bleu, là je pourrais me laisser tenter  ..........  Twisted Evil
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 16 Fév - 19:44

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Mourir-peut-attendre-Edition-Collector-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 17 Fév - 2:53

alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Mourir-peut-attendre-Edition-Collector-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

A 22 € ( Blu-Ray normal, le 4K - dont je n'aurais pas l'usage - est à 28 € ) pour moi l'achat aussi pourra attendre Rolling Eyes !  Je le prendrai dans quelques mois, quand il sortira en amaray simple et en promo !
Pas urgent, sans compter que j'ai encore 2 Bond avec D. Craig à visionner Twisted Evil  !

Pour l'heure, commande amazon de DVD, qui viennent d'arriver :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 61eE-JevgZS.__AC_SY300_SX300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 71GUk2jLYIL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 61wXXDTyzSS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Depuis que j'ai quizzé le film d'origine "Les disparus de St Agil", et appris pour l'occasion l'existence de ce remake ( en téléfilm ) , je guettais une petite baisse de prix pour l'acheter .
C'est limité ( il est descendu de 16 à 12 €, j'arrondis ! ), mais pas sûr que je le trouverai à encore moins cher  Confus  Rolling Eyes .
Commandé aussi le concert des enfoirés 2019 ( qui était sur ma wishlist ) en market place ( 8 € au lieu de 25 en neuf sur le site ), mais il n'est pas encore arrivé !
Les prochains Kurosawa devraient être "Rashomon" et "Dersou Ouzala" .
Pas d'autre commande en cours pour l'instant !

Edit : le DVD des enfoirés (2019) est arrivé !

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 81GWQbJYYZL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Vu que c'était en market place, et à moins de 8 €, je m'attendais à un DVD d'occasion, mais non, il est neuf sous blister, avec encore le sticker FNAC prix vert d'origine à 24,99 !
Very Happy


Dernière édition par Barbe-Noire le Ven 18 Fév - 4:14, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 17 Fév - 18:55

Réceptions du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Le-Dernier-Duel-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Venom-2-Let-There-Be-Carnage-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 17 Fév - 19:08

Les achats de ces dernieres semaines

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Dune-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Rio-Conchos-Combo-Blu-ray-DVDDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Small-Soldiers-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Le-Gang-Anderson-Blu-ray

et en précommande :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Ne-vous-retournez-pas-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 25 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 83 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 54 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum