Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 27 sur 83 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 55 ... 83  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 9 Mar - 9:19

zardi a écrit:En voyant tes achats j'apprends qu'il y a une version director's cut de Amadeus. Il va falloir que je me renseigne pour voir si elle est très différente de la version usuelle.
Cette version n'est pas nouvelle elle existait déjà en DVD.
Elle est plus longue de 20 minutes ce qui pousse la durée a trois heures.
ça ne change pas le récit mais elles pouvaient rester a part en scènes supprimées car elles ajoutent surtout des longueurs.

alm93

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 10 Mar - 11:38

Réception de l'offre fnac.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 16469010

c2302t

Message par Barbe-Noire Ven 11 Mar - 19:29

Plusieurs commandes en cours , de divers horizons ( amazon, market-places, Rakuten ) . Ça commence à arriver Cool  ( avec quelques CD ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 61BEU-WFoqL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 817kZlxee7L.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 61FvphjGOVS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par alm93 Dim 13 Mar - 19:36

Réceptions de la semaine

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 3-hommes-et-un-couffin-Exclusivite-Fnac-Blu-ray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Les-Eternels-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Super-Expre-109-A-K-A-The-Bullet-Train-Edition-Prestige-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 415AyvpGdoL._SY445_            Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 81Q5ULPM4uL._AC_SY445_       Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 81nZV5XnoVL._AC_SY445_

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 81nOf1r142L._AC_SY445_        Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 71FZQbCR0WL._AC_SX385_

alm93

Message par zardi Dim 13 Mar - 19:59

The bullet train est dans mes radars mais j'attendrai un peu car 28€ je trouve ça excessif même pour une édition prestige.
zardi
zardi

Message par alm93 Dim 13 Mar - 21:32

zardi a écrit:The bullet train est dans mes radars mais j'attendrai un peu car 28€ je trouve ça excessif même pour une édition prestige.

Il existe aussi une édition standard pour ceux qui se moquent du coté collector et n'ont pas besoin du DVD en plus du Blu-ray, ça fait déjà 8€ d'économisés personnellement je m'en moquait car j'ai payé en bon wedoogift offert par le CE de mon entreprise.
https://www.dvdfr.com/dvd/f169329-super-express-109-aka-the-bullet-train.html

alm93

Message par snaky930 Mer 16 Mar - 18:10

Lassé de l'attendre dans une promo  Mad

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Le-Bazaar-de-l-epouvante-Combo-Blu-ray-DVD
snaky930
snaky930
Admin

Message par Barbe-Noire Jeu 17 Mar - 0:53

snaky930 a écrit:Lassé de l'attendre dans une promo  Mad

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Le-Bazaar-de-l-epouvante-Combo-Blu-ray-DVD

Peux-tu me préciser si c'est la version longue dont on avait parlé dans les commentaires quand je l'avais quizzé ?
Si c'est le cas , je le rachète, sinon je garderai mon DVD . Au cas où il y aurait des scènes supplémentaires, j'imagine qu'elles n'ont pas été doublées ?
Merci d'avance pour le renseignement Cool Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Barbe-Noire Jeu 17 Mar - 1:20

Derniers Blu-Rays en attente arrivés :

Sur Rakuten ( environ au 1/3 du prix amazon, sans compter que le BR de "Aux yeux de tous" y est indisponible ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 41MQ1+kXZsL._AC_SY445_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 61GV20p+KGS._AC_SY445_     Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 61tCT1WoEyL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Le Gary Cooper en VOST.Fr , les deux autres avec VF . Je cherchais surtout "Aux yeux de tous" depuis assez longtemps, mais vu son indisponibilité, les vendeurs en occasion le proposaient assez cher .
En fouinant, je viens enfin de le trouver à prix sympa  ( 7,80 € ), complété par les deux autres titres dans la boutique du même vendeur ( à 5,90 € et 4,70 €  Cool pouce ) pour limiter les FdP .
Certes, ils sont d'occasion et déblistés, mais les disques sont nickel Very Happy , ainsi que les boîtiers et les jaquettes pouce !  Environ 21 € en tout en comptant les FdP  !!

Enfin, toujours en cherchant sur Rakuten, j'ai vu que le Cecil B. DeMille "LE SIGNE DE LA CROIX" , qui n'a jamais diminué de prix depuis son édition, était vendu par  .......... Reno11   Surprised !
Du coup, j'ai pris contact avec Renaud, et en souvenir des grandes heures de DVDPC, il me l'a vendu à un prix défiant toute concurrence Shocked pouce ! J'ose même pas dire combien  Embarassed   !!!
Je ne l'ai pas menacé, je le jure Mrgreen Laughing   ..................

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 51OUfkX2TsS._AC_SX385_

En VOST. Fr ( je ne crois pas qu'il ait jamais été doublé ! )
Il ne me reste plus que 16 titres sur ma wishlist ( jamais eu un chiffre aussi bas ) . Je ne compte pas les inédits, bien sûr ( "Frontière chinoise", "A la recherche de Mr Goodbar", "Quentin Durward", "Dr Françoise Gailland" .. etc .......... ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Jeu 17 Mar - 10:01

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:Lassé de l'attendre dans une promo  Mad

Peux-tu me préciser si c'est la version longue dont on avait parlé dans les commentaires quand je l'avais quizzé  ?
Si c'est le cas , je le rachète, sinon je garderai mon DVD . Au cas où il y aurait des scènes supplémentaires, j'imagine qu'elles n'ont pas été doublées ?
Merci d'avance pour le renseignement Cool Wink

Effectivement, version longue de 3h00 présente au format 4/3 en VOSTFR uniquement.

Bonne surprise (pour moi), la version cinéma est au format 1:85 16/9 (je n'avais jamais acheté le dvd qui a priori était au format 4/3 ce qui me rebutait quelque peu).

snaky930
snaky930
Admin

Message par alm93 Jeu 17 Mar - 15:39

Retrait du jour, je m'étais planté j'avais laissé sélectionné livraison en magasin au lieu de choisir livraison a domicile.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Coffret-Hunger-Games-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Message par snaky930 Sam 19 Mar - 17:29

Arrivée des Carlotta chez Bluecats dans la 2+1

Du coup, upgrade pour les 2 premiers et découverte pour le 3ème  Laughing

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Cure-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 La-Bete-de-guerre-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 27 Umberto-D-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

zardi aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 83 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 55 ... 83  Suivant