Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 24 sur 83 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 53 ... 83  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Lun 31 Jan - 20:08

Sur Amazon
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 3d-dune_1_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 3d-boite_noire_2021_br.0
Un upgrade sur la Fnac
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 3d-julien_duvivier_5films_br.0
zardi
zardi

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Lun 31 Jan - 21:21

le coffret duvivier est extra et les transferts sont splendides !
pris sur l'atelier d'image aujourd'hui, et en espérant qu'il y a bien toutes les versions sur le br d'evil dead qui va remplacer ma.... vhs! Je vais garder mes vieux dvd de mystery et de the shadow aussi mais la maj semble la bienvenue!
les prix étaient bien sympas!

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 31sz+uzcLBL._AC_UL320_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 91ym-EdW8JL._AC_UL320_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 61GJvjqgopL._AC_UL320_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 81XDom7BGyL._AC_UL320_

et en dvd

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 71FLSHp2wkL._AC_UL320_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 71cDLvHA1wL._AC_UL320_
Ivenpast!
Ivenpast!

Message par alm93 Mar 1 Fév - 14:00

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Open-matrix_titansofcult_uhd.0

alm93

Message par c2302t Mer 2 Fév - 16:17

Réception amazon.es. Heureusement qu'ils sortent tous ces classiques en Blu Ray, car si on attend que ça sorte en France, on va attendre longtemps.
Stf sur tous les titres et VF sur le Curtiz, le Minelli et Annie
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 16438110

c2302t

Message par Barbe-Noire Jeu 3 Fév - 3:54

"Annie", c'est pas vraiment mon trip . "Le crépuscule des Dieux", j'avoue que je m'étais pas mal emm.... Rolling Eyes  ( comme à peu près avec tous les Visconti que j'ai regardé d'ailleurs  Embarassed ) .
"Gigi" ( Pas mon Minelli préféré ), "Duel dans le pacifique" et "La vie privée d'Elizabeth d'Angleterre", je les ais en DVD . Je crois que ça restera comme çà Twisted Evil  !
Mais je comprends tout-à-fait ceux qui recherchent le bleu !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Message par c2302t Jeu 3 Fév - 12:19

Barbe-Noire a écrit:"Annie", c'est pas vraiment mon trip . "Le crépuscule des Dieux", j'avoue que je m'étais pas mal emm.... Rolling Eyes  ( comme à peu près avec tous les Visconti que j'ai regardé d'ailleurs  Embarassed ) .
"Gigi" ( Pas mon Minelli préféré ), "Duel dans le pacifique" et "La vie privée d'Elizabeth d'Angleterre", je les ais en DVD . Je crois que ça restera comme çà Twisted Evil  !
Ce n'est pas le crépuscule des dieux mais les damnés 😉, mais ça reste du Visconti. Je peux comprendre qu'on n'accroche pas.
Annie je ne l'ai jamais vu, c'était l'occasion. Pareil pour le Curtiz et le Boorman. Et Gigi, je ne l'ai même pas en DVD, et j'adore le cinéma de Minnelli. Quant au Visconti, c'est mon préféré de lui( pas grand fan du guépard, mais il faudrait que je lui redonne une chance, vu que je l'ai découvert à 20 ans).

c2302t

Message par Barbe-Noire Ven 4 Fév - 3:27

c2302t a écrit:
Barbe-Noire a écrit:"Annie", c'est pas vraiment mon trip . "Le crépuscule des Dieux", j'avoue que je m'étais pas mal emm.... Rolling Eyes  ( comme à peu près avec tous les Visconti que j'ai regardé d'ailleurs  Embarassed ) .
Ce n'est pas le crépuscule des dieux mais les damnés 😉, mais ça reste du Visconti. Je peux comprendre qu'on n'accroche pas.
Annie je ne l'ai jamais vu, c'était l'occasion. Pareil pour le Curtiz et le Boorman. Et Gigi, je ne l'ai même pas en DVD, et j'adore le cinéma de Minnelli. Quant au Visconti, c'est mon préféré de lui( pas grand fan du guépard, mais il faudrait que je lui redonne une chance, vu que je l'ai découvert à 20 ans).

Désolé pour la confusion, j'avoue que je ne sais pas très bien pourquoi j'ai confondu Embarassed Rolling Eyes  Question   Sans doute que la consonance du titre en espagnol ( je n'ai pas agrandi la jaquette pour vérifier  Rolling Eyes Laughing  ) ressemblait plus au "crépuscule des dieux" qu'à "Les damnés", ce qui a dû inconsciemment m'induire en erreur, surtout que tard dans la nuit, j'ai pas toujours le niveau d'éveil nécessaire : c'est souvent là que j'écris des conneries  Rolling Eyes .
Je viens d'aller voir la fiche wiki : ils précisent que le titre Italien pour "Les damnés" ( "La caduta degli Dei", qui se traduit en français par "la chute des dieux", fait référence à l'opéra de Wagner ........ "Le crépuscule des Dieux" )  Twisted Evil !
Et en fait, j'avais vu les deux à la télé il y a fort longtemps de façon très rapprochée, lors d'un hommage à Visconti au ciné-club je crois ( j'en mettrais pas ma main à couper tellement c'est loin : ça devait être fin seventies, dans ces eaux-là ) . J'avais vu aussi "Senso" et "Mort à Venise ", mais en fait je m'étais quasiment autant emmerdé avec les 4 ( encore plus avec "Mort à Venise"  Mad  ) . C'était encore l'époque où je me forçais à visionner des films en dehors de mes goûts pour voir si je n'allais pas finit par "accrocher", style "L'année dernière à Marienbad" ou "Cléo de 5 à 7" ! J'ai définitivement renoncé Mrgreen  à l'aube de la trentaine !
Le seul Visconti qui m'a suffisamment plu, c'est justement celui que tu aimes le moins, "Le guépard" , et c'est d'ailleurs le seul que j'ai en DVD sur mes étagères !!
Pour Minnelli, je préfère nettement "Un américain à Paris", "Brigadoon", "Tous en scène", "Comme un torrent", "Les 4 cavaliers de l'apocalypse" ou "La vie passionnée de Vincent Van Gogh" que "Gigi" ( Maurice Chevalier, j'ai jamais vraiment accroché Mad , je trouve qu'il gâche le film, mais j'aime bien Leslie Caron ) .
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alamo Ven 4 Fév - 10:52

Pas sûr qu'il pourrait chanter aujourd'hui : "Thanks heaven for little girls" (merci mon Dieu pour le petites filles)...

alamo

Message par zardi Ven 4 Fév - 11:56

Ne me dites pas que vous n'avez pas aimé Rocco et ses frères de Visconti. Pour moi ça reste mon préféré avec Le guépard.
zardi
zardi

Message par Barbe-Noire Ven 4 Fév - 16:16

zardi a écrit:Ne me dites pas que vous n'avez pas aimé Rocco et ses frères de Visconti. Pour moi ça reste mon préféré avec Le guépard.

Bien sûr que si !
Je l'ai juste oublié Embarassed Embarassed quand j'ai écrit mon post cette nuit ! Impardonnable, mais je commençais à avoir furieusement envie de mettre la viande dans le torchon, n'ayant pas pu faire de sieste dans ma journée pour cause de courses.
Donc je n'ai pas qu'un seul Visconti dans ma DVDthèque mais 2, avec "le guépard". Désolé, il y a des fois où je devrais peut-être me coucher plus tôt ! Mrgreen
Par contre, je confirme - même en diurne avec les idées claires Twisted Evil - que je me suis somptueusement emmerdé avec "Mort à Venise" !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Barbe-Noire Sam 5 Fév - 5:08

alamo a écrit:Pas sûr qu'il pourrait chanter aujourd'hui : "Thanks heaven for little girls" (merci mon Dieu pour les petites filles)...

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la carrière de Maurice Chevalier, et donc je ne connais pas trop son répertoire ( hormis les titres qui passaient à la radio quand j'étais môme, comme "Ma pomme", "Le twist du canotier", "Dans la vie faut pas s'en faire", "Prosper" ou "Valentine ............ et la chanson générique des Aristochats  Mrgreen ), mais ce titre pourrait effectivement paraître aujourd'hui comme fâcheusement tendancieux au regard des critères sociaux actuels !
Ceci dit, et même si je ne connais pas cette chanson ( je viens de lire la fiche qui m'apprend que c'est un titre du film "Gigi", mais je ne m'en rappelle pas, ou alors je n'ai jamais fait attention  Rolling Eyes ), j'ai peine à croire qu'elle ait été, même de façon masquée, une sorte d'apologie de la pédophilie !
Certes, d'un point de vue strictement moral, les années 50 ne ressemblaient en rien au monde actuel, mais je ne vois quand même pas des auteurs de l'époque écrire ouvertement des textes pernicieux pour des œuvres adressées au grand public ( ce qu'est à priori un film de Vincente Minnelli ), sans compter que la prude commission de censure alors en place n'aurait sans doute pas laissé passer çà !
En France, à la même période, l'affaire des ballets roses et des ballets bleus avait quand même défrayé la chronique, montrant que l'opinion publique n'était heureusement pas prête à couvrir et accepter ces genres de comportements .
De mémoire, Chevalier a été inquiété pour des doutes et rumeurs de collaboration avec l'Allemagne en temps de guerre, mais pas pour affaires de mœurs, enfin je ne crois pas !?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alm93 Mer 9 Fév - 22:02

Quand on aime on ne compte pas!

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 24 Dune-SB

alm93

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 83 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 53 ... 83  Suivant