Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 23 sur 83 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 53 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mer 26 Jan - 14:22

Commande Fnac pour utiliser la carte Jackpot

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Nomadland-DVD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Symphonie-pour-un-maacre-DVD
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Les-ailes-de-la-renommee-DVD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 La-Peur-DVD
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Judas-And-The-Black-Meiah-DVD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Mandingo-Combo-Blu-ray-DVD
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Pilotes-de-chae-Exclusivite-Fnac-Edition-Fourreau-DVD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Lilith-DVD
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 27 Jan - 2:32

"Mandingo", tu l'as sorti plein tarif  ? J'arrive pas à trouver une seule promo sur ce titre depuis son édition  Mad !

A part çà, ma commande Sidonis-Calysta est arrivée  Very Happy :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 819cx5npAML._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 81BiuuvsunL._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 61kDhXYzWSL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 415B0LxMYeS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Plus rien en attente pour l'instant !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Jeu 27 Jan - 7:24

Barbe-Noire a écrit:Plus rien en attente pour l'instant !
T'es sûr ? Même pas "Edith et Marcel" ? Razz
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Jeu 27 Jan - 8:39

Même question pour mandingo, celui là, c'est un chemin de croix pour le faire tomber en promo!
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 27 Jan - 15:25

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Plus rien en attente pour l'instant !
T'es sûr ? Même pas "Edith et Marcel" ? Razz

Tu as raison, il est évident que je ne consacre pas assez de temps au forum Twisted Evil Mrgreen
Avec mes recherches sur les remakes, tous ces matchs de hand à regarder ( direct ou replay), l'arrivée de mon petit fils, une très longue conversation covid avec Mr Bridoli sur dvdpc   Mad, le plantage de mon PC alors que j'en avait fait les 3/4 et mes  occupations quotidiennes hors écrans, j'aimerais bien arrêter la pendule de temps en temps, mais j'ai pas encore trouvé comment   Confus!
Et heureusement, le biathlon est en pause  Mrgreen
Mais bon, je vais y arriver, quitte à encore moins dormir   Twisted Evil  !!!

Edit ( plus facile sur mon PC que sur mon smartphone, ci-dessus ) : le championnat d'Europe de Hand se termine ce WE, le foot européen hiberne ( je regarde beaucoup moins le championnat, même si je le suis de près ),  les J.O. d'hiver ( là ça va être chronophage Twisted Evil  ) c'est dans un peu moins de 2 semaines, et le tournoi des 6 nations n'a pas commencé  Mrgreen . ( Je ne regarde ni le basket Neutral , ni le football américain Rolling Eyes  )
Je vais avoir les fenêtres disponibles pour finir mes synthèses cheers , la semaine prochaine , .................... et regarder 2 ou 3 films  Very Happy  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 28 Jan - 4:57

Ivenpast! a écrit:Même question pour Mandingo, celui là, c'est un chemin de croix pour le faire tomber en promo !

J'envisage même qu'il n'y soit jamais, comme quelques autres ! D'ici à ce que je l'achète plein pot ..................... Question
Visiblement, Zardi l'a acheté avec un bon ou chèque cadeau ( ça aide ), mais a du le payer au prix fort ! Mad

Ceci dit, même si c'est rare et même carrément exceptionnel chez moi , j'ai bien acheté "Malicia" et "Le vampire de Dusseldorf" avec seulement - 10 % ( de précommande ) chez Sidonis !
Prioritairement pour le Laura Antonelli ( car attendu depuis des années, comme quand j'avais payé le Coin de Mire " Si tous les gars du monde " 32 € pour la même raison ), et du coup les autres ( sur wishlist depuis longtemps ) pour atteindre les FdP gratuits ( qui se montent quand même à 50 € d'achat chez Sidonis  bounce  ) !
Donc pourquoi pas "Mandingo" au prix ............ "normal" , mais je fais rarement ce genre d'achats de façon très rapprochée Rolling Eyes  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 28 Jan - 15:20

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 La-Chute-de-l-empire-romain-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 28 Jan - 16:36


Réception et achat de la semaine. 😊Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 16433810

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Ven 28 Jan - 21:05

alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 La-Chute-de-l-empire-romain-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD

Serai intéressé par un retour sur la qualité technique, même si LAL n'est pas enthousiaste... Un Anthony Mann filmé en vrai 70mm !!
Bon la qualité artistique... Je vais sans doute rester sur mon édition...

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 29 Jan - 0:24

C'est vrai que si belle puisse être une édition ( surtout si la qualité technique du film n'est pas à la hauteur du packaging ), c'est quand même le film le plus important !
Or,  "La chute de l'empire Romain" est loin d'être un des meilleurs péplums dans l'Histoire du genre . Très loin des "Ben-Hur" "Les dix commandements", "Cléopâtre" et autres "Quo vadis" ou "Spartacus"  !
Même "Gladiator", "La tunique" et sa suite "Les gladiateurs", "Barabbas", "Salomon et la reine de Saba"  et encore pas mal d'autres ( cf. le top péplums ) lui sont à mon sens bien supérieurs !
De mémoire d'ailleurs ( pas vérifié, mais c'était moi qui l'avait piloté ), "La chute de l'empire Romain" n'était pas classé dans le top 20, et je ne sais même plus où il était dans les films classés après la 20ème place !
Perso, je me contenterai de la toute première édition DVD !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 29 Jan - 11:14

alamo a écrit:
alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 La-Chute-de-l-empire-romain-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD

Serai intéressé par un retour sur la qualité technique, même si LAL n'est pas enthousiaste... Un Anthony Mann filmé en vrai 70mm !!
Bon la qualité artistique... Je vais sans doute rester sur mon édition...
Je te dirais lorsque je l'aurais visionné mais déjà même si ce n'est pas un nouveau master celui-ci sera lisible contrairement a mon ancienne édition Filmedia.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 29 Jan - 11:22

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 71GUvHE+LgL._AC_SY445_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 13127964-9464865555534196

En provenance de l'Atelier d'image pour le premier et Zavvi pour le second

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 23 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 83 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 53 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum