Derniers achats en DVD/Blu-ray
+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants
Page 23 sur 83
Page 23 sur 83 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 53 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Commande Fnac pour utiliser la carte Jackpot
zardi- Messages : 1939
"Mandingo", tu l'as sorti plein tarif ? J'arrive pas à trouver une seule promo sur ce titre depuis son édition !
A part çà, ma commande Sidonis-Calysta est arrivée :
Plus rien en attente pour l'instant !
A part çà, ma commande Sidonis-Calysta est arrivée :
Plus rien en attente pour l'instant !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
T'es sûr ? Même pas "Edith et Marcel" ?Barbe-Noire a écrit:Plus rien en attente pour l'instant !
surfeur51- Messages : 1953
Même question pour mandingo, celui là, c'est un chemin de croix pour le faire tomber en promo!
Ivenpast!- Messages : 113
surfeur51 a écrit:T'es sûr ? Même pas "Edith et Marcel" ?Barbe-Noire a écrit:Plus rien en attente pour l'instant !
Tu as raison, il est évident que je ne consacre pas assez de temps au forum
Avec mes recherches sur les remakes, tous ces matchs de hand à regarder ( direct ou replay), l'arrivée de mon petit fils, une très longue conversation covid avec Mr Bridoli sur dvdpc , le plantage de mon PC alors que j'en avait fait les 3/4 et mes occupations quotidiennes hors écrans, j'aimerais bien arrêter la pendule de temps en temps, mais j'ai pas encore trouvé comment !
Et heureusement, le biathlon est en pause
Mais bon, je vais y arriver, quitte à encore moins dormir !!!
Edit ( plus facile sur mon PC que sur mon smartphone, ci-dessus ) : le championnat d'Europe de Hand se termine ce WE, le foot européen hiberne ( je regarde beaucoup moins le championnat, même si je le suis de près ), les J.O. d'hiver ( là ça va être chronophage ) c'est dans un peu moins de 2 semaines, et le tournoi des 6 nations n'a pas commencé . ( Je ne regarde ni le basket , ni le football américain )
Je vais avoir les fenêtres disponibles pour finir mes synthèses , la semaine prochaine , .................... et regarder 2 ou 3 films !
Ivenpast! a écrit:Même question pour Mandingo, celui là, c'est un chemin de croix pour le faire tomber en promo !
J'envisage même qu'il n'y soit jamais, comme quelques autres ! D'ici à ce que je l'achète plein pot .....................
Visiblement, Zardi l'a acheté avec un bon ou chèque cadeau ( ça aide ), mais a du le payer au prix fort !
Ceci dit, même si c'est rare et même carrément exceptionnel chez moi , j'ai bien acheté "Malicia" et "Le vampire de Dusseldorf" avec seulement - 10 % ( de précommande ) chez Sidonis !
Prioritairement pour le Laura Antonelli ( car attendu depuis des années, comme quand j'avais payé le Coin de Mire " Si tous les gars du monde " 32 € pour la même raison ), et du coup les autres ( sur wishlist depuis longtemps ) pour atteindre les FdP gratuits ( qui se montent quand même à 50 € d'achat chez Sidonis ) !
Donc pourquoi pas "Mandingo" au prix ............ "normal" , mais je fais rarement ce genre d'achats de façon très rapprochée !
Réception du jour
alm93- Messages : 862
c2302t aime ce message
alm93 a écrit:Réception du jour
Serai intéressé par un retour sur la qualité technique, même si LAL n'est pas enthousiaste... Un Anthony Mann filmé en vrai 70mm !!
Bon la qualité artistique... Je vais sans doute rester sur mon édition...
alamo- Messages : 901
C'est vrai que si belle puisse être une édition ( surtout si la qualité technique du film n'est pas à la hauteur du packaging ), c'est quand même le film le plus important !
Or, "La chute de l'empire Romain" est loin d'être un des meilleurs péplums dans l'Histoire du genre . Très loin des "Ben-Hur" "Les dix commandements", "Cléopâtre" et autres "Quo vadis" ou "Spartacus" !
Même "Gladiator", "La tunique" et sa suite "Les gladiateurs", "Barabbas", "Salomon et la reine de Saba" et encore pas mal d'autres ( cf. le top péplums ) lui sont à mon sens bien supérieurs !
De mémoire d'ailleurs ( pas vérifié, mais c'était moi qui l'avait piloté ), "La chute de l'empire Romain" n'était pas classé dans le top 20, et je ne sais même plus où il était dans les films classés après la 20ème place !
Perso, je me contenterai de la toute première édition DVD !
Or, "La chute de l'empire Romain" est loin d'être un des meilleurs péplums dans l'Histoire du genre . Très loin des "Ben-Hur" "Les dix commandements", "Cléopâtre" et autres "Quo vadis" ou "Spartacus" !
Même "Gladiator", "La tunique" et sa suite "Les gladiateurs", "Barabbas", "Salomon et la reine de Saba" et encore pas mal d'autres ( cf. le top péplums ) lui sont à mon sens bien supérieurs !
De mémoire d'ailleurs ( pas vérifié, mais c'était moi qui l'avait piloté ), "La chute de l'empire Romain" n'était pas classé dans le top 20, et je ne sais même plus où il était dans les films classés après la 20ème place !
Perso, je me contenterai de la toute première édition DVD !
Je te dirais lorsque je l'aurais visionné mais déjà même si ce n'est pas un nouveau master celui-ci sera lisible contrairement a mon ancienne édition Filmedia.alamo a écrit:alm93 a écrit:Réception du jour
Serai intéressé par un retour sur la qualité technique, même si LAL n'est pas enthousiaste... Un Anthony Mann filmé en vrai 70mm !!
Bon la qualité artistique... Je vais sans doute rester sur mon édition...
Réception du jour
En provenance de l'Atelier d'image pour le premier et Zavvi pour le second
En provenance de l'Atelier d'image pour le premier et Zavvi pour le second
Page 23 sur 83 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 53 ... 83