Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 22 sur 83 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 52 ... 83  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 17 Jan - 18:17

ça part un peu dans tous les sens  Mrgreen

En promo Amazon : 22.30e et 17e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Roellini-La-Trilogie-de-la-Guerre-Blu-ray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Coffret-Freddy-L-integrale-Blu-ray

Amazon : 12.99e  (upgrade du dvd - jamais vu un prix aussi fluctuant en si peu de temps -  passe en rupture de stock, revient à 28e, redescent  à 13e  Shocked )

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Hollow-Man-Edition-Blu-Ray

Bluecat : 5.99e (upgrade du dvd RKO)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Soupcons-Exclusivite-Fnac-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 18 Jan - 2:31

Je voulais me calmer après mes achats Bluecats et ma commande préco chez Sidonis-Calysta, mais du coup, je viens de commander moi aussi le coffret Rossellini "Trilogie de la guerre" soldé, et pour atteindre les FdP gratos à 25 €, j'ai rajouté "Les salauds dorment en paix" ( DVD à 10 balles ) de Kurosawa .
Pour l'instant, "Dersou Ouzala" est au prix maxi des nouveautés, donc j'attends un peu, mais sûr que je n'attendrai pas qu'il soit épuisé comme l'édition précédente .
Me reste aussi ( pour les Kurosawa ) à choper "Entre le ciel et l'enfer" et "Rashomon" !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

HERVE PAUL aime ce message

Message par HERVE PAUL Mar 18 Jan - 22:19

Pour Dersou Ouzala , j'ai le dvd se trouvant dans ce coffret acheté 15 € en 2013 chez AMAZON Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 51WBp6iQyEL._AC_SX466_

Le dvd MK2 n'a pas bonne réputation et apparemment l'édition POTEMKINE n'est pas mieux au niveau de l'image .
Des éditions blu ray sont sorties en Italie et en Espagne avec les versions et les soustitres dans la langue du pays .

Je ne pense donc pas acquérir cette réédition POTEMKINE et je vais me contenter de mon dvd MK2 en attendant une édition restaurée éventuellement en blu ray

HERVE PAUL

Message par c2302t Mer 19 Jan - 11:09

On n'est pas prêt de voir une version HD de Dersou Ouzala, vu que les ayant droits sont en Russie et qu'aucune restauration n'a été faite. En plus il n'y a plus de négatifs originaux, donc ça va être compliqué.

c2302t

HERVE PAUL aime ce message

Message par Barbe-Noire Mer 19 Jan - 16:26

c2302t a écrit:On n'est pas prêt de voir une version HD de Dersou Ouzala, vu que les ayant droits sont en Russie et qu'aucune restauration n'a été faite. En plus il n'y a plus de négatifs originaux, donc ça va être compliqué.

Je me contenterai de l'édition qui vient de sortir . C'est clair que l'image ne sera pas tip-top, mais à ce que j'en ai lu, c'est pas non plus une VHS, juste un DVD standard . C'est bien mieux que rien !
Possible d'ailleurs que je n'attende pas une promo. C'est ce que j'avais voulu faire sur la 1ère édition, et au final il avait été épuisé avant, jusqu'à le voir encore plus cher sur le marché de l'occaze Mad  !
Ça m'était arrivé aussi pour "La crise" de Coline Serreau, ou pour "Monsieur Vincent" avec Pierre Fresnay, et quelques autres encore .
Une fois de temps en temps, il m'arrive d'acheter à plein tarif par crainte que le titre disparaisse des stocks sans passer par les promos ( comme "Si tous les gars du monde" chez Coin de Mire par exemple, ou très récemment "Malicia" en précommande ), pour des films que j'attends depuis très longtemps et qui ne semblent pas destinés à une très forte audience .
Et puis parfois on les voit en promo un ou deux ans plus tard Rolling Eyes  ! On ne gagne pas à tous les coups Twisted Evil !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

c2302t aime ce message

Message par Barbe-Noire Ven 21 Jan - 3:28

Arrivés aujourd'hui ( soldes amazon , pour les Rossellini . Le Kurosawa est à 10 €, prix normal ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 8109SX5NJGL._AC_SY445_      Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Les-Salauds-dorment-en-Paix-Collection-Fnac-DVD

La commande Sidonis Calysta ( "Malicia", "Le vampire de Düsseldorf" et 2 westerns ) n'arrivera qu'en fin de mois-début février, car il y a deux précommandes . Merci à Zardi  Merci de m'avoir signalé le prix soldé do coffret Rossellini, je n'avais pas fait attention Rolling Eyes  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

zardi aime ce message

Message par alm93 Dim 23 Jan - 14:47

Reçu cette semaine (le 20), ce qui est un peu surprenant car la date de sortie est en principe le 26 janvier.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 3d-dune_1_combo2d3d_steelbook_fnac_uhd.0

alm93

phiphi931 aime ce message

Message par c2302t Dim 23 Jan - 18:11

Je l'ai reçu jeudi pour ma part.

c2302t

Message par alm93 Dim 23 Jan - 20:43

c2302t a écrit:Je l'ai reçu jeudi pour ma part.
Oui jeudi 20 donc comme moi.

alm93

c2302t aime ce message

Message par zardi Lun 24 Jan - 16:54

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Old-dead_man_s_shoes.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Old-out_of_the_blue.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 2d-chers_camarades_br.0
zardi
zardi

Message par Barbe-Noire Mar 25 Jan - 3:17

Passé une commande de titres soldés ( à 3€ l'unité Cool Very Happy pouce  ) à la FNAC , bon plan trouvé par l'andalous-cartameno et indiqué sur DVDPC .

https://www.fnac.com/s217735/Soldes-DVD-et-Blu-Ray

J'ai demandé une mise à disposition directement au retraits-clients à la FNAC Val d'Europe, vu que je dois y passer ce mardi après-midi .
Y'a d'autres titres plus chers, mais à 3€, ça vaut vraiment le coup pour des titres qu'on hésite à acheter même pour 10 € ( "Flammes sur l'Asie", "Le vol du Phoenix"- le remake avec Dennis Quaid , "Les clefs du royaume", "Le seigneur de l'aventure", "Evasion sur commande" ...... ) . Du fond de catalogue pour des films plutôt anciens Mrgreen , mais çà, ce n'est pas pour me déplaire Smile !
Jaquettes à la réception du colis !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Barbe-Noire Mer 26 Jan - 3:31

Passé à la FNAC Val d'Europe cet après-midi, comme prévu !

Retrait colis "soldes" :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Flammes-sur-l-Asie-Edition-Collector-Exclusivite-Fnac-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Evasion-sur-commande-Edition-Collector-Exclusivite-Fnac-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Les-cles-du-royaume-Exclusivite-Fnac-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Les-Feux-de-l-ete-DVD

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Le-Seigneur-de-l-aventure-DVD  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Le-Vol-du-Phoenix  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Pilotes-de-chae-Exclusivite-Fnac-Edition-Fourreau-DVD

Tous à 3 €, sauf "Les feux de l'été" à 9 € .  1ère ligne en Blu-Rays, les 3 autres en DVD .

Bien sûr, étant sur place, je suis allé voir les promos BR en rayons Twisted Evil , à 3 / 30 € . Et donc, 3 de plus :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Adieu-les-cons-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 La-Brigade-des-800-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 22 Nightmare-Island-Blu-ray

Je ne doute pas un instant que le 3ème ( une resucée un peu gore de la série "L'île fantastique" avec Ricardo Montalban et le nain Hervé Villechaize ) navigue dans les eaux du bis ++, mais comme le disait le disparu-du-forum Shambleau, une petite panouille de temps en temps pour se décérébrer, avec une bière dans une main et une part de pizza dans l'autre , ça peut pas faire de mal ( à condition de ne pas en abuser Mrgreen  ) !
De toute façon, j'ai eu du mal à en trouver un 3ème qui m'intéresse et que je n'ai pas encore . Il y a bien "John Wick 3", mais j'avais lu que c'est un gros navet ( le genre qui flingue une franchise, donc à oublier .............. ou à ne pas visionner Twisted Evil  ), et "Billie" (pour Billie Holiday), mais c'est un documentaire Confus  et non un biopic : du coup j'ai laissé tomber .

A part çà, ma commande Sidonis Calysta, avec les 2 préco  "Malicia" et "Le vampire de Düsseldorf" ( + 2 westerns fond de catalogue ) est annoncée comme envoyée !

Je me lâche un peu  Twisted Evil , après m'être bridé assez longtemps, mais j'ai un de mes 2 crédits pris quand je taffais encore qui vient enfin de se terminer Very Happy cheers  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

c2302t aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 83 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 52 ... 83  Suivant