Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 15 sur 83 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 49 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 10 Nov - 10:01

Réception d'hier

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 3d-orange_mecanique_titansofcult_uhd.0

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Ven 12 Nov - 7:27

tout juste et avec ST-Français....

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Garcia11
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 13 Nov - 14:15

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 The-Walking-Dead-L-integrale-de-la-Saison-10-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 16 Nov - 18:30

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Fast-And-Furious-9-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Le-Journal-de-Bridget-Jones-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Black-Widow-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 17 Nov - 14:06

Réception du jour (Bluecast)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Crime-a-Distance-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Un-Monde-A-Part-bluray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Hidalgo-bluray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 LAgence-Tous-Risques-bluray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Walk-The-Line-bluray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 LEmpereur-bluray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Le-Monde-Fantastique-dOz-bluray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 La-Montagne-Entre-Nous-bluray

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Niagara-Blu-Ray Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Larmee-du-crime-bluray

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mer 17 Nov - 19:20

Bluecats également (je teste l'option mise en attente de ma commande - je ne désespère par de voir arriver Jardins de Pierre prochainement !)

Upgrade

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Romeo-et-Juliette-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Lincoln-Blu-ray

et en 1ère acquisition  Wink

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Niagara-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 A-Touch-of-Zen-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 61rAN0roRsS._AC_UL480_FMwebp_QL65_
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 18 Nov - 18:31

Achats chez Cash Converters. Noêl avant l'heure avec les deux derniers titres  Very Happy

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Le-dernier-roi-d-Ecoe-Digibook-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 La-Belle-et-la-Bete-Combo-Blu-ray-DVD
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Un-seul-bras-les-tua-tous-Le-bras-de-la-vengeance-La-rage-du-Tigre-Coffret-Blu-RayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 The-Servant-Blu-Ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 19 Nov - 1:29

Je ne commande plus beaucoup, mais bon, je suis allé faire un petit tour sur Bluecats, et j'ai craqué sur les 2 + 1 ( "Black journal", qui m'intriguait depuis que j'avais vu la jaquette et le visage de Shelley Winters, pour un film dont je n'avais jamais entendu parler avant Shocked , avec aussi Max Von Sydow et Laura Antonelli , "Forfaiture", un "vieux" film français de Marcel L'Herbier, avec Victor Francen et Louis Jouvet, et "La grande pagaille" avec Alberto Sordi ) .
"Black journal" avait disparu du listing avant que je me décide à l'achat Confus , et il vient de revenir Cool ! Ce coup-ci je n'ai pas attendu Twisted Evil ! Il est à plus de 18 € sur amazon !
Jaquettes à la livraison !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Dim 21 Nov - 9:57

reçus hier:
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 91juDZ0vHPS._AC_UL320_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 81fQli8XLZL._AC_UL320_

grâce à la promo sur amazon uk, moins de 16€ le titre ^_^

et ce final aussi sur amazon.com (13€ de bluray et 10€ de taxes et autres .... faut vraiment que je sois sûr qu'on l'aura jamais en france en blu grâce à la politique éditoriale de warner, heureusement qu'ils ont au moins laissés la vostfr!)
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 51KOJSi6hhL._SX300_SY300_QL70_FMwebp_
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Dim 21 Nov - 23:53

Fnac "Films Monstres" 4 = -50%

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 F110
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 F210
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 F310

N'hésitez pas à aller fouiller car comme vous pouvez le voir il n'y a pas que des films de "monstres" dans cette offre. Il y a aussi d'autres films comme Trainé sur le bitume, La Forêt d'émeraude, Duel, Prince Vaillant 1954... Wink
infrared
infrared

Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 22 Nov - 17:01

Sans aller au bout des 1171 titres Mad , j'en ai trouvé 4 pour la promo ! Sauf que j'avais une réduc, mais pas à 50 % Surprised Question Question
M'a fallu deux minutes pour comprendre Confus que je n'étais plus abonné FNAC depuis fin septembre, date de péremption de ma carte d'abonné ( théoriquement, c'est censé être renouvelable par accord tacite ..... Rolling Eyes )
Du coup j'ai mis l'abonnement annuel à 4,99 du black friday dans le panier, et ça a marché Cool !
Vais juste attendre quelques jours pour valider le panier, ...................... la fin du mois quoi !!! Twisted Evil
Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 23 Nov - 13:55

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Old-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 15 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 83 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 49 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum