Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quizz cinéma

+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 24 sur 83 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 53 ... 83  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 21 Fév - 1:08

alamo a écrit:Bravo encore pour cette synthèse, qui m'a replongé dans le passé...

A l'heure où je poste cette réponse ( 1H08 ), elle n'est pas encore finie Confus Wink !
Je vais m'y atteler Cool !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 21 Fév - 4:27

Film 9 , photo 2 :

Quizz cinéma - Page 24 21022010

Si vous reconnaissez le local .... ( mais là, il faut avoir vu le film Twisted Evil ) !
Après la "pause café" dans "Le toubib", on pourrait presque évoquer ici une pause chicorée Mrgreen !
( Bon, j'ai Embarassed , mais à plus de 4 plombes du matin ........... Wink ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Lun 22 Fév - 1:14

Aucune proposition pour l'instant Mad  !

Film 9 , photo 3 :

Quizz cinéma - Page 24 21022011

Actrice très connue, mais vu le plan ..........  Confus   C'est elle aussi de dos sur la photo 1 !
Un cauchemar  ................ "et rien d'autre" ?  Pas vraiment !


PS : la synthèse de "Au delà du réel" page précédente est finie !
Les championnats du monde de biathlon ( chronophages sur l'après-midi Mad ) étant finis, j'espère pouvoir rattraper totalement mon retard en synthèses sur la semaine !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Lun 22 Fév - 17:05

Bonne réponse de Snaky sur la photo 3 : 4 points !
Erreur de c2302t , parti dans une mauvaise direction !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mar 23 Fév - 1:38

Erreur d'Alamo , mais ça doit être difficile pour l'instant, car un seul a trouvé ( Snaky, sur l'indice en 3, sans avoir vu le film ) .

Film 9 , photo 4 :

Quizz cinéma - Page 24 21022012

La dame était déjà de dos en 1, et sur son lit en 3 ! Le monsieur apparaît pour la 1ère fois sur ce quizz : après avoir rencontré le metteur en scène la 1ère fois pour ce film, et bien qu'il lui ait ensuite fait un adieu en 2012, ils se sont quand même revus en 2015 Twisted Evil !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mar 23 Fév - 16:38

Désolé pour la petite déformation de l'image dans le sens de la hauteur( personnages un peu allongés  Mad , je me suis planté sur le format parce que j'ai préalablement enlevé les bandes noires du 16/9 Rolling Eyes  ) . Ça n'a pas empêché Surfeur et Yannickv de trouver la bonne réponse ( 2 points ), et je ne pense pas que ce soit çà qui ait induit Hervé PAUL en erreur ( juste une confusion d'un poil de millimètre Confus ) .
J'attends avant cette nuit les autres participants Wink  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mer 24 Fév - 4:46

Bonnes réponses de Infrared et c2302t sur la photo 4 : 2 points !

Photo 5 :

Quizz cinéma - Page 24 21022013

L'acteur principal, mais aussi le frère du metteur en scène ( correction de ma bourde par Hervé Paul Merci Merci : J'avais écrit que l'acteur était aussi le metteur en scène Rolling Eyes ) !
Ceci dit, je suis quasi certain que l'indication principale n'est pas le 1/2 visage du personnage  ........................  Twisted Evil

Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 25 Fév - 2:11

Bonnes réponses de Hervé PAUL et de Alamo sur la photo 5, qui marquent 1 point chacun .

Bouclage de ce quizz N° 9 :

Quizz cinéma - Page 24 51nec510

Tiré du roman de Gaston Leroux, sur les enquêtes et aventures de Joseph Rouletabille, avec Denis Podalydès , Sabine Azéma, Pierre Arditi, Michael Lonsdale, Claude Rich et Olivier Gourmet .
Je vais bosser sur le suivant ce jeudi dans la journée ( journée totalement libre : ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé Mad Rolling Eyes ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Ven 26 Fév - 0:38

Salut à tous ! En fait, je m'y suis mis plus tard que prévu car j'ai profité des conditions climatiques pour commencer à bosser dans mon jardin, et préparer le printemps ( ça bourgeonne ) ....... en espérant que ça ne regèle pas derrière Rolling Eyes !
Bref, voici le Quizz N° 10 :

Photo 1 :

Quizz cinéma - Page 24 21022610

Bonne chance !
Je m'attaque à la synthèse suivante ( N°7 ) dans la foulée .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Ven 26 Fév - 2:36

SYNTHÈSE du Quizz N°7 : LES CONTES DE LA LUNE VAGUE APRÈS LA PLUIE   :


Quizz cinéma - Page 24 Les-co11     Quizz cinéma - Page 24 21022610
Affiche francophone ...............................................................Affiche originale japonaise .

Film de 1953 , réalisé par Kenji Mizoguchi .

Quizz cinéma - Page 24 220px-18
Kenji Mizoguchi est un réalisateur japonais, né le 16 mai 1898 à Tokyo et mort le 24 août 1956 à Kyoto. Il est aujourd'hui considéré comme un des maîtres du cinéma japonais aux côtés d'Akira Kurosawa et de Yasujirō Ozu, mais aussi du cinéma mondial . ( Réf Wikipedia )


Depuis 4 séries de quizz, je propose, au milieu des 11 autres, un film totalement hors de mes radars habituels . À la base, c'était pour surprendre Twisted Evil  ( le 1er était "Les fraises sauvages" d'Ingmar Bergman ). Evidemment, maintenant ça ne surprend plus personne  Rolling Eyes  .............. surtout que j'en avais parlé vers les débuts de cette série  Wink   !
Ici, j'ai choisi de me diriger vers le cinéma japonais, ce qui a été évident pour tout le monde dès la 1ère photo  Mrgreen  !
L'évidence aurait été de choisir un Kurosawa (D'ailleurs on m'a proposé assez vite "Les sept samouraïs", ............. et quelque autres titres du même réalisateur, sur l'époque féodale), mais justement ça me semblait trop évident, et je suis donc parti dans une autre direction . Ayant très souvent entendu parler de Yasujiro Ozu et Kenji Mizoguchi ( qui ont plusieurs fois été évoqués dans les colonnes des forums de dvdpc et cinéfan, au gré des topics ), je suis allé consulter leurs filmos : il était bien sûr hors de question de choisir un film obscur dont personne n'aurait entendu parler Evil or Very Mad , lesquels d'ailleurs sont très nombreux à n'être jamais sortis en France .
Au final, ce titre me parlait nettement plus que les autres ( avec "Le goût du saké" de Ozu ) , d'où le choix ! J'en lisais le titre régulièrement sur Pariscope, à l'époque ( aujourd'hui lointaine  Rolling Eyes  ) où j'achetais l'opuscule chaque semaine, souvent projeté dans les mini-salles du quartier latin  Twisted Evil  ! Par ailleurs, il n'est pas impossible que je l'ai vu il y a très longtemps à la télévision, dans le cadre du cinéclub ou du cinéma de minuit d'Antenne 2 ou France 3 : je me souviens avoir regardé dans les années 70 un cycle je crois intitulé "Aspects du cinéma japonais", lequel avait, j'en suis sûr, diffusé des films de Mizoguchi et Ozu, avec bien évidemment des Kurosawa ( dont "Les 7 samouraïs" et "Les bas-fonds" ), mais aussi d'autres metteurs en scène dont j'ai oublié  Rolling Eyes  les noms ( dont "L'île nue" par exemple, avec pas une ligne de dialogue alors que ce n'était pas du muet  Surprised  ) . En lisant le synopsis pour ce Quizz, l'histoire me rappelle assez vaguement quelque chose, mais ça reste bien trop imprécis dans ma mémoire - pas loin de 45 ans - pour que je puisse être affirmatif  Confus  !

1er problème : comment, sans rien connaître de l'histoire  Mad ni même les comédiens japonais ( Moi, à part Toshiro Mifune ................ Confus  qui n'est d'ailleurs pas au casting ), pouvoir proposer les photos dans un ordre de difficulté décroissante de 1 à 5  ?? À  priori, sur le nombre de fois où elles apparaissent dans les galeries de photos sur le web ( les plus utilisées devant être théoriquement les plus connues Twisted Evil ), avec 3 scènes sans visages sur les 3 premières, mais aussi le risque que les images 1 à 3 soient emblématiques du film ( ce qui, à posteriori, semble avoir été le cas pour la N°2, avec cette barque qui transperce la brume ) !

2ème problème : comment argumenter sur le métrage lui-même sans le connaître du tout ( alors que je connais en principe tous les autres , et que mes proses habituelles sont des réflexions personnelles ) ? Là, je n'ai pas de solution évidente, sauf le visionner juste avant le Quizz ................... mais vu que je n'ai pas le DVD  Rolling Eyes Twisted Evil ...............  !!!
Donc, je vais chercher à gauche - à droite des écrits et avis trouvés sur la toile, en essayant de dénicher des opinions pertinentes ! Bien sûr, je vais préciser systématiquement  Cool les références que je vais piocher  .

Ce film a bien été édité en DVD et en Blu-Ray dans nos contrées, en plusieurs éditions ( déjà en VHS il y a une bonne trentaine d'années ) :

Quizz cinéma - Page 24 713fcm9cttL._AC_SY445_  Quizz cinéma - Page 24 Les-co12


Il apparaît aussi systématiquement sur les coffrets consacrés à Mizoguchi, et tout ce qu'on peut en lire l'évalue comme étant son film référence :

Quizz cinéma - Page 24 Normal10   Quizz cinéma - Page 24 51z6r110

Rien que la jaquette du blu-ray semble justifier la photo choisie en 5 ! Saur erreur, les acteurs sur cette jaquette sont Masayuki Mori ( qui a tourné aussi pour Kurosawa, dans "Rashomon" ou "Les salauds dorment en paix", tous deux édités en vidéo ) pour le monsieur,  et Machiko Kyo ( vue également dans "Rashomon", et encore avec Mizoguchi dans "La rue de la honte", toujours pour des titres trouvables en DVD ) pour la dame.
Au casting aussi, Kinuyo Tanaka ( Miyagi, l'épouse de Genjuro ), dont Zardi avait dans un premier temps demandé à Surfeur l'incorporation dans le tableau des actrices . Par la suite, vu que les nombres respectifs de nos titres pour cette comédienne étaient particulièrement réduits dans nos listes ( sauf celle de l'ami Zardi, mais par exemple ..... 0 pour moi Confus Mad  ) sur quand même un total d'environ 250 films  Shocked dans sa carrière ( il faut préciser qu'avant guerre, les acteurs tournaient parfois jusqu'à 10 films par an  Surprised ) , avec accord entre Zardi et Surfeur, son nom a été remplacé par une autre actrice nettement plus connue dans notre monde occidental, alors qu'elle est de toute évidence une immense actrice au Japon : il n'y a qu'à voir l'importance de sa page wikipedia pour s'en rendre compte !

Synopsis trouvé sur "Sens Critique" :

"Ce film se déroule au XVIe siècle, dans un Japon ravagé par des guerres civiles. Dans un village, du nom de Ohmi, vivent pauvrement le potier Genjuro et le paysan Tobei avec leurs épouses respectives Miyagi et Ohama. Mais, alors que les épouses n'ont d'autre ambition que d'être les gardiennes du foyer, les hommes poursuivent des rêves d'enrichissement et de gloire.
Tous deux partent à la ville dans l'espoir, pour l'un de vendre ses poteries, pour l'autre de se faire enrôler comme samouraï. Tandis que Tobei est arrivé à dérober à son beau-frère l'argent de la vente afin de s'acheter l'équipement indispensable à sa nouvelle fonction, Genjuro est entraîné par une femme mystérieuse, Machiko, dernière survivante d'une riche famille assassinée par les hordes de l'armée de Shibaka, qui lui apparaît comme la femme idéale, avec laquelle il va connaître des plaisirs édoniques, mais pour réaliser plus tard qu'il a été le jouet d'une illusion. Ainsi l'un est-il la victime de son fétichisme féminin et l'autre le jouet de ses fantasmes de virilité triomphante, lesquels, au final, les jetteront ensemble dans le désenchantement.

Le thème de la rédemption à travers la femme va prendre ici une dimension religieuse encore plus nette que dans "La vie d'Oharu, femme galante". En effet, l'épilogue se conclut par le triomphe posthume de Miyagi qui, bien que morte, insuffle à son époux, revenu au foyer, le sens des réalités simples et quotidiennes qui sont celles d'une existence en accord avec la vie réelle, et par celui d'Ohama qui, elle aussi, va permettre à son mari de rompre avec le sortilège de la puissance fictive. D'ailleurs, en gage d'une sagesse retrouvée, ce dernier jettera dans la rivière sabre et armure, symboles dérisoires de toutes les vanités, alors que Genjuro reprendra son métier de potier auprès de son fils et non loin de la tombe de Miyagi, qui semble veiller sur eux.
Ce film magnifique obtint en 1953 le Lion d'argent à la Mostra de Venise."




2 avis relativement contradictoires trouvés sur Allociné :

"Sorti en 1953 et sacré à Venise, "Les Contes de la lune vague après la pluie" constitue le chef-d'oeuvre de Kenji Mizoguchi, classique du cinéma japonais. Classique du cinéma mondial devrait-on dire plutôt, résumant à lui seul la sagesse de la philosophie nippone. Sur le plan formel, l'œuvre délivre un véritable festival de virtuosité. Au cœur d'une reconstitution impeccable du Japon du XVIe siècle, le cinéaste étale ses multiples fondus et ses plans parfois inoubliables. Et que dire de cette lumière fabuleuse et même spirituelle, faisant scintiller la brume sur la mer. Lorgnant même vers le fantastique, "Les Contes de la lune vague après la pluie" propose une réflexion intense et parfois émouvante sur le destin et la question du choix humain. Une perle d'inventivité et de poésie."

Quizz cinéma - Page 24 25633510

"J'ai vu ce film au cinéma grâce au ciné-club de ma ville. Sinon pour être honnête, je crois que je n'aurais jamais eu l'occasion ni l'envie de le voir. Disons que l'opportunité d'élargir ma culture cinéma me pousse un peu à découvrir des œuvres qui ne m'attirent a priori pas trop... bref, me voilà donc devant ce film japonais de 1953. Le début surprend dans le bon sens :  une histoire intéressante, des personnages bien construits, et un rythme presque trépidant ! Hélas, le film s'englue soudain dans une histoire de fantôme, et à partir de là, ça tourne à 2 à l'heure,  exactement ce que je craignais. C'est souvent le cas, il faut le dire, avec les films asiatiques ! Ajoutons à cela une musique stressante et grinçante :  ce n'est pas de tout repos de parfaire sa culture ciné !
A retenir tout de même une photographie superbe, en noir et blanc, et la belle morale distillée par ces contes, où les femmes possèdent sagesse et intelligence, face à des hommes ne rêvant que de gloire et de richesse. Rien ne change en ce monde ..."


Quizz cinéma - Page 24 Contes10

Le libellé plutôt abscons du titre est expliqué sur allociné ( Mizoguchi ayant mis en images deux contes d'un texte d' Akinari Ueda ) :

La traduction exacte du titre original est Contes de pluie et de lune. Bien qu'aucun des contes du recueil n'ait un quelconque rapport avec la lune ou la pluie, son auteur Akinari Ueda l'expliquait ainsi : " En 1728, vers la fin du printemps, une nuit, alors que la pluie cessait et que l'éclat de la lune était brouillé, près de ma fenêtre, j'ai composé ces récits. C'est pourquoi je les remet à l'éditeur avec ce titre. " Le titre se réfère donc à l'ambiance des contes et non à leur contenu."

Par ailleurs, Mizoguchi y a incorporé des éléments prélevés sur deux nouvelles de Guy de Maupassant :

Le film est inspiré d'un recueil écrit au XVIIIème siècle par Akinari UedaKenji Mizoguchi a sélectionné parmi les différents contes ceux de La Maison dans les roseaux et L'impure passion d'un serpent. Mais le réalisateur a aussi mêlé à son film deux nouvelles de Guy de Maupassant, Décoré ! et Le lit 29.

Malgré ces précisions, il m'est impossible de déterminer quels sont précisément les éléments prélevés dans chacune de ces inspirations ( lesquelles me sont toutes inconnues ).
Bon, je ne pense pas que ça vous empêchera de dormir ! Twisted Evil

Les photos et indices :

 - Photo 1 : Uniquement pour situer la nationalité du film ( à priori évidente ) et évaluer la période Historique ( Féodale ) .
 - Photo 2 : Ne connaissant quasiment rien de l'histoire Mad , j'évoque Bergman juste pour faire comprendre que ce quizz sera le film "à part" de cette série, comme l'a été "Le 7ème sceau" sur ma série précédente . Il y avait aussi la possibilité ( ce qui semble d'ailleurs avoir été le cas puisque 3 joueurs ont trouvé à ce stade ) que cette image soit plutôt parlante à ceux qui ont vu le film ( ou à minima aient dirigé leurs recherches sur les plus grands classiques du cinéma japonais ) .
 - Photo 3 : toujours pas de visages à identifier, mais la Lune comme indice ! Si on tapais en barre de recherche "cinéma japonais + lune", on avait la réponse en 1ère page google ! J'imagine que Yannickv et alamo ont peut-être trouvé de cette façon sur cette photo !
 - Photo 4 : je ne saurais pas expliquer Rolling Eyes la situation où apparaît cette scène dans le film, mais je précise "un des deux ou trois cinéastes japonais les plus illustres" .
Et les 3 noms qui arrivent en premiers en cherchant sur le web sont Kurosawa, Mizoguchi et Ozu ! J'amène aussi le nom de Guy de Maupassant .
Tapez "cinéma japonais + Maupassant" en barre google, le 1er film cité est "Les contes de la lune vague après la pluie" . La recherche n'était pas bien longue !
Par ailleurs, cette photo revient assez fréquemment dans les galeries d'images de ce film sur la toile !
 - Photo 5 : les deux acteurs principaux et l'image utilisée pour la jaquette du Blu-ray . Omniprésente sur les galeries de photos !

Voilà : j'espère que personne ne s'offusquera du fait que je quizze un film qui m'est quasiment inconnu, en dehors du titre et de l'ombre de l'esquisse d'une éventualité  Twisted Evil  que j'ai pu le voir à la télé il y a 45 ans ou plus, sans alors que ma pauvre mémoire l'ai retenu  Mad  !  Twisted Evil
Vu que je ne peux pas personnellement en dire plus, peut-être Zardi, - qui lui, de toute évidence, connaît infiniment plus ce film, qu'il considère comme un chef d'œuvre, avis qui semble être très partagé sur le web - pourrait-il ajouter un petit commentaire personnel ( sans que ça ne soit aucunement une obligation  Cool  ) ?!
Et d'ailleurs, suite à la conception et la rédaction de cette synthèse, et aux lectures que j'ai été amené à en faire pour la réaliser, il ne me semble pas du tout exclu que je me décide à acheter le BR ou le DVD ............ si je le trouve à un prix correct  Twisted Evil  !  Ça arrive  Mrgreen , comme récemment "Le secret du rapport Quiller" quand j'ai quizzé et "synthésé"  Laughing  "La lettre du Kremlin", en explorant l'historique des films d'espionnage !

Rappel du classement après ce Quizz N°7 ( le N° 10 étant en cours , je vais d'ailleurs bientôt donner le classement après le N° 9 Wink ) :

- 1er : Snaky, avec 34 points .
- 2ème : c2302t, avec 26 points .
- 3ème : Surfeur, avec 25 points .
- 4ème : Infrared, avec 19 points .
- 5èmes : Yannickv et Zardi, avec 16 points .
- 7ème : Alamo, avec 10 points .
- 8ème : Hervé Paul, avec 1 point .

 Wink  Merci


Dernière édition par Barbe-Noire le Dim 28 Fév - 18:50, édité 3 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 27 Fév - 6:04

La synthèse du Q7 est finie ( peut-être y rajouterai-je quelques trucs si ça me vient en tête Question , mais au moins elle est bouclée et lisible ), juste ci-dessus !

Film 10 , photo 2 : ( pour ceux qui utilisent l'aspect technique des ratios, les pixels ne sont pas ici pile-poil au bon format comme ils devraient être . J'en discute en ce moment par mp avec le professeur Surfeur Merci , pour m'améliorer en ce domaine Embarassed !! )

Quizz cinéma - Page 24 21022611

Réalisé par le fils d'un acteur très célèbre !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Dim 28 Fév - 3:07

Film 10 , photo 3 :

Quizz cinéma - Page 24 21022612

Une B.B. qui s'est trouvée une fois prise dans un sacré piège !
Pour le nettement plus nébuleux  Twisted Evil , nous ne sommes pas ici dans les landes ! Quoique  .............

Deux tentatives pour l'instant : une de c2302t en photo 1, et une de Snaky en photo 2, mais les deux à côté ( et assez loin ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 24 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 83 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 53 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum