Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quizz cinéma

+6
c2302t
infrared
Barbe-Noire
alamo
snaky930
surfeur51
10 participants

Page 18 sur 83 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 50 ... 83  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Mar 26 Jan - 18:45

Merci Messieurs pour votre fairplay Wink

Je me suis tué (mort quoi) sur l'extrait précédent pour 2 malheureux petits points de plus  Wink Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Mar 26 Jan - 19:20

snaky930 a écrit:Je me suis tué (mort quoi) sur l'extrait précédent...
Bon, si ça peut te consoler, j'ai aussi passé un temps fou sur la filmo d'Errol Flynn pour trouver l'actrice du 2, mais avec moins de succès que toi...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par c2302t Mer 27 Jan - 0:50

J'avoue avoir passé du temps sur les actrices qui ont joué avec Errol Flynn, mais sans succès non plus. Après j'ai reconnu l'acteur de la photo 3, avant même d'avoir lu l'indice. Et je ne connais même pas le film.(encore) 😁

c2302t

Messages : 760
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mer 27 Jan - 2:58

Je demande l'indulgence du jury !
J'ai une très grosse bronchite ( plus de 39° cet après-midi ), je voulais aller vite m'allonger, j'ai pas trop cherché, et je suis allé sans doute à trop évident, en me disant que de tout façon c'était une photo 3, pas 1 ou 2 . Ça va mieux ce soir mais uniquement sous médocs Mad ( bien chargé d'ailleurs Rolling Eyes ) . Déjà cette nuit , j'ai eu du mal à aller au bout de la synthèse des culottes rouges ( 3 H de taf pour terminer ce que j'avais commencé la nuit d'avant, les photos m'ont pas mal posé problème : il a fallu que j'en convertisse les formats pour plusieurs qui ne passaient pas directement du web au forum, même en jpeg pour certaines Shocked ) !
Puis mal dormi ( accès de fièvre, relevé pour prendre des médocs ), et pas bien depuis ce matin . Du coup, je reconnais que j'ai un peu expédié cet après-midi !
Bon, j'avais déjà une fois donné un indice trop facile sur "Les disparus de St-Agil", et là c'était même en photo 2 ( le coquelicot, pour Mouloudji Confus ) . avec ( un gentil Laughing Cool ) mécontentement à la clef !
Je serai moins généreux sur le ( ou les ) prochain(s) ) Twisted Evil , promis Wink !
Evidemment, c2302t, Alamo, Yannickv, Surfeur et Infrared ont trouvé pour 4 points !
Ce qui m'étonne quand même, c'est que quasiment personne ne l'ait vu ( à défaut de s'en rappeler ) - à part Alamo -, alors que c'est quand même le film qui a révélé ............... l'actrice principale ( no spoiler, il reste deux photos ) ! Z'êtes pas toujours curieux sur les débuts de carrières des grandes stars Confus !
Le DVD n'est pas d'une très grande qualité ( les captures ont tendance à provoquer des "escaliers" sur les contours, même problème que j'avais eu avec "On achève bien les chevaux" Mad !
Je pense avoir trouvé le film "hors radars barbenoiresque" Twisted Evil à quizzer, mais je ne sais pas très bien quel serait l'ordre idéal de difficultés des photos car je n'y connais absolument personne ! Laughing
A part çà, si vous le voulez bien, je vais attendre de revenir à minima en forme potable pour la synthèse de "La lettre du Kremlin" : là j'ai pas franchement la niaque de m'y coller Evil or Very Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Mer 27 Jan - 6:42

Barbe-Noire a écrit:Je demande l'indulgence du jury !

Acquitté pour circonstances atténuantes  Mrgreen

Barbe-Noire a écrit:
Ce qui m'étonne quand même, c'est que quasiment personne ne l'ait vu ( à défaut de s'en rappeler ) - à part Alamo -, alors que c'est quand même le film qui a révélé  ............... l'actrice principale ( no spoiler, il reste deux photos ) ! Z'êtes pas toujours curieux sur les débuts de carrières des grandes stars Confus !

C'est un film que j'ai vu il y a très très longtemps... sans doute une location en video-club... peut être même en VHS, c'est dire que mes souvenirs sont flous !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mer 27 Jan - 9:48

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Je demande l'indulgence du jury !

Acquitté pour circonstances atténuantes  Mrgreen

Barbe-Noire a écrit:
Ce qui m'étonne quand même, c'est que quasiment personne ne l'ait vu ( à défaut de s'en rappeler ) - à part Alamo -, alors que c'est quand même le film qui a révélé  ............... l'actrice principale ( no spoiler, il reste deux photos ) ! Z'êtes pas toujours curieux sur les débuts de carrières des grandes stars Confus !

C'est un film que j'ai vu il y a très très longtemps... sans doute une location en video-club... peut être même en VHS, c'est dire que mes souvenirs sont flous !

Merci pour l'acquittement Cool pouce !!
Perso, j'étais allé le voir en salle, sur le conseil d'un pote de fac ( avant de me planter au concours Rolling Eyes , et du coup de partir à l'armée Mad ) .
J'avoue qu'à l'époque, même si j'ai bien aimé le film, rien ne pouvait laisser penser que l'actrice ferait ensuite la carrière hors-norme qui est aujourd'hui la sienne !
Après, dans la période vidéo-club K7, je l'avais loué pour le revoir, puis même enregistré sur VHS ensuite sur diffusion télé, courant années 90 ( sais plus très bien quand ). Depuis, j'ai acheté le DVD, mais il était encore blisté ( 3 visionnages quand même depuis la sortie-salle ) : je l'ai déblisté pour le quizzer ................ et le revoir donc une 4ème fois avant de vous faire plus tard la synthèse .
Quand mes souvenirs ne sont plus très frais, je me repasse souvent le film avant les synthèses, pour être un peu plus pointu et surtout éviter de dire des conneries Twisted Evil !

PS: très peu dormi encore Mad ( preuve : ma présence au forum à l'aurore Twisted Evil ), mais je sens que je remonte en température Evil or Very Mad !
Retour au lit Rolling Eyes !!! A+
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mer 27 Jan - 10:03

Je me permet un petit HS, pour donner des nouvelles de Johnny-Fan . Je croyais avoir donné l'info quelque part sur ce forum, mais je n'en trouve pas trace Rolling Eyes !
Surfeur m'a demandé en mp, je l'ai informé .
L'opération devait avoir lieu jeudi dernier : sauf que les toubibs ont constaté la veille un cluster covid dans le service de cardio-chirurgie où il était hospitalisé, sur plusieurs patients et du personnel .
Il a entendu qu'un des malades a même été transporté en réa ! Du coup, le patron a renvoyé, après tests PCR, plusieurs patients dans leurs foyers : ceux dont la chirurgie n'était pas considérée comme urgente, dont Jean-Luc ( Johnny-Fan ) . Il sera re-convoqué quand la situation du service sera maîtrisée ................. s'il y a de la place en soins intensifs au cas où ce serait nécessaire en post-op ! Bien sûr, il a le moral dans les chaussettes, surtout que le chirurgien lui a fortement déconseillé de recevoir quiconque chez lui, même ses enfants et petits-enfants ( çà, ça va être très dur pour lui ). Uniquement son épouse à domicile . Une éventuelle infection pourrait être grave vu les facteurs de co-morbidité . Les toubibs essayent de voir s'il pourrait faire partie des vaccinés, mais il n'a pas 75 ans ( seulement 67 Twisted Evil ) ! Il est sur liste d'attente !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Mer 27 Jan - 10:07

Barbe-Noire a écrit:Merci pour l'acquittement Cool pouce  !!
Oui, mais avec "Les Disparus de St Agil", y'avait récidive... Bon, pour cette fois, vu le nombre de gars qui se collent à piloter des quizz, on n'ira pas jusqu'à l'impeachment...  Laughing  Laughing

Barbe-Noire a écrit:Retour au lit   Rolling Eyes  !!!  A+
Retapes-toi vite Smile
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par infrared Mer 27 Jan - 23:55

Bon rétablissement Barbe-Noire ! pirat Wink

Et des pensées positives pour Johnny-Fan ! Wink
infrared
infrared

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 28 Jan - 2:31

Désolé, je vous ai planté cet après-midi, mais j'étais tellement nase que j'ai roupillé sur mon canapé presque 4 heures ( plus que la nuit précédente Twisted Evil ).

Film 4 , photo 4 :
Logiquement, tous les habitués ont déjà joué et trouvé Rolling Eyes , mais au cas où .................

Quizz cinéma - Page 18 21012413

Il n'avait pas encore frôlé l'apocalypse, mais revenait juste de Cassandra !
Wink


Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 28 Jan - 18:13

Probablement pour rien ( tout le monde a joué  ....... sauf Zardi  Question ) , mais je vais quand même ............ au bout ................... du quizz !! Twisted Evil

Quizz cinéma - Page 18 21012414

Deux rôles consécutifs très durs pour une gamine, mais une sacrée carrière qui commençait !

Les photos du suivant sont capturées, me reste à finaliser le boulot ce soir ( redimensionner et héberger )!
Désolé d'être un peu en retard, mais je commence tout juste à physiquement me retaper Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par alamo Jeu 28 Jan - 18:21

sans l'indice qui tue, qui mériterai un écartèlement en place de grève (*) je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé même avec cette photo !!!

(*) comment, ça ne se fait plus ? dommage...

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 18 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 83 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 50 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum