Petit tour en Belgique francophone
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petit tour en Belgique francophone
Pour ma part, j'en ai vu 10
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Pour ma part, j'en ai vu 10
j'en ai vu 10 aussi mais peut être que tous ne méritent pas un top : notamment Le tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan qui est très dispensable.
alm93- Messages : 862
alm93 a écrit:snaky930 a écrit:Pour ma part, j'en ai vu 10
j'en ai vu 10 aussi mais peut être que tous ne méritent pas un top : notamment Le tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan qui est très dispensable.
C'est bien pour çà que je ne l'ai pas acheté . Jackie Chan , j'accroche pas . Je n'en ai quasiment pas dans ma dvdthèque, à part "Cannonball" mais où il n'est qu'un des nombreux acteurs qui y font des caméos . J'en ai vus 3 ou 4 ( télé, DVD trouvé pour peanuts en brocante ... et redonné ensuite à qui en voulait), mais aucun ne m'a plu , alors que j'ai toujours apprécié les Bruce Lee !
Je pense que Johnny-Fan pourrait l'avoir ( parce qu'il adore les romans de Jules Verne - moi aussi d'ailleurs - et a acheté ( je le sais car on en a déjà parlé ) plusieurs de ses adaptations : "20000 lieues sous les mers" , "Voyage au centre de la terre", "Michel Strogoff", " L'île mystérieuse"( celle de Cy Endfield, avec les effets spéciaux de Ray Harryhausen, et la version télé avec Omar Sharif ), la 1ère version du "Tour du monde en 80 jours" ...................... bref les mêmes que moi ( sauf la version télé que je n'avais du tout aimé quand elle avait été diffusée sur le petit écran )
S'il a "le tour du monde ....." avec J. Chan ( sais pas ) je lui demanderai ce qu'il en pense : on a beau être copains comme cochon et avoir des goûts très proches à 90 ou 95 %, il nous arrive quand même d'avoir quelques petites divergences d'opinion !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Je viens de découvrir ce topic. Pour moi il y a 3 acteurs (actrices) belges que j'apprécie fortement :
Olivier Gourmet - Matthias Schoenaerts - Jacques Brel
et à un degré moindre :
Benoît Poelvoorde - Cécile de France - Yolande Moreau - Jérémie Rénier - Jean-Claude Drouot - Bouli Lanners
Olivier Gourmet - Matthias Schoenaerts - Jacques Brel
et à un degré moindre :
Benoît Poelvoorde - Cécile de France - Yolande Moreau - Jérémie Rénier - Jean-Claude Drouot - Bouli Lanners
zardi- Messages : 1939
Page 2 sur 2 • 1, 2