Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Petit tour en Belgique francophone

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit tour en Belgique francophone - Page 2 Empty Re: Petit tour en Belgique francophone

Message par snaky930 Sam 14 Nov - 8:05

Pour ma part, j'en ai vu 10 Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour en Belgique francophone - Page 2 Empty Re: Petit tour en Belgique francophone

Message par alm93 Sam 14 Nov - 8:43

snaky930 a écrit:Pour ma part, j'en ai vu 10 Wink

j'en ai vu 10 aussi mais peut être que tous ne méritent pas un top : notamment Le tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan qui est très dispensable.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour en Belgique francophone - Page 2 Empty Re: Petit tour en Belgique francophone

Message par Barbe-Noire Sam 14 Nov - 10:42

alm93 a écrit:
snaky930 a écrit:Pour ma part, j'en ai vu 10 Wink

j'en ai vu 10 aussi mais peut être que tous ne méritent pas un top : notamment Le tour du monde en 80 jours avec Jackie Chan qui est très dispensable.

C'est bien pour çà que je ne l'ai pas acheté . Jackie Chan , j'accroche pas . Je n'en ai quasiment pas dans ma dvdthèque, à part "Cannonball" mais où il n'est qu'un des nombreux acteurs qui y font des caméos . J'en ai vus 3 ou 4 ( télé, DVD trouvé pour peanuts en brocante ... et redonné ensuite à qui en voulait), mais aucun ne m'a plu , alors que j'ai toujours apprécié les Bruce Lee pouce !
Je pense que Johnny-Fan pourrait l'avoir ( parce qu'il adore les romans de Jules Verne - moi aussi d'ailleurs - et a acheté ( je le sais car on en a déjà parlé ) plusieurs de ses adaptations : "20000 lieues sous les mers" , "Voyage au centre de la terre", "Michel Strogoff", " L'île mystérieuse"( celle de Cy Endfield, avec les effets spéciaux de Ray Harryhausen, et la version télé avec Omar Sharif ), la 1ère version du "Tour du monde en 80 jours" ...................... bref les mêmes que moi Twisted Evil Laughing ( sauf la version télé que je n'avais du tout aimé Mad quand elle avait été diffusée sur le petit écran )
S'il a "le tour du monde ....." avec J. Chan ( sais pas ) je lui demanderai ce qu'il en pense Twisted Evil : on a beau être copains comme cochon et avoir des goûts très proches à 90 ou 95 %, il nous arrive quand même d'avoir quelques petites divergences d'opinion Mrgreen !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3173
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour en Belgique francophone - Page 2 Empty Re: Petit tour en Belgique francophone

Message par zardi Sam 10 Juil - 23:51

Je viens de découvrir ce topic. Pour moi il y a 3 acteurs (actrices) belges que j'apprécie fortement :
Olivier Gourmet - Matthias Schoenaerts - Jacques Brel
et à un degré moindre :
Benoît Poelvoorde - Cécile de France - Yolande Moreau - Jérémie Rénier - Jean-Claude Drouot - Bouli Lanners
zardi
zardi

Messages : 1821
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour en Belgique francophone - Page 2 Empty Re: Petit tour en Belgique francophone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum