Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ils nous ont quittés

+14
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
18 participants

Page 6 sur 78 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 42 ... 78  Suivant

Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Sam 18 Avr - 8:01

Barbe-Noire a écrit:
l'andalous a écrit:#BarbeNoire, c'est toi sur la photo de ton avatar ????

Laughing Laughing Laughing
T'es sérieux là  ???? Shocked



Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Mar 28 Avr - 8:13

Disparition : les hommages à Robert Herbin, mort lundi à l'âge de 81 ans

Le décès de Robert Herbin, ancien joueur et entraîneur emblématique de l'AS Saint-Etienne, a entraîné lundi une vague de réactions.

lire la suite............


Ils nous ont quittés - Page 6 EWpDKRTWAAAvMT4?format=jpg&name=small
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mar 28 Avr - 12:12

Que de souvenirs !!!
La grande épopée des verts en coupe des champions : tout avait démarré à l'automne 1974, avec la raclée prise par St-Etienne à Split, en Yougoslavie, battus 1-4.
Tout le monde les donnait éliminés, sauf qu'ils avaient renversé le score 4-1 à la fin du temps réglementaire, et marqué le 5ème but en prolongation .
A ce moment-là, la France entière pensait que c'était un coup d'éclat sans lendemain, sauf qu'à l'arrivée, ils sont allés jusqu'en demi-finale Very Happy !
Et l'année d'après, après le grand exploit d'avoir aussi renversé une situation très compromise contre le Dynamo Kiev d'Oleg Blokhine ( 0-2 en Ukraine, 3-0 au retour grâce à l'ange vert Dominique Rocheteau ), ils éliminent le PSV Eindhoven en demi-finale pour jouer la finale en juin 1976 contre le Bayern de Munich .
On connaît l'Histoire : défaite cruelle 0-1, après avoir dominé tout le match, tiré deux fois sur les poteaux ( carrés Twisted Evil Rolling Eyes ), et encaissé ce but maudit sur coup franc pour faute imaginaire d'Oswaldo Piazza Crying or Very sad ! Les verts n'ont pas gagné l'épreuve mais sont entrés dans la légende du foot français !
Je suis totalement incapable de donner plus de 2 noms dans l'effectif actuel de Saint-Etienne Rolling Eyes , mais je connais par coeur et me rappellerai éternellement des joueurs de 74-76 !
Depuis le grand Reims d'Albert Batteux ( les années 50, avec Raymond Kopa : je n'étais pas né ), aucun autre club n'avait fait rêver les footeux en France comme l'ont fait les verts de Robert Herbin ! Un immense merci au très grand entraîneur qu'il a été ! Merci Merci Merci Crying or Very sad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par asiafan Mer 29 Avr - 18:16

Ils nous ont quittés - Page 6 200429062438838894

Irrfan Khan n'est plus Crying or Very sad
Arrow Article France Info
asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Yzfr1yam Mer 29 Avr - 19:07

Hello,

Pas mieux que le covid ... R.I.P

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 52
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Mer 29 Avr - 19:50

RIP


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Jeu 30 Avr - 2:02

Le nom m'est inconnu, mais la photo a fait tilt : "Jurassic World"  et "L'odyssée de Pi" ! En lisant sa filmo, je sais à posteriori que je l'ai forcément vu aussi dans "Slumdog millionnaire", mais honnêtement, je ne me rappelais pas du tout de lui quand j'ai vu les deux films en question  Confus  .
J'ai aussi "A bord du Darjeeling limited", "The amazing spider-man" et "Inferno" ( même pas encore vu "Anges et démons", me suis arrêté pour l'instant à "Da Vinci code" ) sur mes étagères, mais ils sont encore blistés ! Le reste, même simplement les titres, c'est inconnu au bataillon Mad  ! Faut dire que Bollywood, moi .... Rolling Eyes !  
53 ans ............. Mad pale
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Dim 3 Mai - 18:19

Idir, chanteur kabyle, est mort. Il nous avait parlé de chanson française et de laïcité
Le chanteur algérien Idir, l’un des principaux ambassadeurs de la chanson kabyle à travers le monde, est mort samedi soir à Paris à l’âge de 70 ans.

plus d'infos, clic.....


une photo pour ceux qui ne le connaisse pas
Ils nous ont quittés - Page 6 Sipa_ap20618069_000006-e1517653061983-592x296-1517814374
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Lun 4 Mai - 16:54

l'andalous a écrit:Idir, chanteur kabyle, est mort. Il nous avait parlé de chanson française et de laïcité
Le chanteur algérien Idir, l’un des principaux ambassadeurs de la chanson kabyle à travers le monde, est mort samedi soir à Paris à l’âge de 70 ans.

[url=https://www.nouvelobs.com/culture/20200503.OBS28293/idir-chanteur-kabyle-est-mort-il-nous-avait-parle-de-chanson-francaise-et-de-laicite.html][color=#0000FF]

Pour ceux qui ne le connaissent pas !


Non, je ne connaissais pas . Il y a certains types de musiques avec lesquelles je n'ai jamais accroché : le rap Mad  , la musique de chambre Sleep , le métal affraid , le fado  Neutral   ........
La musique kabyle ou le raï, c'est franchement pas mon truc Confus , comme le yiddish d'ailleurs ! Bon, comme tout le monde j'ai entendu parler et vu des passages télé de Khaled et Faudel ( disparus des radars ), mais j'ai jamais acheté les disques non plus !
Mes goûts me portent beaucoup plus sur la chanson à texte ( J. Brel, Barbara, C. Aznavour, J. Gréco, L. Ferré, E. Piaf, J. Ferrat, G. Brassens, C. Sauvage, Y. Duteil ...... et consorts ), la variété française ( F. Pagny, M. Berger, M. Sardou et plein d'autres..... etc ) ou internationale ( B. Streisand, C. Dion, E. John, quelques crooners ....... ) et le rock ( rockabilly comme B. Haley, C. Berry ou Elvis .... et bien sûr Mr Eddy-Schmoll Twisted Evil , hard-rock comme Queen ou Scorpions ), avec quelques incursions dans la musique classique ( un peu quand même, tout n'est pas musique de chambre ), le reggae, la musique tzigane ( Django Reinhard lover ), le jazz ( Stan getz, Jimmy Smith ..... ), la bossa-nova brésilienne, ............
Ça fait déjà pas mal à écouter Cool !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Dim 10 Mai - 6:43

Little Richard, créateur du rock’n’roll, est mort à 87 ans

Une légende du rock'n'roll  s'est éteinte. Parfois galvaudée, l'expression n'est pas trop fort pour évoquer Little Richard, qui est mort samedi à 87 ans, a annoncé son fils Danny Penniman au magazine Rolling Stone. La cause du décès n'a pas été précisé par la famille du musicien. Au cours de sa carrière, Little Richard aura contribué à façonner le rock'n'roll, au point d'être considéré comme un des ses créateurs. Il a aussi influencé plusieurs générations de musiciens.

plus d'infos, clic içi...


l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Dim 10 Mai - 15:26

Lui, je connaissais !
J'ai lu quelque part qu'après la "phrase" de Tutti Frutti : "A Woop, babaloo-bam, a wap-bam-boum" , que pouvait-on dire d'autre sur le rock ???!!!  Laughing Twisted Evil
Les mots "définitifs" du rock avaient déjà été très tôt gravés dans le marbre du Rockabilly  cheers pouce Mrgreen  .
Comme l'a écrit Michel Berger et chanté France Gall, à l'instar de Jerry Lee Lewis, lui aussi "il jouait du piano debout" ( en début de carrière ) !!
Little Richard était effectivement un des créateurs du Rock, avec Chuck Berry et Bill Haley !  Le king Elvis, qui, certes, a ensuite dépassé tout le monde, avait ( très vite ) pris le train en marche !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Lun 18 Mai - 14:12

Michel Piccoli est mort à 94 ans

un monument du cinéma Français est mort Crying or Very sad

Michel Piccoli est mort à 94 ans a annoncé sa famille. Né en 1925 à Paris, dans une famille de musiciens, il fut l’un des acteurs les plus importants et prolifiques  de sa génération, et tourna avec Claude Sautet, Luis Bunuel, Jean Renoir, Agnès Varda, Léos Carax…

Monument du cinéma français, célèbre pour ses rôles emblématiques dans Le mépris, Les choses de la vie ou plus récemment Habemus papam, « Michel Piccoli s’est éteint le 12 mai dans les bras de sa femme Ludivine et de ses jeunes enfants Inord et Missia, des suites d’un accident cérébral », a annoncé lundi sa famille dans un communiqué transmis à l’AFP par Gilles Jacob, ami de l’acteur et ancien président du Festival de Cannes.
Plus de 150 films, lire la suite là............


Ils nous ont quittés - Page 6 830x532_acteur-michel-piccoli-festival-cannes-2014
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 6 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 78 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 42 ... 78  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum