Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ils nous ont quittés

+14
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
18 participants

Page 42 sur 78 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 78  Suivant

Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alamo Lun 3 Jan - 21:52

J'allais le dire, +1

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mar 4 Jan - 2:54

alm93 a écrit:Ils ont joué ils ont perdu pas malins sur ce coup là les Bogdanoff malgré un QI de 180.
Personnellement je préfèrerais garder d'eux la mémoire de l'époque Temps X a l'époque ou ils avaient confiance en la science.

+ 1 aussi ! Par contre, reconnaissons, même s'ils se sont trompés et l'ont payé de leur vie, qu'ils n'auront au moins pas cherché à influencer quiconque dans les médias, contrairement à des Philippot, Dupont-Aignan, Di Vizio et autres Bigard Rolling Eyes . Ils ont juste fait leur choix, avec les conséquences que l'on connaît maintenant . Si ça pouvait juste en faire réfléchir quelques-uns ..................  Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alamo Jeu 6 Jan - 10:09

Texte copié sur le le portail d'Orange
Igor et Grichka Bogdanoff "n'étaient pas contre le vaccin", mais "ils se pensaient insubmersibles", a-t-il poursuivi. "C'étaient des garçons d'un autre temps. Ils n'ont pas fait le vaccin car ils considéraient qu'ils étaient en bonne santé, qu'ils faisaient du sport et que pour eux tout allait très bien. Encore une fois, Igor et Grichka étaient vraiment dans un monde différent du commun des mortels", a-t-il ajouté. Et l'attaché de presse de détailler : "Ils étaient complètement anti-médicaments, ils ne se soignaient quasiment que par les plantes, ils avaient un régime alimentaire qui était particulier... Jamais d'alcool. Même dans les soirées mondaines dans lesquelles ils allaient. Ils s'abstenaient même de manger ou de boire dans ces soirées."

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Jeu 6 Jan - 11:29

L'actrice sud coréenne Kim Mi-soo qui s'était fait connaitre grâce a série d'épouvante Hellbound diffusé sur Netflix est décédée a l'âge de 29 ans, les causes de sa mort ne sont pas connues.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18705754.html

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Le réalisateur américain Peter Bogdanovich est décédé

Message par alamo Jeu 6 Jan - 23:38

Le réalisateur américain Peter Bogdanovich est décédé
Il était une figure du mouvement du « Nouvel Hollywood ».
On lui doit notamment « La Dernière séance . Sa mort a été annoncée jeudi. Il avait 82 ans.
Le point internet

Mini bio réalisateur (hors TV)
1992 Bruits de coulisses
1990 Texasville
1988 Illégalement vôtre
1985 Mask
1981 Et tout le monde riait...
1979 Jack le magnifique
1976 Nickelodeon
1975 Enfin l'amour
1974 Daisy Miller
1973 La barbe à papa
1972 On s'fait la valise, docteur?
1971 La dernière séance
1971 Directed by John Ford (Documentary)
1968 Voyage to the Planet of Prehistoric Women (as Derek Thomas)
1968 La cible

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par snaky930 Ven 7 Jan - 11:47

Il était aussi réputé pour ses livres d'entretien avec d'autres réalisateurs (Les maîtres d'Hollywood.... et autres).
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Ven 7 Jan - 16:54

Sidney Poitier premier acteur noir a avoir reçu un Oscar est décédé a l'âge de 94 ans.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Ven 7 Jan - 17:36

Sad Merci
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par zardi Ven 7 Jan - 19:53

Crying or Very sad Bien triste nouvelle que ces deux décès. Chacun à sa manière a marqué l'histoire du cinéma américain.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Sam 8 Jan - 5:08

A la lecture de sa filmo, je me rends compte que j'ai vu bien peu de choses de Bogdanovich . "Mask", avec Cher et Eric Stoltz ( par mon DVD ), et "Tout le monde riait" à la télé ( sur TCM je crois ), qui est introuvable  Mad en video .
Même "La dernière séance", je ne connais pas  Confus .
Comme acteur, c'est encore pire Embarassed , car je n'ai strictement rien vu à part "Tour le monde riait", dans lequel je ne me rappelle que d' Audrey Hepburn et Ben Gazzara ( bon apparemment, c'est juste une figuration en DJ ).
En fait je ne connais que son nom, c'est tout ! Je suis bien passé à côté sur cette carrière Mad  !

Par contre, j'ai beaucoup plus de références pour Sydney Poitier : à l'arrache, "Devine qui vient dîner" lover , "Dans la chaleur de la nuit"  pouce et "Appelez-moi Mr Tibbs", "Les anges aux poings serrés", "Graine de violence" lover , "La chaîne" lover , "Les drakkars", "Randonnée pour un tueur" ............ et probablement d'autres qui ne me reviennent pas en tête sur le coup . Je sais qu'il est au casting du film "Aux postes de combat", avec Richard Widmark, que j'ai acheté il y a quelques mois, mais pas encore vu .
Un grand pouce , de toute évidence ! 94 ans : très belle vie, et superbe filmo !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Sam 8 Jan - 5:44

alm93 a écrit:Sidney Poitier premier acteur noir a avoir reçu un Oscar est décédé a l'âge de 94 ans.

Si on parle uniquement d'acteurs masculins, c'est vrai . En 1964 pour "Le lys des champs" ( sincèrement, connais pas ce film ) .
Mais en 1940, Hattie Mc Daniel a reçu l'Oscar du meilleur second rôle féminin pour son personnage de "Mama" dans "Autant en emporte le vent" !
A ma connaissance, c'est elle qui a été la 1ère noire à recevoir la statuette dorée . Cela a été une belle revanche pour elle  Cool pouce qui n'avait pas été conviée à la première du film à Atlanta ............ parce qu'elle était noire Evil or Very Mad !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alamo Dim 9 Jan - 12:30

Elle a été la première réalisatrice nommée aux Oscars. La cinéaste Lina Wertmüller, reine de la comédie italienne, est décédée à l’âge de 93 ans, dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 décembre, ont annoncé les médias italiens.

Cette femme au caractère bien trempé et à l’humour ravageur, qui débuta comme assistante de Fellini pour son film Huit et demi, demeure, avec Liliana Cavani, l’une des rares femmes à s’être imposée dans le cinéma italien des années 1960-1970. C’est le film Mimi métallo blessé dans son honneur (1972), une satire ciblant la mafia et les mœurs siciliennes, qui la fait connaître au public international. Elle poursuit dans la même veine avec Un film d’amour et d’anarchie, une fable politique se déroulant en Italie durant la montée du fascisme. Le film a valu à Giancarlo Giannini le prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes en 1973.
Le point récap décès décembre 2021

On y apprend aussi le décès de :
la littérature américaine perd l’un de ses noms les plus connus à travers le monde entier. Anne Rice, devenue célèbre après avoir écrit et publié Entretien avec un vampire, est décédée à l’âge de 80 ans, samedi 11 décembre, a fait savoir sa famille. L’autrice de romans fantastiques et de vampires, qui a renouvelé le genre, est morte des suites de complications survenues après un accident vasculaire cérébral.

L’actrice espagnole Veronica Forqué, la « Kika » d’Almodovar, est morte
Le corps de l’actrice de 66 ans a été retrouvé lundi à son domicile madrilène. Selon les autorités espagnoles, elle se serait donné la mort.

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 42 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 78 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 60 ... 78  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum