Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 64 sur 83 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 73 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 29 Avr - 5:34

Commande Bluecats (env 30e):

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Senso-Blu-RayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 The-Ladykillers-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Le-diabolique-Docteur-Mabuse-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Frankenstein-junior-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 L-Heritage-des-500-000-Blu-ray

et chez amazon  (10.99e) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Coffret-Holocauste-L-integrale-Edition-Collector-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Jeu 29 Avr - 7:29

Barbe-Noire a écrit:Et ce film  lover lover est dans mon top 10, tous genres et toutes époques confondues  !

et moi de même, du GRAND film lover
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 29 Avr - 9:05

Barbe-Noire a écrit:Le 4K ne m'intéresse pas ( pas équipé ) , mais puisqu'il y a nouvelle remasterisation, ça serait bien qu'ils le sortent moins cher ( même 6 mois plus tard ) en BR simple, (même pas steelbook, juste en amaray ), car si le DVD d'origine était techniquement catastrophique Mad , la 1ère édition BR était loin d'être satisfaisante elle aussi !
Et ce film  lover lover est dans mon top 10, tous genres et toutes époques confondues  !
Généralement leur films restaurés en 4K ressortent en édition bluray quelques temps après l'édition 4K il faut juste un peu de patience.
Concernant Voyage au bout de l'enfer l'édition bluray simple dérivée du nouveau master 4 K est déjà disponible.
https://www.dvdfr.com/dvd/f166684-voyage-au-bout-de-lenfer.html

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Jeu 29 Avr - 9:32

alm93 a écrit:[Concernant Voyage au bout de l'enfer l'édition bluray simple dérivée du nouveau master 4 K est déjà disponible.
https://www.dvdfr.com/dvd/f166684-voyage-au-bout-de-lenfer.html
Je confirme que cette édition est de très bonne qualité d'image. Pour le film lui-même, il est bien, mais pas exceptionnel à mon goût. Dans un top De Niro, il devrait tourner pour moi entre la 10ème et la 15ème place, un peu plombé par une première partie qui traine en longueur (1h pour simplement présenter les personnages, c'est vraiment long...)
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 29 Avr - 15:47

surfeur51 a écrit:
alm93 a écrit:[Concernant Voyage au bout de l'enfer l'édition bluray simple dérivée du nouveau master 4 K est déjà disponible.
https://www.dvdfr.com/dvd/f166684-voyage-au-bout-de-lenfer.html
Je confirme que cette édition est de très bonne qualité d'image. Pour le film lui-même, il est bien, mais pas exceptionnel à mon goût. Dans un top De Niro, il devrait tourner pour moi entre la 10ème et la 15ème place, un peu plombé par une première partie qui traine en longueur (1h pour simplement présenter les personnages, c'est vraiment long...)
Je suis d'accord avec toi le début du film est bien trop long, il aurait gagné a être raccourci.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 29 Avr - 16:45

Pour "Voyage au bout de l'enfer", j'ai l'édition Blu-Ray de 2008, que je n'avais pas trouvée réellement meilleure  Confus Mad que la 1ère édition DVD  !
Si cette édition 2020 est vraiment supérieure ( puisqu'apparemment tirée du master 4K de 2018 ), là ça vaudrait le coup de ré-investir !
Je vais guetter çà ! Merci 

PS : la 1ère heure du film sur les personnages et le mariage ne m'a pas semblé être démesurée ! Au delà de la présentation des 3 futurs soldats, Michael, Nick et Steven, et de Linda ( Meryl Streep ), n'oublions pas, c'est aussi une analyse ( aucunement rébarbative ) des caractères et de la psychologie des 3 hommes qui va permettre de mieux cerner ensuite leurs comportements tant au Viêt-Nam qu'à leur retour ( pour ceux qui reviendront ), et leurs réactions personnelles après le traumatisme qu'ils auront vécu .
De mémoire, dans le tout premier top sur DVDPC ( tous les films, tous genres confondus ) , j'avais dû le placer en 3 ou en 4, inévitablement derrière "Il était une fois dans l'ouest" et "Ben-Hur" . Ça devait se tirer la bourre avec Star Wars et Le seigneur des anneaux pour le podium !!
Et je crois bien l'avoir mis en 1ère position pour les films de guerre ! Bien peu de films m'avaient provoqués un tel choc ! Shocked

Edit pour quelques fautes de frappe  Rolling Eyes ou d'orthographe Embarassed !


Dernière édition par Barbe-Noire le Ven 30 Avr - 3:39, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Jeu 29 Avr - 16:51

le prix du collector > Voyage au bout de l'enfer fini la promo Evil or Very Mad
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 29 Avr - 21:32

l'andalous a écrit:le prix du collector  > Voyage au bout de l'enfer  fini la promo Evil or Very Mad
J'attends l'édition Steelbook et aussi les bon d'achat du CE de ma boite pour passer commande!

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Ven 30 Avr - 7:07

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Captur42
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Ven 30 Avr - 16:36

voilà, nouvelle fournée, avec ses 3 nouveaux, suis à 19 dans la même collection Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 1f63b

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Captur43
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 30 Avr - 19:40

Réception du jour(Blu Ray)
Black rain de Ridley Scott
Le dernier samaritain de Tony Scott
C'est arrivé près de chez vous de Lucas Belvaux
Sunset boulevard de Billy Wilder
Commando de Mark Lester
Le grand embouteillage de Luigi Comencini
Des gens sans importance de Henri Verneuil

c2302t

Messages : 761
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 1 Mai - 1:30

l'andalous a écrit:voilà, nouvelle fournée, avec ses 3 nouveaux, suis à 19 dans la même collection Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 1f63b

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Captur43

Pour quelqu'un qui affirme avoir "une petite retraite", ton rythme d'achat Surprised Shocked  couplé aux prix global de tes emplettes me laisse toujours profondément dubitatif  !!!
Moi, je crois avoir une retraite juste correcte ( même si des agriculteurs  pale la trouveraient plutôt confortable ), mais je suis trèèèèèès loin de pouvoir suivre la même cadence !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 64 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 83 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 73 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum