Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 73 sur 83 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 78 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 23 Juin - 19:28

l'andalous a écrit:tout juste (préco) et en 4K et avec Steelbook

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Diseno10

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Diseno11
Il est très beaux mais j'hésite j'avais revu le film il y a quelques années en Blu-ray et j'avais trouvé qu'il avait pris un bon coup de vieux, il n'avait plus la même magie que dans mon souvenir.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 23 Juin - 19:31

derniers achats

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 61HrN01WcJS._AC_SX385_

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 61TO2chOs1S._AC_SY445_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mer 23 Juin - 23:14

J'ai aussi craqué pour "the game", pas pour "Tremblement de terre" un peu cher, quand aux "goonies", je ne l'ai même pas en DVD, vu à la TV et pas emballé...

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 24 Juin - 2:59

Le packaging pour "Les goonies" est vraiment superbe, mais perso j'ai jamais été enthousiasmé par le film . Je l'avais vu dans les années "video-club", en VHS sur location, et très moyennement apprécié .
J'avais retenté le coup quelques années plus tard sur une diffusion télé, mais avec la même impression : du coup, jamais acheté en DVD, ni bien sûr en BR . Donc, malgré l'écrin, ce sera sans moi ici encore !
"Tremblement de terre", j'ai le DVD d'origine, et je crois que je m'en contenterai . C'est pas mal, mais c'est pas non plus un des sommets des carrières de Charlton Heston et Ava Gardner . De mémoire, il avait été réalisé pour surfer sur la vague des films catastrophes suite à "L'aventure du Poséïdon" pouce  un peu plus tôt,  et après le méga succès de "La tour infernale" lover   . Mais ce n'est absolument pas du même niveau .
Quant à " La brigade des 800 ", je ne connais pas du tout  !

A part çà, en parcourant la filmo sur l'acteur en 3 du dernier quizz, je suis tombé sur un titre dont je n'avais même pas entendu parler, et que j'ai eu envie de commander ( DVD, pas de BR, mais ce n'est pas un problème pour moi ) .
J'en ai profité pour en prendre 2 autres qui étaient dans le panier d'attente, pour aller aux 25 € de FdP gratos . Livraison amazon très rapide même sans être "prime" Cool  !
Vu que tout le monde ( enfin ceux qui jouent encore Rolling Eyes  ) ont déjà répondu au quizz , je crois que je ne vends pas la mèche en montrant la jaquette Twisted Evil , pour l'acteur en question :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 81Dj7-CTAyL._AC_SY445_  
J'ai toujours adoré le conte de Dickens, et encore plus le film qu'en a tiré Zemeckis, avec Jim Carrey ( "Le drôle de Noël de Scrooge", avec en + une 3D exceptionnelle ).

Les deux qui étaient en attente ( des prix bas, mais pas dans les promos groupées, style 3 pour 2 , pour lesquels j'attends ce type de situation )  :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 61j-p9BlUbS._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 815SyE5togL._AC_SY445_

Pour "Esprits criminels", il ne me manquera plus que l'ultime saison (15), pour boucler la boucle . La prod a réussi à maintenir la qualité des épisodes  pouce  jusqu'au bout , malgré les inévitables départs et arrivées des différents acteurs de la série pouce  ! J'attendrai que le prix baisse, comme pour la 14  ( à 12,99 actuellement ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3185
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 24 Juin - 21:40

Barbe-Noire a écrit:Le packaging pour "Les goonies" est vraiment superbe, mais perso j'ai jamais été enthousiasmé par le film . Je l'avais vu dans les années "video-club", en VHS sur location, et très moyennement apprécié .
J'avais retenté le coup quelques années plus tard sur une diffusion télé, mais avec la même impression : du coup, jamais acheté en DVD, ni bien sûr en BR . Donc, malgré l'écrin, ce sera sans moi ici encore !
"Tremblement de terre", j'ai le DVD d'origine, et je crois que je m'en contenterai . C'est pas mal, mais c'est pas non plus un des sommets des carrières de Charlton Heston et Ava Gardner . De mémoire, il avait été réalisé pour surfer sur la vague des films catastrophes suite à "L'aventure du Poséïdon" pouce  un peu plus tôt,  et après le méga succès de "La tour infernale" lover   . Mais ce n'est absolument pas du même niveau .
Quant à " La brigade des 800 ", je ne connais pas du tout  !

A part çà, en parcourant la filmo sur l'acteur en 3 du dernier quizz, je suis tombé sur un titre dont je n'avais même pas entendu parler, et que j'ai eu envie de commander ( DVD, pas de BR, mais ce n'est pas un problème pour moi ) .
J'en ai profité pour en prendre 2 autres qui étaient dans le panier d'attente, pour aller aux 25 € de FdP gratos . Livraison amazon très rapide même sans être "prime" Cool  !
Vu que tout le monde ( enfin ceux qui jouent encore Rolling Eyes  ) ont déjà répondu au quizz , je crois que je ne vends pas la mèche en montrant la jaquette Twisted Evil , pour l'acteur en question :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 81Dj7-CTAyL._AC_SY445_  
J'ai toujours adoré le conte de Dickens, et encore plus le film qu'en a tiré Zemeckis, avec Jim Carrey  ( "Le drôle de Noël de Scrooge", avec en + une 3D exceptionnelle ).

Les deux qui étaient en attente ( des prix bas, mais pas dans les promos groupées, style 3 pour 2 , pour lesquels j'attends ce type de situation )  :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 61j-p9BlUbS._AC_SY445_   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 815SyE5togL._AC_SY445_

Pour "Esprits criminels", il ne me manquera plus que l'ultime saison (15), pour boucler la boucle . La prod a réussi à maintenir la qualité des épisodes  pouce  jusqu'au bout , malgré les inévitables départs et arrivées des différents acteurs de la série pouce  ! J'attendrai que le prix baisse, comme pour la 14  ( à 12,99 actuellement ) .
Pour un film qui a plus de 40 ans Tremblement de terre tient plutôt bien la route même si on atteint pas les sommets du genre.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 25 Juin - 3:04

alm93 a écrit:

Pour un film qui a plus de 40 ans Tremblement de terre tient plutôt bien la route même si on atteint pas les sommets du genre.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Ah mais je n'ai pas dit que je le trouvais mauvais ( d'ailleurs, si j'avais acheté le DVD quand il était sorti, y'avait des raisons  ).
Juste que je le considère quand même inférieur à "La tour infernale" et "L'aventure du Poseïdon" pour ce qui est des films catastrophes .
Par exemple, j'avais à l'origine acheté "La tour infernale" en DVD, mais comme "Ben-Hur", "Braveheart", "West Side Story" , et quelques autres monuments, je l'ai remplacé par un BR quand ça a été possible !
Pour "Tremblement de terre", j'en resterai à mon DVD . Maintenant, si je ne l'avais jamais encore acheté, il est évident que j'aurais pris ce BR, mais je suis très loin de remplacer tous mes DVD par des BR (vu le nombre, je serais hors budget )
A part çà, il a 47 ans, puisque je me rappelle être allé le voir en salle avec ce nouveau procédé d'alors,  le "Sensurround" qui faisait vibrer les fauteuils, et c'était l'année de mon bac en 1974 ( point de repère, même si j'y étais allé après : j'avais pas trop le temps d'aller en salle Mad avant l'épreuve ), .................. ce qui ne me rajeunit pas  Rolling Eyes  Mrgreen  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3185
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 25 Juin - 4:58

Réception du jour, avec la dernière fanfare et Rio grande de John Ford, ainsi que la rumeur de William Wyler, et pour finir ipman 3 et 4, ainsi que le coffret Franck Sinatra (où l'on retrouve son dyptique musicale avec gene Kelly et celui avec le ratpack.)

c2302t

Messages : 761
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 26 Juin - 1:22

c2302t a écrit:Réception du jour, avec la dernière fanfare et Rio grande de John Ford, ainsi que la rumeur de William Wyler, et pour finir ipman 3 et 4, ainsi que le coffret Franck Sinatra (où l'on retrouve son dyptique musicale avec gene Kelly et celui avec le ratpack.)

Excellent "La rumeur" pouce !! Faut dire qu'il y a une certaine jeune ( à l'époque ) actrice au casting : ça aide Twisted Evil !!!
A part çà, il va vraiment falloir que je me procure "La dernière fanfare", que je ne connaissais pas avant de le voir apparaître sur ce topic !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3185
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 3 Juil - 17:09

Réception du jour avec un peu d'avance comme souvent avec la FNAC

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 3d-je_suis_une_legende_steelbook_uhd.10_600x

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Impitoyable-combo-blu-ray-blu-ray-4k-311364

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Marvel Sam 3 Juil - 22:25

Petit vide-grenier ce matin dans le 15ème, trouvé 2 DVD : Le grand Restaurant ; Le dernier des géants. Et The Raid en BR.
La bonne surprise a été ce très beau livre sur les comédies musicales hollywoodiennes, paru en 1981 et jamais traduit en français.
Une vraie Bible sur le sujet ! Acheté en très bon état pour 6€, je me plonge dedans avec délices.
Plus je vieillis, plus j'aime les comédies musicales à l'ancienne. Rolling Eyes
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Img_2011
Marvel
Marvel

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2021

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Sam 3 Juil - 23:23

Marvel a écrit:Et The Raid en BR.

Méfiance avec ce film car il fait partie des BR défectueux qui deviennent illisibles.

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=643

D'ailleurs je l'ai et il faudrait que je le reteste.
infrared
infrared

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

snaky930 et Marvel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 4 Juil - 3:39

Marvel a écrit:Petit vide-grenier ce matin dans le 15ème, trouvé 2 DVD : Le grand Restaurant ; Le dernier des géants. Et The Raid en BR.
La bonne surprise a été ce très beau livre sur les comédies musicales hollywoodiennes, paru en 1981 et jamais traduit en français.
Une vraie Bible sur le sujet ! Acheté en très bon état pour 6€, je me plonge dedans avec délices.
Plus je vieillis, plus j'aime les comédies musicales à l'ancienne.  Rolling Eyes
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Img_2011

Excellente évolution Very Happy pouce  !!
Fred Astaire-Gingers Rogers  et  Gene Kelly-Cyd Charisse  for  ever  !!! lover lover
Ceci dit, je reconnais sans problème que j'ai été "vieux" très tôt   Twisted Evil  Mrgreen  ! Je me rappelle qu'en CM1 - CM2, quand mes copains de classe ne parlaient que des "yéyés" ( Claude François, Johnny & Sylvie, Françoise Hardy, Frank Alamo, Sheila ........ etc ), moi je leur répondais Jean Ferrat, Edith Piaf, Jacques Brel, Barbara, Georges Brassens ou Charles Aznavour !   Et fondamentalement, j'ai pas beaucoup changé depuis ( sauf physiquement : là, ça s'est sérieusement dégradé  bounce pale  Mrgreen  ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3185
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t et Marvel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 73 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 73 sur 83 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 78 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum