Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 33 sur 83 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 58 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Dim 8 Nov - 13:40

l'andalous a écrit:tout juste, j'avais pas de Disney, version Steelbook film 2020
Tu l'as acheté où ? Il y a une VF ?
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 8 Nov - 14:34

surfeur51 a écrit:
l'andalous a écrit:tout juste, j'avais pas de Disney, version Steelbook film 2020
Tu l'as acheté où ? Il y a une VF ?
VFF et VFQ mais uniquement sur le disque 4K.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 8 Nov - 14:37

l'andalous a écrit:tout juste cette bonne préco en 4K, j'ai des bons souvenir de ce film, quoique un peut long peut-être  scratch

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Waterworld-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Waterworld-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Waterworld-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD
.

Et encore ce n'est pas la version longue qui fait 177 minutes mais la version cinéma de 136 minutes tout de même.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 8 Nov - 14:41

l'andalous a écrit:tout juste, j'avais pas de Disney, version Steelbook film 2020

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Mulan-10

Razz

Commandé également puisque le film n'est toujours pas visible chez nous mais aux dernières nouvelles il sera dispo sur Disney+ le 4 décembre.
J'espère avoir reçu mon exemplaire avant, comme il viens d'être expédié j'ai bon espoir.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 8 Nov - 14:43

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Déjà, je n'aime pas spécialement les fins ouvertes Rolling Eyes  .
Par ailleurs, je suis quelqu'un de très cartésien, terre-à-terre et pragmatique . L'abstraction, c'est pas du tout mon truc !
Et par dessus tout, j'aime beaucoup comprendre  !!!!!
Sur ces points, je suis d'accord avec Barbe-Noire, en particulier sur les fins ouvertes et sur le fait que j'aime comprendre.
Maintenant, "2001" est un film bien particulier où toute l'intrigue principale, la mission vers Jupiter, est traitée d'une manière très visionnaire si l'on tient compte de l'époque de tournage (on n'avait pas encore marché sur la lune, même si le but semblait proche). Le monolithe apparait alors comme un lien mystérieux d'origine inconnue entre le passé et le futur, et il faut juste accepter de ne pas trop chercher à comprendre ce qu'il y a derrière les scènes finales, un peu à la manière dont on apprécie une peinture abstraite qui ne représente rien d'autre qu'une harmonie de couleur. Globalement, les qualités graphiques et sonores de ce film "extra"-"ordinaire" font largement passer la pilule d'une fin peu cartésienne, mais qui ne se voulait évidemment pas comme telle...

Oui, çà je l'avais effectivement bien appréhendé comme tel, sauf que ça ne colle pas avec ma propre perception des choses, dans n'importe quel domaine qui soit !
La peinture abstraite, la sculpture qui ne représente rien de concret, le dadaïsme dans la littérature ( Ah le programme de Français en classe de première Rolling Eyes Mad ), et donc toute forme approchante ou voisine en matière de cinéma me laissent de marbre et ont une fâcheuse tendance à m'emmerder grave !
A part çà, je reconnais que plastiquement, "2001" est superbe à voir, que la symbiose avec la musique est parfaite et que la démarche artistique de Kubrick est parfaitement défendable .
C'est juste que je suis totalement et définitivement réfractaire à ce genre d'approche, dans laquelle je n'arrive pas du tout à m'intégrer ni à me laisser perdre !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Lun 9 Nov - 16:01

petit retour dans le temps, j'avais le coffret avec le Képi et vendu, bien vendu, donc je me rachète cette édition

reçu de amazon.es (moins cher que amazon.fr, va comprendre Charles)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 61cEEX3c2pL._AC_AA460_


Mrgreen pouce Merci
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mar 10 Nov - 0:19

l'andalous a écrit:par contre l'édition est superbe avec le Film remastérisé 4K à partir du négatif 65mm original et mixage audio cinéma 6 pistes original de 1968 (restauration supervisée par Christopher Nolan)


rendeer

Pas d'accord... Nolan a fait une ressortie en salle, en 70mm d'après, certes, le négatif 65mm mais sans Restaurer le film ! c'était nul !! (il s'était vanté à l'époque de ne pas avoir "touché" au film) - Je suis par ailleurs un fan de Nolan, dont je pense posséder tous les films -
Après ils ont du restaurer pour la sortie BR 4K, en partant du même scan. Et là c'est somptueux, un des meilleurs 4K de ma médiathèque.

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 10 Nov - 6:57

l'andalous a écrit:petit retour dans le temps, j'avais le coffret avec le Képi et vendu, bien vendu, donc je me rachète cette édition

reçu de amazon.es (moins cher que amazon.fr, va comprendre Charles)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 61cEEX3c2pL._AC_AA460_


Mrgreen pouce Merci

Si tu voulais toujours les avoir ( au point de les racheter Mad ), alors pourquoi tu les avais vendus ?
Je ne comprends pas toujours très bien tes démarches ..................... Confus
Sauf peut-être si ton ancien coffret était en DVD pour ici avoir du blu-ray ?

A part çà, ça me fait vraiment bizarre d'être déjà réveillé à cette heure-là ( 6h30), mais bon quand je me couche à minuit 30 parce que je ne suis pas chez moi, sans avoir fait de sieste la veille et un poil fatigué par un chantier .................. Twisted Evil ! Ça me rappelle mon "ancienne" vie de travailleur Mrgreen
Si la "rançon" à payer n'était pas des articulations et des artères de 65 ans Mad avec nettement moins de sous Rolling Eyes , ça serait quand même très Cool Cool la retraite !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 10 Nov - 7:32

#BarbeNoire "alors pourquoi tu les avais vendus ?"

oui, de temps en temps faut faire de la place et faire rentrer des "platas" et renouveler un peut la collection.

comme pour le coffret "képi" j'ai une une très bonne proposition de prix, j'ai vendu et attendu d'avoir un bonne affaire sur le coffret normal


c'est tout
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 10 Nov - 9:25

tout juste, une valeur sure et pour 49.99e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 12433529-5194746361908498
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 10 Nov - 11:51

Reçu aujourd'hui

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 719KAfGt2VL._AC_SY445_

Il était prévu pour octobre mais il a été repoussé au 11 novembre mais la FNAC envoi toujours les précommandes a l'avance.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 10 Nov - 12:14

du très bon film , je conseille et belle édition en plus, que du plaisir cheers
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 33 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 83 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 58 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum