Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 28 sur 83 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 55 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 13 Oct - 17:15

Barbe-Noire a écrit:Petite commande market-place Rakuten arrivée ce matin, en neuf sous cello ( même vendeur, 13 € l'ensemble ) ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Le-bar10 .  Suite au quiz de Surfeur ( le DVD suffira ) .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Le-mon10
Années 60 . Des dinosaures "interprétés"  Mrgreen  par leurs descendants : des varans de komodo, des lézards, des sauriens et des iguanes, customisés pour l'occasion, ce qui nous donne des dinos qui n'ont pas existé en réalité, mais qui n'ont pas les gestes saccadés des tyrannosaures et autres tricératops en cire ou pâte à modeler de l'époque d'avant les effets numériques . C'était du bricolo, mais c'était sympa, et ça reste nostalgique ! Evidemment, aucune prétention de rivaliser avec les "Jurassic Park" et "Jurassic world" modernes !

Par ailleurs, repassé une petite commande chez bluecats ( 5 titres pour environ 30 € ), en attente de livraison .

J'ai revu Le monde perdu il y a quelques temps lorsque le bluray est sorti et franchement ça a vraiment beaucoup vieilli je n'ai pas trop aimé du coup je n'ai pas conservé cette édition.
Je lui préfère de très loin le téléfilm anglais Le Monde Interdit qui hélas n'existe pas en édition HD.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 13 Oct - 17:16

snaky930 a écrit:Pas mal d'activité en ce moment sur ce topic pouce

Avec l'optimisation Fnac, environ 5.60e le bluray  Very Happy

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Heredite-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 La-Foret-d-emeraude-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Crawl-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Platoon-Combo-Blu-ray-DVD

Platoon et La Forêt d’émeraude : très bon choix.
Pour les deux autres titres "jocker"!

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 13 Oct - 17:40

alm93 a écrit:
Platoon et La Forêt d’émeraude : très bon choix.
Pour les deux autres titres "jocker"!

Héridité, à mon avis, meilleur que Midsommar (voir topic : dernier dvd visionné)

Crawl, pas le meilleur Alexandre Aja très certainement mais cela reste sympathique (et puis, en tant que fan, ce désir de complétude inexorable - mais à petit prix  Mrgreen )
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 14 Oct - 1:51

alm93 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:


Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Le-mon10
Années 60 . Des dinosaures "interprétés"  Mrgreen  par leurs descendants : des varans de komodo, des lézards, des sauriens et des iguanes, customisés pour l'occasion, ce qui nous donne des dinos qui n'ont pas existé en réalité, mais qui n'ont pas les gestes saccadés des tyrannosaures et autres tricératops en cire ou pâte à modeler de l'époque d'avant les effets numériques . C'était du bricolo, mais c'était sympa, et ça reste nostalgique ! Evidemment, aucune prétention de rivaliser avec les "Jurassic Park" et "Jurassic world" modernes !

J'ai revu Le monde perdu il y a quelques temps lorsque le bluray est sorti et franchement ça a vraiment beaucoup vieilli je n'ai pas trop aimé du coup je n'ai pas conservé cette édition.
Je lui préfère de très loin le téléfilm anglais Le Monde Interdit qui hélas n'existe pas en édition HD.

Je m'en rappelle assez pour savoir que ça forcément "vieilli", mais cette perception, tous films et tous genres confondus, ne m'a jamais gêné !
Quand je regarde un film, je le replace toujours dans le contexte de l'époque où il a été tourné, avec les moyens techniques des années en question et les codes de réalisation du moment . Sans cette démarche, on rejetterais un nombre immense de films de patrimoine simplement parce qu'ils sont techniquement dépassés, ou que la mise en scène est surannée, ou que les dialogues ne sont pas réalistes ( Jeanson ou Prévert par exemple ), ou que le jeu des acteurs est démodé, etc ..................
Un seul exemple : aujourd'hui, le "Robin des bois" avec Errol Flynn est souvent moqué ( technicolor abusif, personnages en collants, combats peu crédibles, certaines scènes accélérées, manichéïsme du scénario, jeu très moyen d' E. Flynn,  que sais-je encore ............. ), et on lui préfère globalement les versions avec Kevin Costner ou Russel Crowe .
Je les aies toutes en DVD-BR, j'ai vu les 3 ( 2 fois le Costner, une fois le Crowe ), et j'aime aussi les plus récentes  pouce , mais je continue de préférer l'original malgré son côté vieillot et ses défauts, sans doute parce qu'il m'a fait rêver quand je l'ai vu pour la 1ère fois étant gamin avec mon père, mais pas que !
Ces films, malgré leurs maladresses et leur naïveté, ont conservé un charme indéfinissable que n'ont pas forcément des productions récentes, certes mieux conçues, mieux réalisées et mieux interprétées, mais souvent avec beaucoup moins d'âme et d'enthousiasme !
Je suis sans doute né avec le gène de la nostalgie  Twisted Evil , et je n'ai jamais eu franchement envie de m'en débarrasser !  Wink

Edit et P.S. : ceci dit, tu m'apprends l'existence d'une version télé BBC du roman de Conan Doyle . La BBC s'est fait remarquer par la qualité des effets spéciaux numériques ( à l'aune des "Jurassic Park" ) qu'ils ont utilisés pour les documentaires sur la préhistoire . Du coup, je vais me mettre en chasse du DVD (pas plus gêné que çà qu'il n'existe pas en BR-HD Rolling Eyes ), qui tourne actuellement dans les 13 à 15 € , surtout qu'il y a apparemment une VF ! Et le plaisir de revoir Peter Falk ailleurs que dans un Columbo !
Merci Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 15 Oct - 13:38

Commande Bluecats arrivée ce matin ( pour un poil plus de 30 € ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Don-an10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Effrac10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Phase-10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Le-san10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Mother-s-day-blu-ray-dvd-de-darren-lynn-bousman-1001138419_L

Visuel différent pour "Mother's day", impossible à trouver ( en format exploitable ) sur FNAC et Amazon .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 15 Oct - 16:01

Barbe-Noire a écrit:Commande Bluecats arrivée ce matin ( pour un poil plus de 30 € ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Don-an10   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Effrac10   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Phase-10   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Le-san10   Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Mother-s-day-blu-ray-dvd-de-darren-lynn-bousman-1001138419_L

Visuel différent pour "Mother's day", impossible à trouver ( en format exploitable ) sur FNAC et Amazon .

J'ai pris Phase 4 récemment chez Bluecast et honnêtement j'ai été très déçu.
Il repars immédiatement sur Rakuten.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 15 Oct - 19:59

J'ai pas traîné pour solder mon ecard Fnac  Very Happy

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Jojo-Rabbit-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 1917-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 La-Belle-Epoque-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Terminator-Dark-Fate-Blu-ray

Logiquement, fin des achats jusqu' au Black friday mais je m'avance peut être un peu Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 17 Oct - 12:28

Barbe-Noire:


dis-moi amigo Français... Merci

toi je vois que tu commande beaucoup, et je pense aussi que tu est "amazon Prime", donc accès gratuit à "amazon Vidéo" avec des milliers de films et séries, ce qui éviterais de les acheter

ci pas "Prime", ça vaut le coups que tu t'inscrit pour voir les films gratuitement, tu vas vite économiser des "tunes"

bounce
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 18 Oct - 1:39

l'andalous a écrit:


Dis-moi amigo Français...

Toi, je vois que tu commandes beaucoup, et je pense aussi que tu es "amazon Prime", donc accès gratuit à "amazon Vidéo" avec des milliers de films et séries, ce qui éviterait de les acheter .
Si pas "Prime", ça vaut le coup que tu t'inscrive pour voir les films gratuitement, tu vas vite économiser des "thunes" !

bounce

Et ben non, je ne suis pas "prime" ! Je n'ai pas envie de payer 49 € / an pour çà. Je commande effectivement pas mal ( j'ai pas 5080 titres par hasard, mais en plus de 20 ans quand même ). Je ne paye jamais de Frais de port sur Amazon ( sauf de temps en temps en market-place Rolling Eyes  ) car je prends toujours à minima 25 € de commande ( idem sur la FNAC d'ailleurs ) .
Certes, devenir "prime" ne coûterait donc que 50 € ( j'arrondis ) par an, soit environ 4 € par mois , et donc pas cher du tout pour un abonnement sur une chaîne télé ( alors que ce serait cher juste pour ne jamais payer de FdP, même en ne commandant qu'un seul titre, mais faudrait faire un trop grand nombre  Mad  de commandes sur un an pour rentabiliser ) .
Mais justement, je ne désire pas m'abonner à amazon-prime,  pas plus qu'à Netflix ou Disney, ni d'ailleurs sur n'importe quelle plate-forme de programmes .
On en a déjà parlé sur ce forum ( à propos de Netflix ), je ne sais plus dans quel topic, et Surfeur était sur la même ligne que moi !
Entre les chaînes TNT, une chaîne de sports ( actuellement RMC-sports, après Bein-Sports il y a 3 ans et plus, et encore plus loin le bouquet-sport de Canalsat ) et ma DVDThèque, j'ai laaaaaaargement Twisted Evil  assez à voir sans y rajouter un prestataire de programmes ! Sinon, tu passes tes journées uniquement à ingurgiter de la télé et tu ne fais plus rien d'autre !
De quoi devenir trop vite grabataire et se coller des escarres aux fesses, sans compter la fonte musculaire inévitable ( là c'est l'ex-kiné qui parle Twisted Evil  ) !
Et puis mon côté "collectionneur" ne se satisfait pas de la dématérialisation Mad  !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Dim 18 Oct - 7:26

lol!
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Lun 19 Oct - 8:25

autrement en Espagne, "¨rime" avec es même avantage, c'est moins cher > Prime > Anual EUR 36,00/año

et aussi, c'est vitre, très vite rentabilisé les > 49€, 2 ou 3 films vue sur amazon et non acheté, tu là rentabilisé et en plus le port gratuit et express

moi le plus que je regarde, c'est les série, très rentable, quand ont vois le prix des intégrale vendu

voilà amigo
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Lun 19 Oct - 23:25

Reçu aujourd'hui la trilogie Retour vers le futur édition du 35ème anniversaire Steelbook 4K

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Open-retour_vers_futur_trilogie_steelbook_uhd.0

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 83 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 55 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum