Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 68 sur 83 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 75 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 31 Mai - 19:06

10 balles chez Amazon

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 51%2B6rLduwmL._AC_SX342_
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par phiphi931 Lun 31 Mai - 19:58

Houla vue a sa sortie en 1982, j'avais lu le livre plus tard.
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Lun 31 Mai - 21:08

snaky930 a écrit:10 balles chez Amazon

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 51%2B6rLduwmL._AC_SX342_
J'ai acheté cette édition en 2013.

De mon coté j'ai reçu celui-ci

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 71ksuMBjuQL._AC_SY445_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 1 Juin - 5:38

hier soir pour 25€... Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 1f60e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 41pXh8bBwHS
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 2 Juin - 13:46

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Last-Action-Hero-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

Rassurez vous il n'y a aucun bandeau FNAC Edtion Spéciale sur le boitier ni même sur le blister, mais néanmoins cette édition est une exclusivité FNAC.
Pour ceux qui n'aiment pas les boitiers Steelbook une édition Amaray sera disponible le 16 juin chez tous les revendeurs.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 2 Juin - 14:42

Et aussi celui-ci Blade Runner 2049 4K Steelbook "Mondo" exlcu FNAC

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Blade-Runner-2049-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Mondo-Blu-ray-4K-Ultra-HD


alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 2 Juin - 16:15

alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Last-Action-Hero-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

Rassurez vous il n'y a aucun bandeau FNAC Edtion Spéciale sur le boitier ni même sur le blister, mais néanmoins cette édition est une exclusivité FNAC.
Pour ceux qui n'aiment pas les boitiers Steelbook une édition Amaray sera disponible le 16 juin chez tous les revendeurs.
Belle réception vu la rareté de la pièce. J'attends mon édition zavvi avec le ticket d'or 😁

c2302t

Messages : 763
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mer 2 Juin - 17:26

alm93 a écrit:Et aussi celui-ci Blade Runner 2049 4K Steelbook "Mondo" exlcu FNAC

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Blade-Runner-2049-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Mondo-Blu-ray-4K-Ultra-HD


pas mal le visuel pouce
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mer 2 Juin - 17:28

c2302t a écrit:
Belle réception vu la rareté de la pièce. J'attends mon édition zavvi avec le ticket d'or 😁


tu as un lien SVP Merci
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mer 2 Juin - 18:41

En profitant de la promo sur Fnac
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Old-lettres_de_mon_moulin_1_et_2.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Peres-et-fils-DVD
Le Pagnol cela faisait longtemps que je le guettais mais il était toujours à des prix inabordables.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 3 Juin - 2:30

zardi a écrit:En profitant de la promo sur Fnac
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Old-lettres_de_mon_moulin_1_et_2.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Peres-et-fils-DVD
Le Pagnol cela faisait longtemps que je le guettais mais il était toujours à des prix inabordables.

Surprised Shocked
J'ai tous les Pagnol ( les vrais, même si les versions plus récentes, qu'elles soient de Claude Berri, Yves Robert ou Daniel Auteuil, sont d'excellente qualité ), sauf "Cigalon" ( volontairement non acheté, et que je considère être le ratage Confus de Marcel pagnol ), et "Les lettres de mon moulin", que je n'ai jamais pu trouver à un prix correct, même si je sais bien que les CMF ne seront jamais dans les promos .
Ceci dit, suite à ton post, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur la FNAC, et il n'est pas spécialement à prix réduit : 52,91 € Confus !
Tu l'as sorti à combien ? Si très exceptionnellement il y a eu une ( j'imagine légère ) promo, elle a vite disparu !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Jeu 3 Juin - 6:29

Barbe-Noire a écrit:
zardi a écrit:En profitant de la promo sur Fnac
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Old-lettres_de_mon_moulin_1_et_2.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Peres-et-fils-DVD
Le Pagnol cela faisait longtemps que je le guettais mais il était toujours à des prix inabordables.

Surprised Shocked
J'ai tous les Pagnol ( les vrais, même si les versions plus récentes, qu'elles soient de Claude Berri, Yves Robert ou Daniel Auteuil, sont d'excellente qualité ), sauf "Cigalon" ( volontairement non acheté, et que je considère être le ratage  Confus  de Marcel pagnol ), et "Les lettres de mon moulin", que je n'ai jamais pu trouver à un prix correct, même si je sais bien que les CMF ne seront jamais dans les promos .
Ceci dit, suite à ton post, je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur la FNAC, et il n'est pas spécialement à prix réduit  :  52,91 €   Confus  !
Tu l'as sorti à combien  ? Si très exceptionnellement il y a eu une ( j'imagine légère ) promo, elle a vite disparu !
Tu n'as pas du voir mon post sur les bons plans je signalais à ton intention cette occasion.
Je l'ai eu dans la promo - 20 % Mais comme j'ai profité d'une remise 10€ pour 100 € achetés, il m'est revenu à - 30% soit environ 36 €.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 68 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 68 sur 83 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 75 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum