Quizz cinéma
+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants
Page 62 sur 83
Page 62 sur 83 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 72 ... 83
Re: Quizz cinéma
Même si ça peut étonner vu le pitch et le casting
, je ne connaissais absolument pas l'existence de ce film
!
Et vu que je suis largué de chez largué
au classement , j'avoue que j'ai infiniment moins la gnaque de m'accrocher que sur la série précédente quand j'étais à la lutte pour la gagne avec Surfeur ( surtout avec les ombres chinoises non identifiables que j'ai sur mon écran
) !!! Plus de 3H de recherches pour "L'antre de la folie" , pas même 1/4 d'heure pour celui-ci ................... manoeuvres "d'éclaircissement" comprises !! 
D'ailleurs, sans les "indices", je n'aurais même pas trouvé du tout, ne reconnaissant pas les acteurs sur le plan
!

Et vu que je suis largué de chez largué

D'ailleurs, sans les "indices", je n'aurais même pas trouvé du tout, ne reconnaissant pas les acteurs sur le plan

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
infrared- Messages : 397
1 pt pour Barbe-Noire et Alamo
Film 10 - Animal Factory Steve Buscemi 2000

Synopsis : Le jeune Ron Decker arrive dans la prison d'État de San Quentin aux États-Unis. Il se retrouve avec des codétenus au lourd passé carcéral. Pour eux, seule compte la loi du plus fort. La survie de Ron dans ce milieu hostile dépendra uniquement des protections qu'il pourra obtenir auprès d'autres prisonniers.
Mon avis: film carcéral réussi avec un casting impeccable.
Existe en dvd fr.
Classement après le film 10
1 - Snaky 49 points
2 - C2302t 40 points
3 - Surfeur 34 points
4 - Yannickv 26 points
5 - Barbe-Noire 25 points
6 - Alamo 4 points

Film 10 - Animal Factory Steve Buscemi 2000

Synopsis : Le jeune Ron Decker arrive dans la prison d'État de San Quentin aux États-Unis. Il se retrouve avec des codétenus au lourd passé carcéral. Pour eux, seule compte la loi du plus fort. La survie de Ron dans ce milieu hostile dépendra uniquement des protections qu'il pourra obtenir auprès d'autres prisonniers.
Mon avis: film carcéral réussi avec un casting impeccable.
Existe en dvd fr.
Classement après le film 10
1 - Snaky 49 points
2 - C2302t 40 points
3 - Surfeur 34 points
4 - Yannickv 26 points
5 - Barbe-Noire 25 points
6 - Alamo 4 points
Les visages sont beaucoup plus clairs sur la jaquette
!
!

surfeur51 a écrit:je viens de faire la manip, ce qui ne m'avance pas beaucoup pour reconnaitre l'acteur, par contre, je doute que cela soit celui sur qui j'ai basé ma proposition de film, mais je n'ai rien de mieux à proposer...
snaky930 a écrit:
En fait, cet acteur est pour moi directement associé à un film que j'adore (mais qui n'est pas celui dont parle Infrared). Forcément, c'est plus facile.
Tout le monde s'en fout mais je me réponds

snaky930- Admin
Après confirmation de Furlong, j'hésitais entre ce film et "American History X" pour ce à quoi tu faisais allusion, la filmo de Furlong n'étant pas pléthoriquesnaky930 a écrit:Tout le monde s'en fout mais je me répondsEdward Furlong dans l'immense Little Odessa de James Gray.
surfeur51- Messages : 1833
snaky930 a écrit:surfeur51 a écrit:je viens de faire la manip, ce qui ne m'avance pas beaucoup pour reconnaitre l'acteur, par contre, je doute que cela soit celui sur qui j'ai basé ma proposition de film, mais je n'ai rien de mieux à proposer...
snaky930 a écrit:
En fait, cet acteur est pour moi directement associé à un film que j'adore (mais qui n'est pas celui dont parle Infrared). Forcément, c'est plus facile.
Tout le monde s'en fout mais je me répondsEdward Furlong dans l'immense Little Odessa de James Gray.
C'est vrai qu'il est immense ce film

snaky930 a écrit:surfeur51 a écrit:je viens de faire la manip, ce qui ne m'avance pas beaucoup pour reconnaitre l'acteur, par contre, je doute que cela soit celui sur qui j'ai basé ma proposition de film, mais je n'ai rien de mieux à proposer...
snaky930 a écrit:
Tout le monde s'en fout mais je me répondsEdward Furlong dans l'immense Little Odessa de James Gray.
Non je n'en m'en fous pas

Il n'y avait que celui de Dafoe sur le 3 qui était un poil plus clair ( mais tout juste ) bien que pas encore assez pour que je l'identifie . Et comme je n'ai jamais entendu parler de "Animal factory" avant, je n'avais strictement aucun moyen de trouver en dehors des indices d'Infrared. Par recoupements avec les infos , j'avais trouvé Dafoe à l'extrait 4, mais en partant sur Dafoe Chauve, je suis tombé sur un autre titre ( "The Hindu friend", dernier film de Babenco, tout aussi inconnu au bataillon

De plus, Edward Furlong, pour moi c'était bien plus T2 que Little Odessa, que je n'ai jamais vu ( même si je connais le titre ) . Pas un quizz pour moi

4 pts pour Alamo
Film 12 demain.

Film 12 demain.
Page 62 sur 83 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 72 ... 83
Page 62 sur 83