Quizz cinéma
+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants
Page 61 sur 83
Page 61 sur 83 • 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 72 ... 83
infrared- Messages : 448
Re: Quizz cinéma
Film 9 - Métisse - Mathieu Kassovitz 1993
Synopsis : Lola a deux amants, Félix et Jamal. Elle est enceinte et ne sait pas qui est le père.
Mon avis : Comédie romantique réussie avec un trio aussi différent que complémentaire.
Existe en dvd fr.
Classement après le film 9
1 - Snaky 45 points
2 - C2302t 36 points
3 - Surfeur 30 points
4 - Barbe-Noire et Yannickv 24 points
5 - Alamo 3 points
Synopsis : Lola a deux amants, Félix et Jamal. Elle est enceinte et ne sait pas qui est le père.
Mon avis : Comédie romantique réussie avec un trio aussi différent que complémentaire.
Existe en dvd fr.
Classement après le film 9
1 - Snaky 45 points
2 - C2302t 36 points
3 - Surfeur 30 points
4 - Barbe-Noire et Yannickv 24 points
5 - Alamo 3 points
Pour l'instant, j'ai deux visages en contre-jour ( je devrais plutôt dire en "contre-lumière" ) qui apparaissent noirs à 98% sur mon écran .
Quand j'essaye d'éclaircir, l'écran autour des personnages devient plus clair ou plus contrasté ........... mais pas les visages !!
Je passe mon tour, je verrai avec les futurs "indices-infos" !
Quand j'essaye d'éclaircir, l'écran autour des personnages devient plus clair ou plus contrasté ........... mais pas les visages !!
Barbe-Noire- Messages : 3403
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Je n'ai même pas essayé de reconnaître qui que ce soit. J'ai tapé dans l'indice en proposant une solution qui semble coller, avec un film dont je n'ai jamais entendu parler auparavant, mais il y en a sûrement d'autres...Barbe-Noire a écrit:Pour l'instant, j'ai deux visages en contre-jour ( je devrais plutôt dire en "contre-lumière" ) qui apparaissent noirs à 98% sur mon écran
surfeur51- Messages : 1953
Barbe-Noire a écrit:Pour l'instant, j'ai deux visages en contre-jour ( je devrais plutôt dire en "contre-lumière" ) qui apparaissent noirs à 98% sur mon écran .
Etonnant car, une fois la capture éclaircie, l'identification de l'acteur de l'extrait 3 est relativement simple (sans compter les indices )
snaky930- Admin
je viens de faire la manip, ce qui ne m'avance pas beaucoup pour reconnaitre l'acteur, par contre, je doute que cela soit celui sur qui j'ai basé ma proposition de film , mais je n'ai rien de mieux à proposer...snaky930 a écrit:Etonnant car, une fois la capture éclaircie, l'identification de l'acteur de l'extrait 3 est relativement simple (sans compter les indices )
surfeur51- Messages : 1953
surfeur51 a écrit:je viens de faire la manip, ce qui ne m'avance pas beaucoup pour reconnaitre l'acteur, par contre, je doute que cela soit celui sur qui j'ai basé ma proposition de film , mais je n'ai rien de mieux à proposer...
En fait, cet acteur est pour moi directement associé à un film que j'adore (mais qui n'est pas celui dont parle Infrared). Forcément, c'est plus facile.
Dernière édition par snaky930 le Dim 9 Aoû - 16:08, édité 2 fois
snaky930- Admin
Concernant la clarté des images, je ne sais pas quoi vous dire.
Chez moi elles s'affichent bien et les visages sont bien visibles.
Pour les deux derniers films, je ferai en sorte de mettre des extraits plus éclairés
Retour au jeu
4 points pour Snaky, Surfeur et C2302t
Film 10 - Extrait 4 (2 pts)
Indices : cet acteur américain a tourné avec William Friedkin, Oliver Stone, Alan Parker et d'autres.
Certes il était plus chevelu
Chez moi elles s'affichent bien et les visages sont bien visibles.
Pour les deux derniers films, je ferai en sorte de mettre des extraits plus éclairés
Retour au jeu
4 points pour Snaky, Surfeur et C2302t
Film 10 - Extrait 4 (2 pts)
Indices : cet acteur américain a tourné avec William Friedkin, Oliver Stone, Alan Parker et d'autres.
Certes il était plus chevelu
L'écran de mon PC est visiblement réglé de façon très diférente des vôtres !
Là, je viens de télécharger les extraits 3 et 4 dans mes documents, pour les traiter individuellement avec des filtres et éclaircir les visages ( pour moi long et complexe, ça me prend la tête ), autrement tous les faciès sont dans le noir. Ça les rend visible du coup, mais je ne les reconnais pas pour autant .
Restent les "indices" qui m'amènent à un film pour moi totalement inconnu, que je vais proposer en mp, sans y croire, mais à défaut d'autre chose .
M'était planté dans la série de Snaky sur "Killings fields" pour les même raisons ! Si les images ne sont pas claires et bien contrastées, je me vautre lamentablement !
Là, je viens de télécharger les extraits 3 et 4 dans mes documents, pour les traiter individuellement avec des filtres et éclaircir les visages ( pour moi long et complexe, ça me prend la tête ), autrement tous les faciès sont dans le noir. Ça les rend visible du coup, mais je ne les reconnais pas pour autant .
Restent les "indices" qui m'amènent à un film pour moi totalement inconnu, que je vais proposer en mp, sans y croire, mais à défaut d'autre chose .
M'était planté dans la série de Snaky sur "Killings fields" pour les même raisons ! Si les images ne sont pas claires et bien contrastées, je me vautre lamentablement !
Barbe-Noire- Messages : 3403
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 61 sur 83 • 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 72 ... 83
Page 61 sur 83