Quizz cinéma
+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants
Page 55 sur 83
Page 55 sur 83 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 69 ... 83
Re: Quizz cinéma
c2302t a écrit:Salut. Je ne sais pas si d'autres ont ce problème mais je n'ai pas d'images sur la page.
Pour moi, tout est OK
snaky930- Admin
OK aussi avec Firefox.
infrared- Messages : 397
Hello,
Aucun soucis d'image sous firefox, pas pour ça que j'ai des idées de titres...
Aucun soucis d'image sous firefox, pas pour ça que j'ai des idées de titres...
Yzfr1yam- Messages : 202
L'elfe et le piano, j'avais une piste sur l'extrait 3 ( je pense que c'était la bonne ) mais débouchant sur un nom qui pour moi
n'est que très vaguement connu, sans en connaître le visage ( le syndrome "Cecile de France" en somme
) ! Regardé sa filmo : j'en ai vu aucun ( 2 sous cello sur mes étagères, si c'est bien elle ). Visage dans le sombre tout en hauteur ( anamorphosée ???), recoupement impossible , et cette semaine je n'ai pas des heures pour farfouiller le net au petit bonheur la chance sur une filmo. L'acteur de l'extrait 4 est aussi ( logiquement ) dans la pénombre, avec la même problématique ( je ne le reconnais pas ................. à supposer que je le connaisse
) ! Je pense que le plan complet ne m'en apprendra pas plus : pas pour moi celui-là, je vais attendre le suivant ( jeudi, vendredi et samedi très occupés
) !

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
J'ai reconnu l'acteur mais pas l'actrice. Et je ne trouve pas de films correspondants à l'image.
c2302t- Messages : 694
Je sens bien que je vais marquer 12 fois un point sur cette série !!!
Sur le Q1, ce ne sont même plus des "indices"
, c'est donné ! Mais même si je connais les noms, je me rend compte que les deux visages me sont totalement inconnus .
Je connais celui du frère, pas le sien
! Quant au film, jamais entendu parler
! Sans les "indices"
, je faisais un zéro pointé !
Me demande comment Snaky a pu trouver ça en extrait 2
!!!

Sur le Q1, ce ne sont même plus des "indices"

Je connais celui du frère, pas le sien

Me demande comment Snaky a pu trouver ça en extrait 2

Barbe-Noire a écrit:Me demande comment Snaky a pu trouver ça en extrait 2![]()
!!!
Une actrice brune avec cette coiffure spécifique, ça m'a fait penser tout de suite à Noomi Rapace, dans un 1er temps, et à R. M ensuite (je confonds souvent les 2, pourtant cette dernière à fait une pub de parfum qui est beaucoup passée à la TV !).
Ensuite, je connaissais le film de part son affiche avec son côté "campagne" qui pouvait coller. J'ai visionné la BA et... bingo

snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Me demande comment Snaky a pu trouver ça en extrait 2![]()
!!!
Une actrice brune avec cette coiffure spécifique, ça m'a fait penser tout de suite à Noomi Rapace, dans un 1er temps, et à R. M ensuite (je confonds souvent les 2, pourtant cette dernière à fait une pub de parfum qui est beaucoup passée à la TV !).
Ensuite, je connaissais le film de part son affiche avec son côté "campagne" qui pouvait coller. J'ai visionné la BA et... bingo
Jamais pensé, sur n'importe quel quiz, à regarder une bande annonce

Sur "Killing fields", j'avais d'abord pris Sam Worthington ( à 80% en contre jour ) pour ( éventuellement

Par contre, Trevor Howard, Errol Flynn et Juliette Greco ne m'avaient posés aucun problème !!!

Et aussi...Barbe-Noire a écrit:Par contre, Trevor Howard, Errol Flynn et Juliette Gréco ne m'avaient posés aucun problème !!!![]()
![]()
![]()

surfeur51- Messages : 1833
Film 1 : Les Amants du Texas (Ain't Them Bodies Saints) David Lowery 2013

Synopsis : Bob et Ruth s’aiment, envers et contre tout. Et surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu’elle est enceinte. Dès lors, Bob n’aura qu’une obsession : s’échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant.
Mon avis : Une vraie pépite. Les acteurs sont très justes et la réalisation est très soignée avec des plans et des passages contemplatifs à la Terrence Malick. A voir.
Existe en dvd fr et en br belge et suisse avec vostfr.
Classement après le film 1
1 - Snaky 6 points
2 - Surfeur, c2302t et yannickv 2 points
3 - Barbe-Noire 1 point

Synopsis : Bob et Ruth s’aiment, envers et contre tout. Et surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu’elle est enceinte. Dès lors, Bob n’aura qu’une obsession : s’échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant.
Mon avis : Une vraie pépite. Les acteurs sont très justes et la réalisation est très soignée avec des plans et des passages contemplatifs à la Terrence Malick. A voir.
Existe en dvd fr et en br belge et suisse avec vostfr.
Classement après le film 1
1 - Snaky 6 points
2 - Surfeur, c2302t et yannickv 2 points
3 - Barbe-Noire 1 point
Page 55 sur 83 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 69 ... 83
Page 55 sur 83