Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Quizz cinéma

+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants

Page 20 sur 83 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 51 ... 83  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Mar 7 Avr - 11:15

J'anticipe sur la fin de ce quiz pour remercier Surfeur pour cette belle série qui, comme à l'accoutumée, nous a parfois donné du fil à retordre Mad

Un grand merci également aux derniers irréductibles qui se prêtent au jeu  Merci

On ne peut que regretter une nouvelle fois le faible nombre de participants eu égard du boulot réalisé par le G.O Evil or Very Mad  C'est vraiment désespérant  !

Quid également de cette fin programmée (trop vite annoncée, sans nul doute aujourd'hui) de dvdpascher... Tout aussi incompréhensible...

PS: j'ai eu l'occasion de voir Rebelles. Très sympathique pouce
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Mar 7 Avr - 15:24

snaky930 a écrit:...nous a parfois donné du fil à retordre Mad
Pas tant que ça. Tu as fait carton plein, 12/12. Mes extraits 1 et 2 étaient volontairement difficiles, mais beaucoup de films ont été trouvés à l'extrait 3, ce qui n'est pas si mal... J'essaye de calibrer le jeu en fonction du niveau des joueurs, pour que les plus forts ne trouvent pas trop vite mais que tout le monde puisse avoir une petite chance de marquer 1 ou 2 pts.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mar 7 Avr - 16:36

snaky930 a écrit:J'anticipe sur la fin de ce quiz pour remercier Surfeur pour cette belle série qui, comme à l'accoutumée, nous a parfois donné du fil à retordre Mad

Un grand merci également aux derniers irréductibles qui se prêtent au jeu  Merci

On ne peut que regretter une nouvelle fois le faible nombre de participants eu égard du boulot réalisé par le G.O Evil or Very Mad  C'est vraiment désespérant  !

Quid également de cette fin programmée (trop vite annoncée, sans nul doute aujourd'hui) de dvdpascher... Tout aussi incompréhensible...

PS: j'ai eu l'occasion de voir Rebelles. Très sympathique pouce

Effectivement, 5 participants c'est vraiment très peu, mais bon, le quiz et les - j'espère - futurs top sont ce qui fait quand même vivre ce récent forum, tout comme c'étaient quasiment les derniers sujets qui apportaient un tant soit peu d'animation à celui de DVDPC . Pour ce dernier, et plus généralement pour l'intégralité du site, il me semble évident que la crise coronavirus qui dure maintenant depuis plusieurs mois doit certainement faire passer la cessation d'activité plus qu'au second plan pour les tribunaux administratifs . Juridiquement, tout ceci doit être totalement en stand-by pour un temps indéterminé certainement encore assez long . Wait and see Rolling Eyes !
A part çà, je vais donc succéder à Surfeur dès que ce quiz N°12 sera fini, mes 2 premiers films étant déjà prêts à être lancés . Je vais incessamment sous peu préparer les suivants .
Par ailleurs, comme promis depuis longtemps, j'ai bouclé hier le post sur Michel Piccoli dans le topic des acteurs de plus de 90 ans qui sont encore parmi nous, et j'en ai deux autres en projet le plus rapidement possible . Après une bonne grosse période limite déprime Mad pendant laquelle j'avoue que je n'avais pas grand courage à faire les choses, quelle qu'elles soient, je me suis auto-botté le c.. pour reprendre les choses en main et recommencer à avancer, ........... même confiné chez moi Twisted Evil .
J'ai mis "Rebelles" (DVD) dans un panier en attente sur amazon, avec 4 autres titres sur la promo 5 titres/30€ ( dont le BR "Escape Game" que ma petiote voudrait bien voir ), mais je n'ai pas encore cliqué sur "acheter" Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Mar 7 Avr - 16:40

Film 12 - Extrait 4 (2 pts)

Quizz cinéma - Page 20 4f0k

Hier, c'était J-6 ... donc aujourd'hui, c'est J-5...
ça ressemble à un compte à rebours...

Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 29 pts, alamo et Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Mer 8 Avr - 5:16

Effectivement, film inconnu ................. mais trouvable avec ce que tu apportes Twisted Evil !
Après m'être trompé de personnage, je m'étais trompé de fusée !! Confus
Je reconnais la supériorité de Snaky, j'ai été battu par le meilleur Confus Merci !!
Prochaine série, je ne jouerai pas puisque je serai capitaine de route Twisted Evil ! J'espère qu' Infrared et quelques autres vont entrer dans la danse !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par snaky930 Mer 8 Avr - 9:25

Barbe-Noire a écrit:Je reconnais la supériorité de Snaky, j'ai été battu par le meilleur !!

nononon Pas le meilleur... celui qui investit le plus de temps dans les recherches, tout au plus (tel un sale gosse, ça m'énerve quand je ne trouve pas  Twisted Evil !).
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Mer 8 Avr - 10:01

Un petit point matinal après la bonne réponse de Barbe-Noire:

Classement : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 31 pts, alamo et Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts

Je pense franchement que les trois autres joueurs ayant déjà marqué sur ce quizz ont tous les éléments pour trouver également, et il y a la médaille de bronze à départager...

J-4 Wink
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Mer 8 Avr - 17:03

Film 12 - Extrait 5 (1 pt)

Quizz cinéma - Page 20 A28r

Ne pas trouver à ce stade, c'est presque un gag... à rire...

Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 31 pts, alamo et Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par infrared Mer 8 Avr - 20:06

Barbe-Noire a écrit:
Prochaine série, je ne jouerai pas puisque je serai capitaine de route  Twisted Evil  ! J'espère qu' Infrared et quelques autres vont entrer dans la danse !

Je serai là Wink
infrared
infrared

Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Jeu 9 Avr - 9:55

Après la bonne réponse d'alamo sur le film 12, je termine ce quizz avec un peu d'avance sur l'horaire habituel afin de laisser la place à Barbe-Noire qui a préparé une nouvelle série.

Film 12 - Gagarine First in Space

Quizz cinéma - Page 20 1001481749

Le 12 avril 1961, le cosmonaute soviétique Youri Gagarine décolle dans une fusée Vostok, et devient le premier homme dans l'espace. Il va faire le tour de la Terre en 108 minutes avant de revenir sur Terre. Il faisait partie du premier groupe de vingt cosmonautes, choisis parmi plus de trois mille pilotes de chasse dans toute l'Union soviétique. Alors qu'il est attaché dans sa capsule, Gagarine se remémore sa vie...

Quizz cinéma - Page 20 D0z0

Alors que les américains suivaient attentivement les préparatifs de la NASA pour envoyer un premier homme dans l'espace, le monde stupéfait apprit, le 12 avril 1961, qu'un jeune russe inconnu, Youri Gagarine, tournait autour de la terre. Déjà battus par les russes en octobre 57 pour l'envoi du premier satellite artificiel, les américains voulurent réagir en décidant un challenge quasi impossible à réaliser sans lancer un programme démentiel pour l'époque, envoyer un homme sur la lune, chose qui n'avait été envisagée par personne avant le vol de Gagarine. Il est en effet probable que si les américains avaient été les premiers dans l'espace, personne n'aurait marché sur la lune 8 ans plus tard...


Merci à alamo, Barbe-Noire, snaky930, yannickv et Yzfr1yam qui ont participé à ce quizz pour lequel je regrette un peu l'absence d'autres joueurs qui avaient été assez performants sur la série précédente. J'espère qu'ils participeront à celui que va lancer Barbe-Noire.

Classement définitif : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 31 pts, alamo 15 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts.

Seul snaky930 a trouvé tous les films proposés et a aussi trouvé le thème  que j'avais choisi pour ce quizz. Il gagne donc assez facilement, devant Barbe-Noire qui s'est accroché longtemps en tête de la course pour lâcher quelques points faciles en fin de parcours. alamo termine avec la médaille de bronze.

Résultats détaillés :
Quizz cinéma - Page 20 Yyij
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par alamo Jeu 9 Avr - 10:30

l'écart entre le premier et le deuxième est impressionnant !
Merci à Surfeur pour ce quizz et bravo à Snaky

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Jeu 9 Avr - 23:43

Désolé, je me connecte seulement maintenant, sinon j'aurai démarré ma série plus tôt !
pouce le diagramme de Surfeur ! Je ne sais pas faire çà Confus , je me contenterai donc de ma façon habituelle pour faire le bilan régulier du classement .
Aller, je lance la série, en espérant que quelques joueurs supplémentaires se mêlent à la lutte Cool !!
N'ayant pas l'imagination de Surfeur Confus , il n'y aura pas de "jeu dans le jeu" avec une thématique globale sur l'ensemble des quiz à trouver, mais, classiquement et comme à l'habitude, uniquement l'identification des films un par un .

Film 1 , extrait 1 :

Quizz cinéma - Page 20 20040410

Réponses uniquement en mp
Bonne chance !

Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 20 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 83 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 51 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum