Quizz cinéma
+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants
Page 20 sur 83
Page 20 sur 83 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 51 ... 83
Re: Quizz cinéma
J'anticipe sur la fin de ce quiz pour remercier Surfeur pour cette belle série qui, comme à l'accoutumée, nous a parfois donné du fil à retordre
Un grand merci également aux derniers irréductibles qui se prêtent au jeu
On ne peut que regretter une nouvelle fois le faible nombre de participants eu égard du boulot réalisé par le G.O
C'est vraiment désespérant !
Quid également de cette fin programmée (trop vite annoncée, sans nul doute aujourd'hui) de dvdpascher... Tout aussi incompréhensible...
PS: j'ai eu l'occasion de voir Rebelles. Très sympathique

Un grand merci également aux derniers irréductibles qui se prêtent au jeu

On ne peut que regretter une nouvelle fois le faible nombre de participants eu égard du boulot réalisé par le G.O

Quid également de cette fin programmée (trop vite annoncée, sans nul doute aujourd'hui) de dvdpascher... Tout aussi incompréhensible...

snaky930- Admin
Pas tant que ça. Tu as fait carton plein, 12/12. Mes extraits 1 et 2 étaient volontairement difficiles, mais beaucoup de films ont été trouvés à l'extrait 3, ce qui n'est pas si mal... J'essaye de calibrer le jeu en fonction du niveau des joueurs, pour que les plus forts ne trouvent pas trop vite mais que tout le monde puisse avoir une petite chance de marquer 1 ou 2 pts.snaky930 a écrit:...nous a parfois donné du fil à retordre![]()
surfeur51- Messages : 1833
snaky930 a écrit:J'anticipe sur la fin de ce quiz pour remercier Surfeur pour cette belle série qui, comme à l'accoutumée, nous a parfois donné du fil à retordre![]()
Un grand merci également aux derniers irréductibles qui se prêtent au jeu![]()
On ne peut que regretter une nouvelle fois le faible nombre de participants eu égard du boulot réalisé par le G.OC'est vraiment désespérant !
Effectivement, 5 participants c'est vraiment très peu, mais bon, le quiz et les - j'espère - futurs top sont ce qui fait quand même vivre ce récent forum, tout comme c'étaient quasiment les derniers sujets qui apportaient un tant soit peu d'animation à celui de DVDPC . Pour ce dernier, et plus généralement pour l'intégralité du site, il me semble évident que la crise coronavirus qui dure maintenant depuis plusieurs mois doit certainement faire passer la cessation d'activité plus qu'au second plan pour les tribunaux administratifs . Juridiquement, tout ceci doit être totalement en stand-by pour un temps indéterminé certainement encore assez long . Wait and see

A part çà, je vais donc succéder à Surfeur dès que ce quiz N°12 sera fini, mes 2 premiers films étant déjà prêts à être lancés . Je vais incessamment sous peu préparer les suivants .
Par ailleurs, comme promis depuis longtemps, j'ai bouclé hier le post sur Michel Piccoli dans le topic des acteurs de plus de 90 ans qui sont encore parmi nous, et j'en ai deux autres en projet le plus rapidement possible . Après une bonne grosse période limite déprime

J'ai mis "Rebelles" (DVD) dans un panier en attente sur amazon, avec 4 autres titres sur la promo 5 titres/30€ ( dont le BR "Escape Game" que ma petiote voudrait bien voir ), mais je n'ai pas encore cliqué sur "acheter"

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Film 12 - Extrait 4 (2 pts)

Hier, c'était J-6 ... donc aujourd'hui, c'est J-5...
ça ressemble à un compte à rebours...
Rappel : proposition en mp obligatoire
Classement : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 29 pts, alamo et Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts

Hier, c'était J-6 ... donc aujourd'hui, c'est J-5...
ça ressemble à un compte à rebours...
Classement : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 29 pts, alamo et Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts
Effectivement, film inconnu ................. mais trouvable avec ce que tu apportes
!
Après m'être trompé de personnage, je m'étais trompé de fusée !!
Je reconnais la supériorité de Snaky, j'ai été battu par le meilleur
!!
Prochaine série, je ne jouerai pas puisque je serai capitaine de route
! J'espère qu' Infrared et quelques autres vont entrer dans la danse !

Après m'être trompé de personnage, je m'étais trompé de fusée !!

Je reconnais la supériorité de Snaky, j'ai été battu par le meilleur

Prochaine série, je ne jouerai pas puisque je serai capitaine de route

Barbe-Noire a écrit:Je reconnais la supériorité de Snaky, j'ai été battu par le meilleur !!

snaky930- Admin
Un petit point matinal après la bonne réponse de Barbe-Noire:
Classement : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 31 pts, alamo et Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts
Je pense franchement que les trois autres joueurs ayant déjà marqué sur ce quizz ont tous les éléments pour trouver également, et il y a la médaille de bronze à départager...
J-4
Classement : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 31 pts, alamo et Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts
Je pense franchement que les trois autres joueurs ayant déjà marqué sur ce quizz ont tous les éléments pour trouver également, et il y a la médaille de bronze à départager...
J-4

Film 12 - Extrait 5 (1 pt)

Ne pas trouver à ce stade, c'est presque un gag... à rire...

Ne pas trouver à ce stade, c'est presque un gag... à rire...
Barbe-Noire a écrit:
Prochaine série, je ne jouerai pas puisque je serai capitaine de route! J'espère qu' Infrared et quelques autres vont entrer dans la danse !
Je serai là

infrared- Messages : 397
Après la bonne réponse d'alamo sur le film 12, je termine ce quizz avec un peu d'avance sur l'horaire habituel afin de laisser la place à Barbe-Noire qui a préparé une nouvelle série.
Film 12 - Gagarine First in Space

Le 12 avril 1961, le cosmonaute soviétique Youri Gagarine décolle dans une fusée Vostok, et devient le premier homme dans l'espace. Il va faire le tour de la Terre en 108 minutes avant de revenir sur Terre. Il faisait partie du premier groupe de vingt cosmonautes, choisis parmi plus de trois mille pilotes de chasse dans toute l'Union soviétique. Alors qu'il est attaché dans sa capsule, Gagarine se remémore sa vie...

Alors que les américains suivaient attentivement les préparatifs de la NASA pour envoyer un premier homme dans l'espace, le monde stupéfait apprit, le 12 avril 1961, qu'un jeune russe inconnu, Youri Gagarine, tournait autour de la terre. Déjà battus par les russes en octobre 57 pour l'envoi du premier satellite artificiel, les américains voulurent réagir en décidant un challenge quasi impossible à réaliser sans lancer un programme démentiel pour l'époque, envoyer un homme sur la lune, chose qui n'avait été envisagée par personne avant le vol de Gagarine. Il est en effet probable que si les américains avaient été les premiers dans l'espace, personne n'aurait marché sur la lune 8 ans plus tard...
Merci à alamo, Barbe-Noire, snaky930, yannickv et Yzfr1yam qui ont participé à ce quizz pour lequel je regrette un peu l'absence d'autres joueurs qui avaient été assez performants sur la série précédente. J'espère qu'ils participeront à celui que va lancer Barbe-Noire.
Classement définitif : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 31 pts, alamo 15 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts.
Seul snaky930 a trouvé tous les films proposés et a aussi trouvé le thème que j'avais choisi pour ce quizz. Il gagne donc assez facilement, devant Barbe-Noire qui s'est accroché longtemps en tête de la course pour lâcher quelques points faciles en fin de parcours. alamo termine avec la médaille de bronze.
Résultats détaillés :

Film 12 - Gagarine First in Space

Le 12 avril 1961, le cosmonaute soviétique Youri Gagarine décolle dans une fusée Vostok, et devient le premier homme dans l'espace. Il va faire le tour de la Terre en 108 minutes avant de revenir sur Terre. Il faisait partie du premier groupe de vingt cosmonautes, choisis parmi plus de trois mille pilotes de chasse dans toute l'Union soviétique. Alors qu'il est attaché dans sa capsule, Gagarine se remémore sa vie...

Alors que les américains suivaient attentivement les préparatifs de la NASA pour envoyer un premier homme dans l'espace, le monde stupéfait apprit, le 12 avril 1961, qu'un jeune russe inconnu, Youri Gagarine, tournait autour de la terre. Déjà battus par les russes en octobre 57 pour l'envoi du premier satellite artificiel, les américains voulurent réagir en décidant un challenge quasi impossible à réaliser sans lancer un programme démentiel pour l'époque, envoyer un homme sur la lune, chose qui n'avait été envisagée par personne avant le vol de Gagarine. Il est en effet probable que si les américains avaient été les premiers dans l'espace, personne n'aurait marché sur la lune 8 ans plus tard...
Merci à alamo, Barbe-Noire, snaky930, yannickv et Yzfr1yam qui ont participé à ce quizz pour lequel je regrette un peu l'absence d'autres joueurs qui avaient été assez performants sur la série précédente. J'espère qu'ils participeront à celui que va lancer Barbe-Noire.
Classement définitif : snaky930 41 pts, Barbe-Noire 31 pts, alamo 15 pts, Yzfr1yam 14 pts, yannickv 8 pts.
Seul snaky930 a trouvé tous les films proposés et a aussi trouvé le thème que j'avais choisi pour ce quizz. Il gagne donc assez facilement, devant Barbe-Noire qui s'est accroché longtemps en tête de la course pour lâcher quelques points faciles en fin de parcours. alamo termine avec la médaille de bronze.
Résultats détaillés :

l'écart entre le premier et le deuxième est impressionnant !
Merci à Surfeur pour ce quizz et bravo à Snaky
Merci à Surfeur pour ce quizz et bravo à Snaky
alamo- Messages : 766
Désolé, je me connecte seulement maintenant, sinon j'aurai démarré ma série plus tôt !
le diagramme de Surfeur ! Je ne sais pas faire çà
, je me contenterai donc de ma façon habituelle pour faire le bilan régulier du classement .
Aller, je lance la série, en espérant que quelques joueurs supplémentaires se mêlent à la lutte
!!
N'ayant pas l'imagination de Surfeur
, il n'y aura pas de "jeu dans le jeu" avec une thématique globale sur l'ensemble des quiz à trouver, mais, classiquement et comme à l'habitude, uniquement l'identification des films un par un .
Film 1 , extrait 1 :

Réponses uniquement en mp
Bonne chance !

Aller, je lance la série, en espérant que quelques joueurs supplémentaires se mêlent à la lutte

N'ayant pas l'imagination de Surfeur

Film 1 , extrait 1 :

Réponses uniquement en mp
Bonne chance !
Page 20 sur 83 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 51 ... 83
Page 20 sur 83