Quizz cinéma
+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants
Page 51 sur 83
Page 51 sur 83 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 67 ... 83
Re: Quizz cinéma
Classement actuel avant le quizz final
- Surfeur51, Barbe-Noire : 51 pts
- Infrared, c2302t : 45 pts
- Yannickv : 30 pts
- Yzfr1Yam : 20 pts
- Alamo : 18 pts
- John Burns : 8 pts
- Zardi : 4 pts
Les cinq premiers ont déjà marqué sur le quizz 11 ! Bravo
Même si la grande victoire semble se jouer entre Surfeur51 et Barbe-Noire, Infrared et c2302T restent en embuscade et, théoriquement, peuvent également prétendre au trône.
Tout cela nous promet un final explosif
d'autant plus qu'il ne me semble pas impossible que certains joueurs puissent marquer les fameux 9 pts !
Je vous informe également que je n'enchaînerai pas tout de suite sur une autre série de quizz alors, avis aux bonnes volontés
- Surfeur51, Barbe-Noire : 51 pts
- Infrared, c2302t : 45 pts
Les cinq premiers ont déjà marqué sur le quizz 11 ! Bravo

Même si la grande victoire semble se jouer entre Surfeur51 et Barbe-Noire, Infrared et c2302T restent en embuscade et, théoriquement, peuvent également prétendre au trône.
Tout cela nous promet un final explosif

Je vous informe également que je n'enchaînerai pas tout de suite sur une autre série de quizz alors, avis aux bonnes volontés

snaky930- Admin
snaky930 a écrit:
Pour l'instant, ( alors que je pensais passer un peu moins de temps sur le forum pour en donner plus à quelques autres activités ), je consacre pas mal de temps aux recherches dans les filmos pour le topic sur le nombre de références pour chaque acteur dans ma dvdthèque ( vu que je n'ai pas de logiciel adapté qui me fait le boulot

En plus, la mise à jour des fiches sur DVDPC

Donc, sauf passer une trop grosse partie de mes journées sur mon PC

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Film 11 - Extrait 4 : (2 pts)

Film 12 - Extrait 1 : (9 pts)

Film 12 - Extrait 1 : (9 pts)

snaky930- Admin
Je ne peux pas non plus reprendre dans la foulée. Alors si un nouveau capitaine veut s'y essayer...snaky930 a écrit:Je vous informe également que je n'enchaînerai pas tout de suite sur une autre série de quizz alors, avis aux bonnes volontés
surfeur51- Messages : 1833
Film 11 - Extrait 5 : (1 pt)

Pas besoin d'avoir le Shining pour découvrir le titre de ce film !
Film 12 - Extrait 2 : (6 pts)

Proposition en mp obligatoire - avec précision du no du quizz svp

Pas besoin d'avoir le Shining pour découvrir le titre de ce film !

Film 12 - Extrait 2 : (6 pts)

Proposition en mp obligatoire - avec précision du no du quizz svp
snaky930- Admin
Je ne reconnais ni l'actrice ni l'acteur.

c2302t- Messages : 694
Pour apparaître en intégralité dès l'extrait 1, l'actrice ne doit pas être particulièrement connue, même si son visage me dit très vaguement quelque chose, mais pas au point de trouver .
Pour l'acteur en 2 , j'ai une petite idée, mais déjà je suis loin d'en être sûr, et ça va nécessiter pas mal de recherches car même si c'était lui, je n'ai aucun recoupement possible pour l'instant, comme tout le monde j'imagine
!
PS : ça ne doit pas être lui : exploré deux décennies sans rien trouver
! Après, je pense qu'il serait trop âgé pour les traits du 1/2 visage de l'extrait 2 !
Pour l'acteur en 2 , j'ai une petite idée, mais déjà je suis loin d'en être sûr, et ça va nécessiter pas mal de recherches car même si c'était lui, je n'ai aucun recoupement possible pour l'instant, comme tout le monde j'imagine

PS : ça ne doit pas être lui : exploré deux décennies sans rien trouver

Dernière édition par Barbe-Noire le Dim 14 Juin - 13:19, édité 1 fois
Barbe-Noire a écrit:Pour apparaître en intégralité dès l'extrait 1, l'actrice ne doit pas être particulièrement connue, même si son visage me dit très vaguement quelque chose, mais pas au point de trouver .
Très bon raisonnement

Barbe-Noire a écrit:Pour l'acteur en 2 , j'ai une petite idée, mais déjà je suis loin d'en être sûr, et ça va nécessiter pas mal de recherches car même si c'était lui, je n'ai aucun recoupement possible pour l'instant, comme tout le monde j'imagine!
Pour le coup, acteur connu de tous, je ne peux imaginer une seconde, le contraire

Indice 1 : On cherche un film américain
Dernière édition par snaky930 le Dim 14 Juin - 13:43, édité 2 fois
snaky930- Admin
C'est bien un acteur américain que j'ai en tête, mais si c'est le bon
, j'ai pas encore trouvé, et j'en ai exploré une bonne quinzaine ( qui collerait avec un costar-cravate
) !

Puisque personne n'a encore fait de propositions, je réponds publiquement aux errances
de certains joueurs :
Indice 2 : Non, l'acteur sur l'extrait 2 n'est pas Kevin Costner et oui on est bien sur un film des années 80-2000

Indice 2 : Non, l'acteur sur l'extrait 2 n'est pas Kevin Costner et oui on est bien sur un film des années 80-2000
snaky930- Admin
22h14 6 pts bien mérités pour Infrared 
Classement actualisé
- Surfeur51, Barbe-Noire, Infrared : 51 pts
- C2302t : 45 pts
Aura t-on un gagnant demain matin si Surfeur ou Barbe-Noire marque sur cet extrait 2 ?
to be continued...

Classement actualisé
- Surfeur51, Barbe-Noire, Infrared : 51 pts
- C2302t : 45 pts
Aura t-on un gagnant demain matin si Surfeur ou Barbe-Noire marque sur cet extrait 2 ?
to be continued...

snaky930- Admin
Film 11 : L'Ultime Razzia de Stanley Kubrick (1956)

Les Indices :
- Titre qui pourrait sans doute trouver sa place dans le top... des films noirs : titre présent dans la liste wikipedia donnée par Zardi
- L'actrice a débuté au cinéma avec Henri Hathaway mais a également tourné avec Hawks, Capra... : Coleen Gray dans Le Carrefour de la Mort
- Pas besoin d'avoir le Shining pour découvrir le titre de ce film ! : en référence au réalisateur

Les Indices :
- Titre qui pourrait sans doute trouver sa place dans le top... des films noirs : titre présent dans la liste wikipedia donnée par Zardi
- L'actrice a débuté au cinéma avec Henri Hathaway mais a également tourné avec Hawks, Capra... : Coleen Gray dans Le Carrefour de la Mort
- Pas besoin d'avoir le Shining pour découvrir le titre de ce film ! : en référence au réalisateur
snaky930- Admin
Page 51 sur 83 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 67 ... 83
Page 51 sur 83