Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+10
infrared
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
14 participants

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 16 Déc - 12:43

Petite réception du jour. Pas vu depuis la sortie ciné.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 17027210

c2302t

Messages : 836
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

l'andalous aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 21 Déc - 11:44

Craquage matinal chez l'ami Bluecats !

Petit papa Noêl... Mrgreen

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Le-Destin-dun-Homme-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-Digipack Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Un-Accident-de-Chasse-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-DigipackDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Un-Americain-bien-tranquille-The-Quiet-American-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-Digipack
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Freud-passions-secretes-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-MediabookDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Hidden-Agenda-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-DigipackDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Nashville-Lady-Coal-Miners-Daughter-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-Digipack
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1866
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 21 Déc - 13:21

snaky930 a écrit:Craquage matinal chez l'ami Bluecats !

Petit papa Noêl... Mrgreen

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Le-Destin-dun-Homme-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-Digipack Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Un-Accident-de-Chasse-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-DigipackDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Un-Americain-bien-tranquille-The-Quiet-American-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-Digipack
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Freud-passions-secretes-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-MediabookDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Hidden-Agenda-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-DigipackDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Nashville-Lady-Coal-Miners-Daughter-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-Digipack

Connais pas les 3 premiers , ni "Hidden agenda" .
"Freud .....", avec un immense Montgomery Clift, est un film remarquable ! Quant à "Nashville lady", c'est un excellent biopic sur celle qui pour moi a été une des 2 meilleures chanteuses de country ( l'autre étant Emmilou Harris ), à savoir la récemment disparue Loretta Lynn .
Dommage que, ne voyant pas venir de promo sur ce titre ( dans les délais habituels des promos ), et par crainte de le louper avant épuisement du titre, j'ai fini par l'acheter plein pot, alors qu'il est maintenant chez Blue Cats  Confus .
On peut pas gagner à tous les coups !  Rolling Eyes
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3417
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 22 Déc - 6:21

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:Craquage matinal chez l'ami Bluecats !

Petit papa Noêl... Mrgreen

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Le-Destin-dun-Homme-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-Digipack Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Un-Accident-de-Chasse-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-DigipackDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Un-Americain-bien-tranquille-The-Quiet-American-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-Digipack
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Freud-passions-secretes-Combo-Blu-ray-DVD-boitier-MediabookDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Hidden-Agenda-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-DigipackDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Nashville-Lady-Coal-Miners-Daughter-Combo-Blu-Ray-DVD-boitier-Digipack

Connais pas les 3 premiers , ni "Hidden agenda"

Alors je te rassure... moi non plus. Je pars une nouvelle fois à l'aventure.  Mrgreen

Le Destin d'un Homme de Sergueï Bondartchouk, un film à la thématique dramatique. A découvrir, je pense (j'ai mis Guerre et Paix du même réalisateur au programme également)

Un Accident de Chasse. Inconnu au bataillon mais le synopsis du film a piqué ma curiosité.

Je pensais que tu connaissais le Joseph L. Mankiewicz - pour ma part, je n'ai vu que la seconde adaptation, celle de Phillip Noyce avec M. Caine.

Hidden Agenda, un film de Ken Loach "non social" (sans connotation péjorative - j'aime beaucoup ses films) avec Frances McDormand et Brad Dourif, ça se refuse pas  Wink  

Freud, un upgrade du DVD et parce que je trouve le mediabook superbe.

Nashville Lady, parce que Sissy Spacek/ Tommy Lee Jones/ Michael Apted Laughing
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1866
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 25 Déc - 1:35

Petits cadeaux de Noël 😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 17034610

c2302t

Messages : 836
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 et l'andalous aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 25 Déc - 8:40

c2302t a écrit:Petits cadeaux de Noël 😊
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 17034610

En dépit du tarif quelque peu élevé, j'ai également cédé à l'achat du coffret Guerre et Paix en sachant pertinemment qu'une version "light" à toutes ses chances de voir le jour dans un avenir plus ou moins proche.  D'un autre côté, cela permet de soutenir l'éditeur Potemkine (on se rassure comme on peut  Mrgreen ) et ce type d'achat reste marginal pour moi (en dehors de CUC de chez Carlotta dont je suis adepte).

Ma bonne action a d'ailleurs été récompensée, la Fnac m'ayant gratifié de 10e de CC pour je ne sais quelle raison  Very Happy
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1866
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 25 Déc - 11:36

Je suis un peu le même principe de soutien aux éditeurs en général, mais celui ci m'a été offert 😁

c2302t

Messages : 836
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Lun 25 Déc - 20:58

Cadeaux du Père Noel
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 613j3ioypNS.__AC_SY300_SX300_QL70_ML2_
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 81Rd+1mlPZL._SL300_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 91hfvrgVR3L._SL300_
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 71yuz9AvXnL._SL400_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 716QpxE--gL._SL400_ Very Happy

HERVE PAUL

Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 26 Déc - 2:19

Pour l'instant, pour moi le prix du coffret "Guerre et paix" est trop cher, même si le tarif ramené à chacun des 4 volets, fixe un prix de 20 € par film .
Je n'ai aucun doute que cela soit justifié par le coût de la restauration et le nombre de métrages qui compose la fresque, mais il n'empêche que sortir d'un coup 80 €, et juste après les dépenses de Noël, ça ferait un peu mal à la CB !
Je vais également tabler sur une future sortie standard . Wait and see !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3417
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 27 Déc - 4:43

Réception bluecats du jour et achat du dernier exemplaire dans mon magasin fnac(Petit craquage non prévu).
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 17036410

c2302t

Messages : 836
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 30 Déc - 2:36

Je ne me suis rien acheté récemment, et le papa noël familial m'a gâté en statuettes et bandes-dessinées .
Mais on ne voit pas tout le monde le 25 décembre, et un ami m'a offert hier un film resté longtemps inédit dont on avait parlé ensemble il y a un certain temps :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 81PRTxyadCL._AC_SY445_


Adapté de 2 romans de Jules Verne , "Robur le conquérant", et sa suite à presque 20 ans d'intervalle, "Maître du monde".
Ce ne sont certes pas les deux romans les plus connus de Jules Verne ( contrairement à "20 000 lieues" sous les mers", "l'île mystérieuse", "Les enfants du capitaine Grant" ou "Le tour du monde en 80 jours" ), et donc par extension la plus renommée non plus des adaptations ciné de son œuvre, mais je ne l'ai jamais vu ( juste quelques extraits à la télé, il y a fort longtemps ), et j'ai toujours été curieux de le visionner, même si je me doute bien qu'on est loin d'un immense chef d'œuvre . Et puis, voir au casting Vincent Price et Charles Bronson ( tourné juste après "Les sept mercenaires" ), pour un cinévintage comme moi, c'est plus que tentant .
Découvrir plus de 60 ans après sa sortie un film longtemps attendu mais jamais vu, c'est plus que sympa !!! Very Happy pouce
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3417
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930, c2302t et l'andalous aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 30 Déc - 23:30

Réception spectrum et potemkine du jour. Le Lynch commence à être dur à trouver .
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 17039710

c2302t

Messages : 836
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 29 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum