Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+9
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 24 Nov - 5:18

[quote="alamo"][quote="Barbe-Noire"]...
Et bien sûr, "le seigneur des anneaux", j'ai tout en BR ! A part les nouveautés totales que j'attends ( "Oppenheimer", "Les 3 mousquetaires" 1 & 2 réunis, dans quelques mois le "Napoléon" de Ridley Scott, ou même les "anciens-nouveaux" comme le "Guerre et paix" de Bondartchouk qui s'annonce .................... etc ),
Par contre "Orgueil et passion", là ça va être achat indispensable puisque c'était un inédit !
Wink[/quote]

Le Guerre et paix est a 80€ Shocked

Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable d'orgueil et passion... (vu assez récemment, chaîne payante ?)[/quote]

Oui, quand j'ai posté les infos des Années Laser sur les diverses sorties "Napoléoliennes", j'ai précisé le prix du "Guerre et paix" de Bondartchouk .
Bien sûr que 80 € c'est une somme importante . Après il y a un second niveau de lecture : l'ensemble dure 6h40, avec 4 époques ( donc 4 films totalement complémentaires ) regroupées sur 2 Blu-Rays .
Ceci remet chaque film à 20 € l'unité, pour une édition complètement remastérisée pourvue d'un packaging de type collector, pour une fresque de 60 ans d'âge .
Et bien sûr, il est au prix "sortie", ce qui signifie qu'avec un peu de patience il sera proposé moins cher, mais probablement pas avec le même packaging .
L'acheter maintenant, c'est accepter le prix de la nouveauté ( malgré l'âge du film ) et de l'amortissement du travail qui a été réalisé dessus, pour détenir un très bel objet digne des grandes éditions .
Quand le coffret "Louis Feuillade" est sorti (avec les sérials muets "Fantomas" et "les vampires" ), je crois qu'en Blu-Ray il approchait les 150 € ! Prix nécessaire à la rentabilisation d'un excellent et long travail effectué par de petits indépendants, non soutenus par les majors . Aujourd'hui, il s'est stabilisé à un peu moins de 80 € ( il faut signaler, avec le même packaging  pouce ) .
Ensuite, j'imagine que "Guerre et paix" sera proposé ( quand ? ) en Blu-ray amaray standard, pour quelque chose tirant vers 30 € l'ensemble, mais pour une édition bien plus light sans probablement beaucoup de bonus .
Les pressés et les collectionneurs vont se lancer de suite dans l'achat du collector, et d'autres ( que ce soit les cinéphiles rebutés par le prix d'origine, ou des "Surfeuriens"  Wink pouce qui n'apprécient pas les packagings hors-normes et préfèrent une uniformité visuelle sur leur étagères ) attendront les blu-rays standards .
Personnellement, ce serait comme toi prioritairement l'aspect pécuniaire qui me ferait choisir la seconde option, mais je comprendrai parfaitement la volonté d'autres de posséder ce collector tel qu'il va être bientôt proposé à l'achat ! Et de fait, je n'exclus d'ailleurs pas que, sur un coup de tête, et sur un achat d'impulsion, je place le collector dans le panier, comme je l'avais fait il fut un temps pour l'épais coffret métal de "Ben-Hur"à tirage extrêmement limité . J'ai pas encore vraiment décidé .................

Quant à "Orgueil et passion", si depuis sa première sortie il n'est pas considéré comme un grand classique indispensable, c'est effectivement que le film doit être un cran en dessous niveau qualité d'ensemble .
En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais vu, même en éventuelle Question  diffusion télé . Mais le sujet et le casting rendent quand même l'achat bigrement tentant, et là je sais que je vais forcément craquer Twisted Evil !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Dim 26 Nov - 8:45

Réception the jokers du samedi. J'espère que les copies valent le coup, vu certains retours.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 17009810

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Dim 26 Nov - 10:15

c2302t a écrit:Réception the jokers du samedi. J'espère que les copies valent le coup, vu certains retours.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 17009810

J'ai failli prendre les 2 premiers. Les fdp m'ont refroidi Evil or Very Mad
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 27 Nov - 10:13

Dernier achat BF.

Autant pour Madame que pour Monsieur  Mrgreen

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 His-Dark-Materials-Saisons-1-a-3-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 27 Nov - 16:31

Très peu acheté de BR en Black-Friday, mais y'aura quand même eu çà à la FNAC :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Hellraiser-1-a-4-Blu-ray, à 25 € ( j'arrondis ) . J'avais acheté le 1er en DVD il y a fort longtemps ( toute 1ère édition ) , et jamais les 3 autres .
C'est rare qu'il me manque du fond de catalogue pour des titres existants depuis longtemps ( et qui m'intéressent Rolling Eyes  ), mais ça peut arriver !

Dans la même commande, j'ai pris pour ma cadette le coffretr BR "Twilight", dont perso je me contrefiche comme de ma 1ère couche-culotte, mais qui étaient des films phares pour ma petiote quand elle était ado Mrgreen  !
Depuis ( tous en DVD ), les ados n'étant pas de farouches adeptes du rangement Twisted Evil , 2 avaient totalement disparus corps et bien, et 2 autres sont..... "passablement rayés" ( euphémisme  Mad  ) !!
Bref, un coffret intégrale BR n'est plus franchement de l'upgrade au sens propre du terme ( et, à 24 ans, elle est aujourd'hui beaucoup plus soigneuse Cool  ) !  25 € aussi en Black-Friday .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 28 Nov - 6:24

Barbe-Noire a écrit:Très peu acheté de BR en Black-Friday, mais y'aura quand même eu çà à la FNAC :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Hellraiser-1-a-4-Blu-ray, à 25 € ( j'arrondis ) . J'avais acheté le 1er en DVD il y a fort longtemps ( toute 1ère édition ) , et jamais les 3 autres .
C'est rare qu'il me manque du fond de catalogue pour des titres existants depuis longtemps ( et qui m'intéressent Rolling Eyes  ), mais ça peut arriver !

Dans la même commande, j'ai pris pour ma cadette le coffretr BR "Twilight", dont perso je me contrefiche comme de ma 1ère couche-culotte, mais qui étaient des films phares pour ma petiote quand elle était ado Mrgreen  !
Depuis ( tous en DVD ), les ados n'étant pas de farouches adeptes du rangement Twisted Evil , 2 avaient totalement disparus corps et bien, et 2 autres sont..... "passablement rayés" ( euphémisme  Mad  ) !!
Bref, un coffret intégrale BR n'est plus franchement de l'upgrade au sens propre du terme ( et, à 24 ans, elle est aujourd'hui beaucoup plus soigneuse Cool  ) !  25 € aussi en Black-Friday .

Hellraiser, pareil pour moi, je n'ai pas fait (encore) l'upgrade des dvd - c'est pas faute de les voir à petit prix pourtant ! Mais je pense que je me contenterai des 2 premiers opus à l'unité.

Twilight, jamais vu, mais sur les étagères. Madame a eu sa période il y a... très longtemps Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Ven 1 Déc - 6:08

The Crown pou Madame. Oppenheimer pris chez Cultura (5e moins cher qu'ailleurs).

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-the_crown_saison_5_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-oppenheimer_uhd.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et l'andalous aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Sam 2 Déc - 13:40

Réception du jour ☺
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 17015210

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Dim 3 Déc - 8:41


Fnac : Promo 2 achetés + 1 offert cumulé à10e CC à/c de 50e dépensés.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-armee_des_12_singes_atelier_steelbook_uhd.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-pluie_noire_thejokers_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-passage_du_canyon_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-grands_espaces_combo_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et l'andalous aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Lun 11 Déc - 12:12

Réception de fin de semaine (j'en ai déjà vu ce week-end).
Ne manque que le Blu Ray d'iron monkey que j'ai prêté à un pote.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 17022911

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 14 Déc - 4:44

Me suis servi du bon de 10 € de la carte fidélité FNAC obtenus avec la récente promo " 10 € pour 50 € d'achats " de début décembre ( cadeau Santa pour mon petit fils Twisted Evil  ) .

3 BR / 2 achetés , soit 30 € les 3  :

  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Crazy-Bear-Blu-ray  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 65-La-Terre-d-Avant-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Marlowe-Blu-ray


et un incontournable qu'on attendait depuis longtemps ( avec VF, contrairement au Z1 U.S. qui n'avait que la VOST-Fr )  :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Invasion-Of-The-Body-Snatchers-Futurepack-Edition-Limitee-Blu-rayINVASION OF THE BODY SNATCHERS lover lover  !

J'ai hésité à utiliser ma réduc  (  DE 13 € en fait, il m'en restait 3 de plus que j'avais oubliés Confus ) sur "Oppenheimer", mais au final j'ai préféré celui-là, qui commence déjà à disparaître sur amazon , avant que cette édition Steelbook se retrouve exclusivement sur le market-place .
Pour "Oppenheimer", il y a encore largement le temps !!!
42 € en tout Cool  ! Arrivés aujourd'hui .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 14 Déc - 6:35

Mes derniers achats :

Amazon : 10e le combo BR/ 4K (le BR de l'époque est potentiellement défectueux - c'était l'occasion)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-demineurs_uhd.0

Fnac 3 = 30e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-tatouage_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-ange_rouge_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-vengeance_est_a_moi_br.0

Bluecats :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-nuri_bilge_ceylan_integrale_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 3d-caire_confidentiel_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et l'andalous aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 28 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 38 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum