Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 81 sur 83 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82, 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 24 Mai - 1:54

c2302t a écrit:C'est exactement ce que je me suis dit. Si amazon permet de vendre des bootlegs à la vue de tous les studios, sans que ceux-ci n'y trouvent à redire, alors autant sauter le pas pour des films qui n'existent pas chez nous. Surtout que la qualité est bien souvent supérieur à ce qu'on pourrait trouver chez certains vrais éditeurs. Le gars est super sympa en plus.
Du coup j'ai vu hier que les diables était passé à 9€ sur Amazon.es

"Les diables" est proposé à l'achat ( 9,99 € ) sur la plate-forme universciné.com, au choix en VOST ou en VF, de même d'ailleurs que "Frontière chinoise" ( Seven women ) .
Depuis que j'ai acheté quasiment tous les films plus ou moins anciens que je chinais depuis des lustres ( comme récemment, et par exemple, "Les lettres de mon moulin"ou "Mandingo" ), j'explore les diverses pistes possibles pour dégotter les inédits que j'attends carrément depuis l'arrivée du DVD ( topic "Quels films ( non récents ) attendez-vous toujours en DVD-BR" ).
"On" Twisted Evil Mrgreen m'a trouvé "A la recherche de Mr Goodbar" et "Les aventures de Quentin Durward" ( je ne sais pas trop où Rolling Eyes , mais limite je m'en cogne : je ne vais pas attendre d'être dans la boîte pour les dénicher Mad , sachant que de toute façon, si nos chers éditeurs nous les sortent ENFIN un de ces jours, je les rachèterai en version officielle ) !
J'en ai donc trouvé 3 en V.O.D. à l'achat ( "Le gouffre aux chimères", "Les diables" et "Frontière chinoise" ) , + quelques pièces de théâtre inédites aussi sur You-Tube ( souvent images VHS Confus , mais quand on ne trouve rien d'autre ..... ) .
Maintenant, si mes autres "incunables" restent inaccessibles pour l'instant, et toujours en espérant une hypothétique édition numérique, je ne cracherais pas sur "Dr Françoise Gailland", un scope respecté avec VF de "On achève bien les chevaux", "Les séquestrés d'Altona" de Vittorio De Sica , "Fondu au noir" de V. Zimmerman avec Dennis Cristopher ( petite perle bien trop méconnue ), quelques Gérard Barray de ma jeunesse ( les 2 "Surcouf", "Le chevalier de Pardaillan" ), "Café express" de Nanni Loy avec Nino Manfredi ......... et quelques autres encore ( de moins en moins, mais la dernière ligne droite est très longue Mad ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par infrared Mer 24 Mai - 4:04

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 61yi0e10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 61zfw510

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 71jygy10 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 81q7p910

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Sans_t11 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Sans_t10

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 71be8v10

Upgrade dvd/br sauf pour A star is born et Alien Covenant

Alien Covenant import UK avec vf et stfr (non mentionnés sur la jaquette mais ils sont bien présents)

J'ai acheté cette édition neuve sous blister 6€ chez amazon.fr (le prix a augmenté depuis)

Un br fr existe (il est plus cher) et pour moi ce film ne vaut pas plus (je développerai ultérieurement)
infrared
infrared

Messages : 424
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

snaky930, c2302t et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 24 Mai - 14:56

Petits imports espagnol du jour et un anglais. Tous ont soit la VF(d'époque normalement, sûr pour la tour infernale)ou des stf(voire les deux).
Seul le Minelli n'a pas de stf.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 16849310

c2302t

Messages : 747
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par minimyr Mer 24 Mai - 15:20

What????? Il y a la VF d'origine pour la tour infernale ? Je pense que je vais craquer.

minimyr

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2019

Barbe-Noire et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 24 Mai - 17:12

minimyr a écrit:What????? Il y a la VF d'origine pour la tour infernale ? Je pense que je vais craquer.
Oui sur le Blu Ray anglais. Sur les autres pays je ne sais pas par contre(vu que chez nous on a eu droit à une nouvelle VF de 🤬).

c2302t

Messages : 747
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 27 Mai - 3:22

c2302t a écrit:
minimyr a écrit:What????? Il y a la VF d'origine pour la tour infernale ? Je pense que je vais craquer.
Oui sur le Blu Ray anglais. Sur les autres pays je ne sais pas par contre(vu que chez nous on a eu droit à une nouvelle VF de 🤬).

"La tour infernale" a été rediffusé il y a peu de temps . Je suis tombé sur le dernier tiers du film par hasard en zappant, et du coup j'ai regardé, mais effectivement, je me suis vite rendu compte que la VF n'avait plus rien à voir  Shocked Mad avec celle que j'ai connu . L'ayant vu au moins 5 ou 6 fois, je ne me suis pas encore passé le BR ( français ) acheté en upgrade de mon 1er DVD . La VF du DVD était encore l'ancienne ( sinon j'aurais percuté ), mais si celle du BR est la nouvelle ( va falloir que je vérifie ), pour moi aussi l'achat du BR anglais va s'imposer . Entendre Newman et McQueen parler avec ces voix de m.... , c'est insupportable !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Sam 27 Mai - 10:45

Vive la VO ! (C'est rare qu'ils la refassent Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 1f601 )

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 30 Mai - 2:43

alamo a écrit:Vive la VO ! (C'est rare qu'ils la refassent  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 1f601 )

Ce n'est pas un scoop dans ce forum ( et tu le sais très bien Cool Wink  ), mais passer mon temps à lire un texte en bas de l'écran, ça me brouille un peu l'écoute !
Ceci dit, quand la VF n'existe pas, je ne vais pas renoncer à regarder un film uniquement accessible en VOST . C'est juste une préférence .
J'ai assez récemment visionné la vieille version de "L'île du Dr Moreau", avec Charles Laughton ( 1932 ), et il n'y a que la VO . J'ai passé un excellent moment quand même pouce Very Happy  !
J'ai vérifié aujourd'hui mon Blu-Ray de "La tour infernale", et c'est bien la VF de merde qui s'y trouve  Evil or Very Mad . Du coup, je vais acheter le BR britannique sur amazon UK, que je mettrai dans le boîtier français, pour conserver une jaquette en français .

P.S. : ça y est,le BR UK est commandé, avec j'espère la VF française d'origine !
En plus j'ai craqué sur une figurine Disney Enesco ( Les personnages du "Livre de la jungle" ) en résine ! Y'a longtemps que je ne m'en étais pas acheté ( la dernière, c'était Pinocchio avec Gepetto et la fée bleue .
Va falloir gérer mon problème de place disponible ............ Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 1 Juin - 16:40

En attendant monBlu-Ray UK de "La tour infernale" pour la VF d'orignine, reçu aujourd'hui mes deux dernières commandes :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 71s-5qpdw8L._AC_SY445_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 71Z9-rfh4UL._AC_SY445_

"Les anges de la nuit", je l'ai carrément découvert ( connaissais pas du tout ) en fouillant la boutique du vendeur Market-Place sur amazon : je cherchais "Nashville lady" .
Y'a quelques temps, j'avais lancé sur mon lecteur le DVD 1ère édition du film avec Sissy Spacek ( juste après le décès de Loretta Lynn ) mais j'ai stoppé la lecture après 2 gels d'image dans les 20 premières minutes  Mad , sachant que le film avait été ré-édite en BR remastérisé ! Upgrade pour une fois, sans compter que même pour un DVD, et au-delà des plantages, l'image n'était vraiment pas terrible .
Bon, toujours au dessus des 20 € ( jamais baissé depuis sa sortie ), mais vu que je me lâche un peu depuis quelques mois ......
Et aux détours de la boutique du vendeur ( j'en cherche toujours au moins un autre pour limiter l'impact des FdP ), j'ai accroché sur "Les anges de la nuit" ! Sacré casting, bizarre  Surprised que je sois totalement passé à côté !

Amazon UK m'annonce que mon BR  "The towering Inferno" est parti . Faudra que je refourgue le BR français avec cette VF pourrave dans un vide-grenier Twisted Evil  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Jeu 1 Juin - 17:14

J'attends aussi une baisse pour le Nashville lady(le Nashville d'Altman est encore sous blister). Par contre j'ai été déçu par le Phil Joanou .

c2302t

Messages : 747
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 1 Juin - 17:35

c2302t a écrit:J'attends aussi une baisse pour le Nashville lady (le Nashville d'Altman est encore sous blister). Par contre j'ai été déçu par le Phil Joanou .

C'est peut-être pour çà que je n'en pas entendu parler avant  Twisted Evil Mrgreen ??  Verrai bien au visionnage !
Bravo pour avoir trouvé "Sleeping beauty" Surprised pouce  ! Connais absolument pas l'acteur, même si j'ai eu la vague impression ( trompeuse au final ) d'avoir déjà aperçu le type !
Quand j'ai vu la photo au lancement de la série, j'ai pris l'actrice pour Mia Wasikowska ! Je pouvais chercher longtemps Rolling Eyes  !
Vu Emily Browning que dans "Sucker punch", y'a déjà longtemps . Je n'ai pas franchement mémorisé son visage .
Avec elle, je n'ai d'autre que "Les orphelins Baudelaire", mais toujours pas regardé Rolling Eyes  ! Je suis souvent passé dans les listings sur "Le vaisseau de l'angoisse" ( même pour peanuts en market-place ), mais vu ce que j'en ai lu  ................ Mad
C'était introuvable pour moi ! Par contre, je regrette pour Miou-Miou  Mad  ! En petit et avec quadrillage, je ne l'ai pas du tout identifiée, et pourtant j'ai vu un paquet de films avec elle !
En gros plan, c'est nettement plus évident ! Je viens juste d'apprendre comment faire un zoom avant de l'image  Mad Rolling Eyes Laughing   .
Et encore, la capture était à droite, et quand on on zoome, les 3 photos de droite disparaissent sur le bord droit de l'écran ( déjà qu'elles n'y sont pas sur le smartphone Evil or Very Mad ), je n'arrive à zoomer que sur les 3 à gauche ..............
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 1 Juin - 21:31

Réception récente

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 61iXhkW4lJL._AC_SY445_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 81NasKUHFyL._AC_SX679_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 81 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 81 sur 83 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82, 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum