Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 11 sur 83 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 47 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 24 Oct - 20:33

l'andalous a écrit:12€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 71KNNKs2uSL._AC_SY545_
Il est a 9,99€ dans l'offre 2+1 gratuit chez Bluecast
Ceci dit ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 25 Oct - 4:51

l'andalous a écrit:12€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 71KNNKs2uSL._AC_SY545_

C'est au moins 10 € de trop Confus !
Au mlilieu des seventies, j'étais allé voir en salle "Le 6ème continent", une (très) petite série B à l'époque, mais ma passion pour la préhistoire et les dinosaures m'avait fait franchir le pas ! Quelques années avant, j'avais vu à la télé "Le monde perdu", avec Michael Rennie, adapté d'un bouquin d'Arthur Conan Doyle, avec des dinosaures vivants ( des varans de komodo, des lézards et crocodiles maquillés, mais c'était pas mal, même si ça ne ressemblait pas franchement à des tyrannosaures ou des tricératops Mrgreen )
Un "mouais-bof" à la sortie pour ce 6ème continent, mais j'étais sans doute très peu exigeant à l'époque, et quand même assez content de voir des animaux en latex qui faisaient plus vraies bestioles préhistoriques .
Deux ans plus tard, j'étais trouffion en Allemagne (1977), et au ciné de la caserne, ils avaient passé la suite, ce "Continent oublié", toujours avec Doug McClure ( un habitué des séries télé , surtout dans "Le virginien", série western que proposait entre autres "La Une est à vous" ) et le fils de John Wayne, Patrick Wayne .
J'y étais allé pour rigoler avec les potes ( je leur avais parlé du 1er Twisted Evil ). Au final, c'était encore plus mauvais Rolling Eyes ! Sans compter qu'au début des vidéo-clubs dans les années 80, j'avais loué - j'aurais pas payé pour le voir en salle, échaudé par les deux autres - "Centre Terre, le 7ème continent", à peu près de la même équipe ! Une véritable catastrophe Evil or Very Mad !
Je me rappelle avoir pensé que ça ne valait plus le coup d'essayer de voir des dinosaures au cinéma, jusqu'à ce que ....... Shocked cheers : MERCI Mr Spielberg pour "Jurassic Park" lover et les suites !
Mais bon, comme disait Shambleau ( disparu des radars Confus ), un nanar de temps en temps, pour se décérébrer, avec une bière dans une main et une pizza dans l'autre, ça fait de mal à personne Twisted Evil !
Sauf que 12 € pour çà ...............
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 25 Oct - 6:51

alm93 a écrit:Finalement le livreur est passé aujourd'hui et il était bien chargé

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 71+4ma0LP5L._AC_SY445_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 61vjvBCgt4L._AC_SY445_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 716ifhAamoL._AC_SY445_

Dur dur de ne pas craquer pour le De Palma (un de ses meilleurs pour moi et quelle musique de P. Doyle ! (Grand Central  lover ).

Le Dante me tente grandement aussi surtout que je n'ai que le double DVD de Studio Canal.

Mais la vie est faite de choix, j ai préféré précommander le Cronenberg Wink

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Videodrome-Exclusivite-Fnac-UNCUT-Steelbook-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 26 Oct - 2:56

Bizarre le visuel de "Videodrome" : le rôle principal est tenu par James Woods, et il lui ont presque fait la tête de Christopher Walken Surprised Question
Je ne l'ai jamais revu depuis mon 1er visionnage, mais je n'avais pas compris la fin ............... Mad
Pas mon Cronenberg préféré : j'ai bien mieux apprécié "La mouche", "Dead zone" , "History of violence" et "Scanners", nettement moins abscons pour moi .
"Existenz" aussi m'avait beaucoup dérouté, mais le pire a été "Le festin nu" Mad : un trip hallucinogène où je me suis beaucoup emmerdé Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 26 Oct - 11:25

enfin trouvé et pour pas trop cher  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 1f60e

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 61B+aTBAAnL._AC_SX442_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Ivenpast! aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Mar 26 Oct - 11:46

Barbe-Noire a écrit:Bizarre le visuel de "Videodrome" : le rôle principal est tenu par James Woods, et il lui ont presque fait la tête de Christopher Walken Surprised Question
Je ne l'ai jamais revu depuis mon 1er visionnage, mais je n'avais pas compris la fin ............... Mad
Pas mon Cronenberg préféré : j'ai bien mieux apprécié "La mouche", "Dead zone" , "History of violence" et "Scanners", nettement moins abscons pour moi .
"Existenz" aussi m'avait beaucoup dérouté, mais le pire a été "Le festin nu" Mad  : un trip hallucinogène où je me suis beaucoup emmerdé Rolling Eyes  !

Affreux même ! Mais pas pire que celui du steelbook du Village des damnés (chez Elephant aussi - ils ont pété un câble Evil or Very Mad )
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Mer 27 Oct - 11:19

"Flash ! Ah Ah ! Saviour of the universe !"  Mrgreen  

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 51262JSgBrL._SY300_
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mer 27 Oct - 11:39

le film à prix un bon coup de vieux Suspect
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mer 27 Oct - 11:45

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 61vjvBCgt4L._AC_SY445_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Jeu 28 Oct - 8:29

Dans l'offre 2 + 1 d'Amazon  Cool

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 515XhXvOoXL._SY300_  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 51jQnwFLIbL._SY300_  Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 51xUKPSltoL._SY300_
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Jeu 28 Oct - 10:27

yannickv a écrit:"Flash ! Ah Ah ! Saviour of the universe !"   Mrgreen  

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 51262JSgBrL._SY300_
l'andalous a écrit:le film à prix un bon coup de vieux Suspect
Oui et non, ce film avait déjà, volontairement, un coup de vieux à sa sortie. Voici un commentaire sur ce film, tiré d'un (excellent  Wink  Cool ) dvd à la loupe que l'on pourra retrouver ici: http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=9433

C'est un bien étrange objet que ce "Flash Gordon", voulu par le producteur Dino De Laurentiis en adaptation d'une célèbre bande dessinée de Alexander Raymond datant des années 30. Si le modernisme rétro correspond bien à l'esprit de la BD, les décors en carton pâte, les effets spéciaux à deux sous, les dialogues cucul, les costumes clinquants et l'érotisme pour adolescent boutonneux lui donnent un aspect kitsch assez unique dans l'histoire du cinéma, le parallèle pouvant néanmoins être fait avec le "Barbarella" de Vadim, déjà produit par De Laurentiis, en 1968, et s'adressant à un public un peu plus adulte.
...
Il n'est pas facile de juger le réalisateur Mike Hodges, car tant de choses sonnent faux dans le film qu'on ne sait pas dire si c'est par incompétence ou au contraire si c'était entièrement voulu. Aujourd'hui, il est notoire que De Laurentiis voulait un film sérieux, et que Hodges voyait plus le film comme une parodie de space-opéra. Le résultat est effectivement une parodie, visuellement réussie par la richesse des couleurs, les trucages et effets spéciaux étant tellement visibles (la bataille entre les hommes-oiseaux et le vaisseau de Ming en est l'illustration la plus nette) qu'on ne pense même pas à dire qu'ils sont ratés.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 28 Oct - 10:57

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Cruella-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 83 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 47 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum