Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+14
phiphi931
Loom
c2302t
yannickv
infrared
alamo
HERVE PAUL
zardi
surfeur51
snaky930
l'andalous
Barbe-Noire
Ivenpast!
alm93
18 participants

Page 7 sur 83 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 45 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Sam 16 Oct - 21:59

alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 0353730571303_1_m Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 3770015571310_1_m Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 3110015577828_vid
Tu les as acheté sur quel site ? le film de Vivian Qu m'intéresse mais je ne l'ai jamais trouvé à moins de 20€.
zardi
zardi

Messages : 1829
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Dim 17 Oct - 10:32

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 71BAIoPNAOL._AC_SL500_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 17 Oct - 14:07

zardi a écrit:
alm93 a écrit:Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 0353730571303_1_m Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 3770015571310_1_m Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 3110015577828_vid
Tu les as acheté sur quel site ? le film de Vivian Qu m'intéresse mais je ne l'ai jamais trouvé à moins de 20€.
Je les ai pris chez Potemkine, il n'y a pas moyen de les trouver a moins de 20€ ce sont des édition a tirage très limité on ne les trouve pas partout.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Dim 17 Oct - 16:59

moins de 35€ sur "fnac"

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Coffret-Forbidden-Hollywood-DVD
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Dim 17 Oct - 17:30

beau coffret et surement interessant mais fauché comme les blés! je dois laisser passer hélas
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Lun 18 Oct - 15:42

tout juste et pour 60€

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 81eRYqF4cBL._AC_SL500_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Ivenpast! Lun 18 Oct - 15:43

j'ai toujours les versions dvd que je n'ai jamais pris le temps de regarder! mais c'est un excellent prix! bravo!
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Lun 18 Oct - 16:17

j'avais aussi en DVD au début et vendu, là vais la voir de nouveau en "bleu", j'adore cette série, ça me rappelle le temps de ma jeunesse Laughing
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 19 Oct - 3:24

Excellente série  lover de ma jeunesse également .
La S1 est interprétée par la fine équipe du début ( Martin Landau - Rollin Hand, son épouse Barbara Bain - Cinnamon Carter, Greg Morris - Barney Collier - le génial bricolo du groupe - et Peter Lupus - Willy, le costaud de service ) mais avec Steven Hill à leur tête ( Mr Briggs ) .
Dès la S2, Peter Graves a pris sa place ( Le mythique Mr Phelps ) sans changer les autres membres de la troupe .
Martin Landau et Barbara Bain ont quitté la série après la S3, qui s'est alors affadie, malgré l'arrivée de Léonard Nimoy pour remplacer Martin Landau. Mais les S4 et S5 ( après laquelle Nimoy - Pâris est parti lui aussi ) restent très correctes. Par contre, les dernières saisons, à mon sens , sont à oublier, trop médiocres et aux intrigues passe-partout Confus ! L'usure, comme beaucoup de séries !
Après le départ de Barbara Bain, la présence féminine était assurée par Lesley Ann Warren ( rôle inénarrable  pouce dans le "Victor-Victoria" de Blake Edwards ) et Linda Day George ( épouse de Cristopher George, le 1er rôle de la série "L'immortel" ) .
Toute ma jeunesse, surtout dans l'émission du samedi après-midi  lover , "La une est à vous" , qui proposait 5 épisodes de 5 séries différentes selon les votes des téléspectateurs, présentée par Bernard Golay !!
Evidemment, aujourd'hui il y a une multitude de séries partout, et quasiment toutes les anciennes existent en DVD, mais à l'époque, en voir 5 de suite sur une après-midi, c'était un rendez-vous immanquable ( surtout après une semaine d'école ) Very Happy pouce   !!!  Que de souvenirs !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 19 Oct - 6:53

#BarbeNoire >>> "Toute ma jeunesse, surtout dans l'émission du samedi après-midi lover , "La une est à vous" , qui proposait 5 épisodes de 5 séries différentes selon les votes des téléspectateurs, présentée par Bernard Golay !!"

OUI, je m'en souviens moi aussi, c'était pas mal
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mar 19 Oct - 15:25

Réception du jour
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Les-55-Jours-de-Pekin-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Star-trek-la-serie-originale-steelbook-edition-limitee

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 19 Oct - 15:51

alm93 a écrit:Réception du jour
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Les-55-Jours-de-Pekin-Edition-Limitee-Combo-Blu-ray-DVD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Star-trek-la-serie-originale-steelbook-edition-limitee

Les 55 jours de Pékin , remastérisé  ??
30 € en prix de départ, ça fait chéros pour un film qu'on a déjà en DVD, si bon soit-il !  Je guetterai les futures promos, dans quelques mois, ........................... si l'amélioration de l'image vaut le coup !
Merci Wink


Dernière édition par Barbe-Noire le Mer 27 Avr - 5:10, édité 2 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 7 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 83 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 45 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum