Top 20 "Batailles historiques"
+5
Barbe-Noire
alm93
zardi
alamo
surfeur51
9 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Top 20 "Batailles historiques"
Il est à 60 € fdp compris sur Rakuten. Je suis plus tenté par le coffret US à 30€, il semble qu'il soit toutes zones.zardi a écrit:... Peut être que tu pourras le trouver à un moindre prix...
surfeur51- Messages : 1690
Merci Surfeur

infrared- Messages : 373
Très beau boulot !
Le mode classement est original, sur le même canevas que le décompte des médailles pour départager les nations aux jeux olympiques !
Une seule médaille d'or classe un pays devant celui qui aura eu plusieurs médailles d'argent et de bronze mais pas une seule en or .
Je me demandais quel barème tu allais utiliser avec des top 20 et des top 10 mélangés !?
Merci pour l'organisation et la synthèse du top !
Le mode classement est original, sur le même canevas que le décompte des médailles pour départager les nations aux jeux olympiques !
Une seule médaille d'or classe un pays devant celui qui aura eu plusieurs médailles d'argent et de bronze mais pas une seule en or .
Je me demandais quel barème tu allais utiliser avec des top 20 et des top 10 mélangés !?
Merci pour l'organisation et la synthèse du top !

Barbe-Noire- Messages : 2765
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
J'avais déjà indiqué que j'utiliserai le même classement que pour les films de procès :Barbe-Noire a écrit:Je me demandais quel barème tu allais utiliser avec des top 20 et des top 10 mélangés !?
De toutes façons, à moins de 10 joueurs, aucun type de classement n'a de valeur statistique. Ce classement, malgré ses défauts, a le mérite de mettre en évidence les films préférés de chacun des joueurs. De plus, ma présentation permet à chacun de reconstituer facilement un classement par points avec le barême qui lui conviendrait le mieux...surfeur51 a écrit:Tout top de 5 à 20 sera accepté, et j'utiliserai comme mode de classement celui que j'avais utilisé dans le top "films de procès" (nombre de premières places, nombre de deuxième places, ...)
surfeur51 a écrit:J'avais déjà indiqué que j'utiliserai le même classement que pour les films de procès :Barbe-Noire a écrit:Je me demandais quel barème tu allais utiliser avec des top 20 et des top 10 mélangés !?De toutes façons, à moins de 10 joueurs, aucun type de classement n'a de valeur statistique. Ce classement, malgré ses défauts, a le mérite de mettre en évidence les films préférés de chacun des joueurs. De plus, ma présentation permet à chacun de reconstituer facilement un classement par points avec le barême qui lui conviendrait le mieux...surfeur51 a écrit:Tout top de 5 à 20 sera accepté, et j'utiliserai comme mode de classement celui que j'avais utilisé dans le top "films de procès" (nombre de premières places, nombre de deuxième places, ...)
J'avoue que je n'avais pas mémorisé le mode de classement utilisé pour les films de procès

Je viens de recevoir mon exemplaire, commandé sur Amazon (33€ fdpc), et expédié depuis New York.surfeur51 a écrit:Il est à 60 € fdp compris sur Rakuten. Je suis plus tenté par le coffret US à 30€, il semble qu'il soit toutes zones.zardi a écrit:... Peut être que tu pourras le trouver à un moindre prix...

Je confirme que les DVD sont dézonés (4 films + bonus)
Il y a la version originale russe, une piste en anglais et une piste en français.
surfeur51 a écrit:

zardi- Messages : 1670
surfeur51 a écrit:Je viens de recevoir mon exemplaire, commandé sur Amazon (33€ fdpc), et expédié depuis New York.surfeur51 a écrit:Il est à 60 € fdp compris sur Rakuten. Je suis plus tenté par le coffret US à 30€, il semble qu'il soit toutes zones.zardi a écrit:... Peut être que tu pourras le trouver à un moindre prix...
Il y a la version originale russe, une piste en anglais et une piste en français.
Quand tu parles de "pistes", il s'agit bien de doublages, et non de sous-titres ?

Oui. Néanmoins, sur la piste française, il y a des passages parlés en russe et qui sont alors sous-titrés. De fait, il y a deux sous-titres français, un pour le film doublé en français (pour les passages en russe), et un pour le film en VO russe. Le menu de départ affecte directement les bons sous-titres selon que l'on choisit la VF ou la VO.Barbe-Noire a écrit:Quand tu parles de "pistes", il s'agit bien de doublages, et non de sous-titres ?
![]()
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9