Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Top 20 "Batailles historiques"

+5
Barbe-Noire
alm93
zardi
alamo
surfeur51
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par surfeur51 Sam 13 Fév - 19:28

zardi a écrit:... Peut être que tu pourras le trouver à un moindre prix...
Il est à 60 € fdp compris sur Rakuten. Je suis plus tenté par le coffret US à 30€, il semble qu'il soit toutes zones.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par infrared Sam 13 Fév - 21:31

Merci Surfeur pouce Merci
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par Barbe-Noire Dim 14 Fév - 2:51

Très beau boulot !
Le mode classement est original, sur le même canevas que le décompte des médailles pour départager les nations aux jeux olympiques !
Une seule médaille d'or classe un pays devant celui qui aura eu plusieurs médailles d'argent et de bronze mais pas une seule en or .
Je me demandais quel barème tu allais utiliser avec des top 20 et des top 10 mélangés !?
Merci pour l'organisation et la synthèse du top ! pouce Merci Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par surfeur51 Dim 14 Fév - 6:12

Barbe-Noire a écrit:Je me demandais quel barème tu allais utiliser avec des top 20 et des top 10 mélangés !?
J'avais déjà indiqué que j'utiliserai le même classement que pour les films de procès :
surfeur51 a écrit:Tout top de 5 à 20 sera accepté, et j'utiliserai comme mode de classement celui que j'avais utilisé dans le top "films de procès" (nombre de premières places, nombre de deuxième places, ...)
De toutes façons, à moins de 10 joueurs, aucun type de classement n'a de valeur statistique. Ce classement, malgré ses défauts, a le mérite de mettre en évidence les films préférés de chacun des joueurs. De plus, ma présentation permet à chacun de reconstituer facilement un classement par points avec le barême qui lui conviendrait le mieux...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par Barbe-Noire Lun 15 Fév - 1:02

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Je me demandais quel barème tu allais utiliser avec des top 20 et des top 10 mélangés !?
J'avais déjà indiqué que j'utiliserai le même classement que pour les films de procès :
surfeur51 a écrit:Tout top de 5 à 20 sera accepté, et j'utiliserai comme mode de classement celui que j'avais utilisé dans le top "films de procès" (nombre de premières places, nombre de deuxième places, ...)
De toutes façons, à moins de 10 joueurs, aucun type de classement n'a de valeur statistique. Ce classement, malgré ses défauts, a le mérite de mettre en évidence les films préférés de chacun des joueurs. De plus, ma présentation permet à chacun de reconstituer facilement un classement par points avec le barême qui lui conviendrait le mieux...

J'avoue que je n'avais pas mémorisé le mode de classement utilisé pour les films de procès Confus Embarassed  ................. et que je n'ai pas relu ton post  Mad à l'ouverture de ce top depuis que tu l'avais mis en ligne, alors que j'ai re-parcouru plusieurs fois les classements des différents participants ! Bref, je bat ma coulpe car visiblement je ne m'en rappelais plus du tout ! Mille excuses !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par surfeur51 Mer 24 Fév - 11:14

surfeur51 a écrit:
zardi a écrit:... Peut être que tu pourras le trouver à un moindre prix...
Il est à 60 € fdp compris sur Rakuten. Je suis plus tenté par le coffret US à 30€, il semble qu'il soit toutes zones.
Je viens de recevoir mon exemplaire, commandé sur Amazon (33€ fdpc), et expédié depuis New York.
Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 71FB2-1HC8L._AC_SY445_
Je confirme que les DVD sont dézonés (4 films + bonus)
Il y a la version originale russe, une piste en anglais et une piste en français.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par zardi Mer 24 Fév - 11:24

surfeur51 a écrit:
Je confirme que les DVD sont dézonés (4 films + bonus)
Merci  C'est bon à savoir car il y a d'autres films qui m'intéressent dans cette collection.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par Barbe-Noire Jeu 25 Fév - 1:48

surfeur51 a écrit:
surfeur51 a écrit:
zardi a écrit:... Peut être que tu pourras le trouver à un moindre prix...
Il est à 60 € fdp compris sur Rakuten. Je suis plus tenté par le coffret US à 30€, il semble qu'il soit toutes zones.
Je viens de recevoir mon exemplaire, commandé sur Amazon (33€ fdpc), et expédié depuis New York.
Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 71FB2-1HC8L._AC_SY445_
Je confirme que les DVD sont dézonés (4 films + bonus)
Il y a la version originale russe, une piste en anglais et une piste en français.

Quand tu parles de "pistes", il s'agit bien de doublages, et non de sous-titres ?
Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par surfeur51 Jeu 25 Fév - 6:00

Barbe-Noire a écrit:Quand tu parles de "pistes", il s'agit bien de doublages, et non de sous-titres ?
Merci
Oui. Néanmoins, sur la piste française, il y a des passages parlés en russe et qui sont alors sous-titrés. De fait, il y a deux sous-titres français, un pour le film doublé en français (pour les passages en russe), et un pour le film en VO russe. Le menu de départ affecte directement les bons sous-titres selon que l'on choisit la VF ou la VO.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Top 20 "Batailles historiques" - Page 9 Empty Re: Top 20 "Batailles historiques"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum