Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Ils nous ont quittés

+14
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
18 participants

Page 68 sur 79 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 73 ... 79  Suivant

Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Sam 20 Mai - 8:38

R.I.P Merci
Il a joué dans le dernier train du Katanga.
phiphi931
phiphi931

Messages : 432
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Dim 21 Mai - 4:08

phiphi931 a écrit:R.I.P Merci
Il a joué dans le dernier train du Katanga.

Pas vu celui-là, mais je connais le titre !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Mar 23 Mai - 13:46

Ray Stevenson est décédé il allait avoir 59 ans, il avait tourné la série Rome ou des films comme Very Bad Cop, Thor ou encore dans la trilogie Divergente.

Ils nous ont quittés - Page 68 1200px-Ray_Stevenson_March_18%2C_2014_%28cropped%29

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/mort-brutale-%C3%A0-58-ans-du-com%C3%A9dien-ray-stevenson-thor-star-wars-rome/ar-AA1bz9sd?ocid=winp2fptaskbar&cvid=0075c29e63874fd885072720d32a23f6&ei=24

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Mar 23 Mai - 18:10

RIP Merci
phiphi931
phiphi931

Messages : 432
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mer 24 Mai - 1:10

alm93 a écrit:Ray Stevenson est décédé il allait avoir 59 ans, il avait tourné la série Rome ou des films comme Very Bad Cop, Thor ou encore dans la trilogie Divergente.


J'ai vu "Rome" ( les 2 saisons, mais ça commence à dater un peu ), "Thor" et à ce jour les 2 premiers "Divergente", mais j'avoue que je n'ai pas spécialement mémorisé cet acteur ................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Mer 24 Mai - 21:32

Tina Turner s'en est allée elle avait 83 ans, outre sa carrière de chanteuse on se souviendra d'elle pour ses rôles dans Mad Max et Last Action Hero.
https://www.20minutes.fr/culture/musique/4038302-20230524-tina-turner-reine-rock-roll-morte

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Mer 24 Mai - 21:38

Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:Ray Stevenson est décédé il allait avoir 59 ans, il avait tourné la série Rome ou des films comme Very Bad Cop, Thor ou encore dans la trilogie Divergente.


J'ai vu "Rome" ( les 2 saisons, mais ça commence à dater un peu ), "Thor" et à ce jour les 2 premiers "Divergente", mais j'avoue que je n'ai pas spécialement mémorisé cet acteur  ................
Dans la trilogie divergente il jouait le rôle de Marcus Eaton le père de Tobias/4 et leader de la faction des Altruistes.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Jeu 25 Mai - 3:03

Appris çà sur LCI, en rentrant ( tard ) de chez ma grande !

Ils nous ont quittés - Page 68 AVT_Tina-Turner_3018

Une icône du rock, une des plus grandes bêtes de scène de toute l'Histoire de la musique et de la chanson ! J'adorais !
Je n'ai pas des tonnes de CD, 5 je crois, mais si ses interprétations étaient énormes, le répertoire n'est pas pléthorique ( 9 albums pour toute sa carrière ), et seulement 2 concerts en DVD, dont le mythique RIO 88 . J'aimerais bien trouver le live à Amsterdam, mais il était indisponible depuis longtemps : peut-être va t'on avoir une réédition suite à sa disparition  Question
Je vais guetter çà . Elle s'était retirée de la scène depuis pas loin de 15 ans il me semble, mais sa période faste des années 80-90 est immense !

Ils nous ont quittés - Page 68 Sudouest-photo-1-3631016

Crying or Very sad pale
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Jeu 25 Mai - 3:05

alm93 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:Ray Stevenson est décédé il allait avoir 59 ans, il avait tourné la série Rome ou des films comme Very Bad Cop, Thor ou encore dans la trilogie Divergente.


J'ai vu "Rome" ( les 2 saisons, mais ça commence à dater un peu ), "Thor" et à ce jour les 2 premiers "Divergente", mais j'avoue que je n'ai pas spécialement mémorisé cet acteur  ................
Dans la trilogie divergente il jouait le rôle de Marcus Eaton le père de Tobias/4 et leader de la faction des Altruistes.

Je me repasserai certainement les 1 & 2 en rapproché avant de regarder le 3 !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Dim 28 Mai - 4:06

Juste pour tenir à jour le topic , appris avant-hier le décès de Jean-Louis Murat ( 71 ans ), sur embolie pulmonaire, surtout connu pour son duo avec Mylène Farmer sur le titre "Regrets" ( 1991 ), l'album que celle qui allait devenir mon épouse écoutait le plus en 1992 ( Mylène était son Égérie, je suis allé 3 fois avec elle voir des concerts à Bercy ).
A part çà, c'était un chanteur très marginal qui ne s'est pas fait que des amis dans ce milieu en crachant sur beaucoup de ses homologues en France, traitant par exemple Polnareff et Renaud de "gros cons", et s'en prenant entre autres à Jean-Jacques Goldman et Johnny Hallyday .
Bref personnalité très atypique, qui a eu son public, mais est très probablement passé à côté d'une carrière de pointe en raison de son caractère pour le moins "rugueux", et qui était tout sauf consensuel ( ce que d'aucuns considèrent comme une qualité ) ! Perso, jamais accroché ............ !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Ven 2 Juin - 15:35

phiphi931
phiphi931

Messages : 432
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Dim 4 Juin - 3:11


Sûr que cet artiste n'était pas né sous les meilleurs auspices . Comme il l'avait révélé dans un de ses premiers sketches, il était né avec 27 fractures . Il a beaucoup joué de ce handicap ( L'ostéogénèse imparfaite ) dans ses stand-up , déclenchant de toute évidence un fort courant de sympathie avec le public . Ses sketches passent fréquemment sur la radio "Rires et chansons", une des stations que j'écoute le plus dans ma voiture . L'autre personnalité la plus connue ayant souffert de la même maladie a été le merveilleux pianiste de jazz Michel Petrucciani, qu'il fallait porter pour l'amener à son clavier .
La cause de sa mort n'est pas précisée pour l'instant, mais de fait l'espérance de vie pour ce type de pathologie congénitale est dans la fourchette constatée pour M. Petrucciani et G. Bats .
Le pianiste est mort à 37 ans,  l'humoriste à 36 ! Ce manque et ces défauts de collagène touche en effet bien d'autres choses que les os dans le corps, dont beaucoup les "tissus" mous des articulations, tels tendons, ligaments et capsules articulaires, mais d'autres chose encore ( les yeux, les dents ...... ). Au final, le décès provient de l'accumulation massive de tous les problèmes .
N'ayant jamais eu professionnellement parlant à m'occuper de ce type de cas, mes connaissances en la matière restent plutôt limitées, mais j'ai eu des collègues kinésithérapeutes et ergothérapeutes qui dans leurs carrières ont été amenés à en accompagner plusieurs, et l'approche principale consistait à faire travailler l'appareil musculo-squelettique ( sans aucune prise de risque de charges et de contraintes vu les risques permanents de nouvelles fractures ) pour entretenir ( re-développer était plus que difficile, voire impossible ) les fonctions motrices le plus longtemps possible, le rôle du travail musculaire étant absolument primordial tant pour la gestuelle au quotidien que pour l'entretien de ce qui reste de "solidité" osseuse, si tant est que l'on puisse ici employer ce terme .
Salut l'artiste ! pale
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 68 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 68 sur 79 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 73 ... 79  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum