Ils nous ont quittés
+15
reno11
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
19 participants
Page 58 sur 82
Page 58 sur 82 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 70 ... 82
phiphi931- Messages : 435
Re: Ils nous ont quittés
Ainsi donc, Hagrid nous a quitté !
Je sais que mes deux filles vont être très tristes, c'était un de leurs personnages préférés dans la saga Harry Potter .
En détaillant sa filmo, je me rends compte que je l'ai forcément aperçu dans d'autres films : "Révolution", "Goldeneye", "Le monde ne suffit pas", "From hell", voire il y a nettement plus longtemps dans "Absolute beginners" ( VHS vidéo-club, mais je m'étais plutôt emmerdé, donc jamais acheté ) mais avant Hagrid, je ne l'avais pas spécialement remarqué .
Bon, c'est pas un scoop, mais pour certains, un seul rôle peut changer toute une vie !
J'aimerais bien voir la version télé de "Alice au pays des merveilles" où il apparaît en Tweedledum , avec également Whoopi Glodberg et Martin Short au casting ! Je vais aller voir si c'est trouvable en DVD !
J'avoue que je n'avais pas pensé à la chercher celle-là !
Je sais que mes deux filles vont être très tristes, c'était un de leurs personnages préférés dans la saga Harry Potter .
En détaillant sa filmo, je me rends compte que je l'ai forcément aperçu dans d'autres films : "Révolution", "Goldeneye", "Le monde ne suffit pas", "From hell", voire il y a nettement plus longtemps dans "Absolute beginners" ( VHS vidéo-club, mais je m'étais plutôt emmerdé, donc jamais acheté ) mais avant Hagrid, je ne l'avais pas spécialement remarqué .
Bon, c'est pas un scoop, mais pour certains, un seul rôle peut changer toute une vie !
J'aimerais bien voir la version télé de "Alice au pays des merveilles" où il apparaît en Tweedledum , avec également Whoopi Glodberg et Martin Short au casting ! Je vais aller voir si c'est trouvable en DVD !
Barbe-Noire- Messages : 3462
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:
Exactement ! Et on est presque plus triste d'apprendre la mort du personnage Rubeus Hagrid que celle de l'acteur lui-même (toutes proportiions gardées, bien sûr).
snaky930- Admin
Barbe-Noire a écrit:Ainsi donc, Hagrid nous a quitté !
Ben en fait, j'ai cette version en DVD ( date de 1999 ), sauf que je ne m'en rappelais plus car j'avais oublié de la saisir dans ma liste DVDThèque quand je l'avais reçue .
Certes, c'est un téléfilm, mais sacré casting quand même : pas pour Alice ( Tina Majorino, quasi inconnue ), mais autour : Whoopi Goldberg, Peter Ustinov, Ben Kingsley, Martin Short, Christopher Lloyd, Pete Postlewaite, Gene Wilder, Miranda Richardson, et donc Robbie Coltrane ( Hagrid ) & George Wendt, en Tweedledum et Tweedledee .
Ça pourrait bien être le prochain film à visionner après le bouclage de la série "Penny Dreadful" !
Jean Teulé
Jean Teulé, romancier et auteur de bandes dessinées, est mort à 69 ans.
Il était l'auteur du "magasin des suicidés" dont Patrice Leconte a fait un dessin animé.
L Figaro
Il était l'auteur du "magasin des suicidés" dont Patrice Leconte a fait un dessin animé.
L Figaro
alamo- Messages : 901
Irène Papas
Irène Papas, star de « Zorba le Grec », est décédée à 93 ans.
Le point
alamo- Messages : 901
phiphi931- Messages : 435
ça n'avait pas été déjà annoncé ?
Elle est morte depuis un bout de temps en septembre il me semble.
Elle est morte depuis un bout de temps en septembre il me semble.
alm93- Messages : 862
C'est juste un transfert sur le bon topic d'annonces qui avaient été postées ailleurs ( pour Irène Papas et Jean Teulé), uniquement afin de donner un peu plus de clarté au forum.
Je me disais aussi que j'avais déjà lu ça.Barbe-Noire a écrit:C'est juste un transfert sur le bon topic d'annonces qui avaient été postées ailleurs ( pour Irène Papas et Jean Teulé), uniquement afin de donner un peu plus de clarté au forum.
L'acteur de série TV Leslie Jordan est mort dans un accident de la route il avait 67 ans
https://www.20minutes.fr/culture/4006950-20221024-leslie-jordan-acteur-will-grace-mort-accident-voiture
https://www.20minutes.fr/culture/4006950-20221024-leslie-jordan-acteur-will-grace-mort-accident-voiture
Là je n'ai absolument rien à dire, totalement inconnu pour moi . Je viens de parcourir sa fiche : j'ai bien "Billie Holiday", mais c'est encore sous cello .
Quant aux séries, j'avais acheté plusieurs saisons de "American horror story", mais surtout pour ma fille . Pas encore vues !
Et je me suis toujours supérieurement battu les steaks de "Desperate housewives" !
Quant aux séries, j'avais acheté plusieurs saisons de "American horror story", mais surtout pour ma fille . Pas encore vues !
Et je me suis toujours supérieurement battu les steaks de "Desperate housewives" !
Page 58 sur 82 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 70 ... 82
Page 58 sur 82