Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Ils nous ont quittés

+14
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
18 participants

Page 57 sur 79 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 68 ... 79  Suivant

Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Dim 2 Oct - 10:28

Inconnue au bataillon, je suis sans doute bien trop jeune.
RIP Merci

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mar 4 Oct - 3:43

alm93 a écrit:Inconnue au bataillon, je suis sans doute bien trop jeune.
RIP Merci

J'ai 11 ans de plus que toi, mais j'avoue que le nom et le visage de cette actrice ne me disent absolument rien .
Par curiosité, je suis allé détailler sa filmographie, et je n'en ai vu qu'un seul, le tout dernier : "Johnny s'en va t'en guerre" ( Johnny got his gun ) de Dalton Trumbo, à l'époque des VHS . Je me rappelle du pitch ( traumatisant ), mais absolument pas du scénario ni du casting  Shocked ( pourtant excellent : Timothy Bottoms, Jason Robards, Donald Sutherland, et donc Marsha Hunt totalement inconnue pour ma part ) .
Tout ne nous marque pas systématiquement Confus   !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Mar 4 Oct - 10:26


alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mer 5 Oct - 2:56

Je me rappelle très bien l'anecdote de la venue sur scène d'une amérindienne sur la scène des Oscars en lieu et place de Marlon Brando ( refus de la récompense pour son rôle dans "Le parrain" ), mais je reconnais que je ne savais pas  Surprised qu'elle avait alors débuté une carrière d'actrice, et je ne connaissais pas son nom . Il a fallu, suite à ton post, que je lise sa fiche wikipedia pour voir sa modeste filmo, et apprendre que cela avait déclenché la colère de John Wayne, la réaction négative de Clint Eastwood, et surtout son blacklistage par Hollywood qui a immédiatement et définitivement Mad  stoppé sa carrière débutante ! Je n'ai d'ailleurs jamais vu les images de son intervention lors de cette cérémonie .
La réaction de John Wayne ne m'étonne pas vraiment, les idées réactionnaires de l'acteur ( limite racistes ) étant bien connues depuis longtemps . J'ai toujours beaucoup apprécié sa filmo ( c'est l'acteur dont j'ai vu le plus de films dans ma vie,  juste après Jean Gabin ), mais passablement moins le personnage dans la vie réelle . Un peu comme un Charlton Heston à la filmo démentielle lover , mais nettement moins recommandable en grand supporter de la N.R.A.
Par contre, je suis un peu plus surpris que Clint Eastwood ( je ne sais pas à quel niveau  Question s'est placé son commentaire post-cérémonie ) en ait rajouté une couche, même si son "Inspecteur Harry" n'a pas été franchement été un modèle de libéralisme Twisted Evil  Mrgreen  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Jeu 6 Oct - 6:08

Disparition le 4 Octobre d'une des grandes dames de la Country américaine ( pléonasme  ?? ) , Loretta LYNN, à l'âge de 90 ans ( née en 1932 ) .
En 1980, Michael Apted réalisait un biopic sur elle, avec Sissy Spacek dans le rôle-titre, Tommy Lee Jones et Beverly d'Angelo,  combo BluRay-DVD récemment édité :

Ils nous ont quittés - Page 57 71s-5qpdw8L.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_       Ils nous ont quittés - Page 57 71kVadF-c2L
Le BR-DVD avec S. Spacek  ............. La vraie Loretta Lynn, dans les années 70  !




A priori, elle n'a jamais été actrice pour le cinéma, mais a gratifié la discographie de 42 albums , de 1963 à 2018 .
Vaya con Dios Madame, et bravo pour votre carrière  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Jeu 6 Oct - 8:32

RIP Sad
phiphi931
phiphi931

Messages : 432
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Jeu 6 Oct - 22:43

Oh là désolé mais quand j'entends musique country je pars en courant!

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Ven 7 Oct - 3:59

alm93 a écrit:Oh là désolé mais quand j'entends musique country je pars en courant!

Moi c'est le rap qui me fait fuir  affraid Evil or Very Mad . Ça ne veut pas dire que la country est mon genre préféré ( ça tourne plutôt sur la variété et le rock ), mais j'aime bien de temps en temps glisser aussi dans mon lecteur un Johnny Cash , un Willy Nelson, un Emmylou Harris ou un Kenny Rogers , bien plus souvent d'ailleurs que par exemple du classique ( même si ça m'arrive aussi, mais là je n'ai que 5 ou 6 CD ) . A peu près autant que du jazz je dirais .
Loretta Lynn, je n'ai qu'un best-of ( très sympa à écouter  Cool ) .

Ils nous ont quittés - Page 57 51xgNRYMxzL._SX425_

Faudrait que je m'en achète un ou deux de plus d'ailleurs, mais ils sont globalement assez chers Confus .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Ven 7 Oct - 12:52

Le Rap aussi me fait fuir, perso je suis aussi plutôt rock.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Mar 11 Oct - 23:04

Angela Lansbury s'est éteinte a quelques jours de son 97eme anniversaire.
Elle est notamment connue pour son rôle dans la série Arabesque, elle avait reçu un Oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière en 2014.

Ils nous ont quittés - Page 57 1925-angela-lansbury-01

https://www.20minutes.fr/culture/4004911-20221011-actrice-angela-lansbury-star-serie-arabesque-morte

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mer 12 Oct - 2:07

Tu me l'apprends, je n'ai quasiment pas regardé les infos aujourd'hui, j'ai passé toute ma soirée sur les chaînes de foot ( pas trop sur le PSG d'ailleurs, tellement le match était une purge Mad  Rolling Eyes ) .
Effectivement, Angela Lansbury restera surtout célèbre pour son personnage dans la série "Arabesque", mais perso je n'ai quasiment pas regardé cette série ( un épisode par-ci par-là, au gré des diffusions télé ) .
Je me rappelle plus d'elle en reine de France Anne d'Autriche qui veut récupérer ses ferrets  Twisted Evil , dans la version de Georges Sidney des 3 mousquetaires, avec Gene Kelly et Lana Turner ( que Snaky vient de quizzer avec "Les ensorcelés" ), en Miss Marple dans "Le miroir se brisa" ( bonne interprétation mais physiquement elle ne collait pas trop avec l'image que je me suis toujours faite du personnage en lisant les romans d'Agatha Christie ) , en "Apprentie sorcière" pour Disney ( pas un des meilleurs Confus  ), en vieille tante revêche dans "Nanny Mc Phee", et d'un petit rôle dont sincèrement je ne me rappelle plus trop l'importance dans le scénario  Confus pour "Le portrait de Dorian Gray" version années 40 ( que j'ai pourtant quizzé, mais il y a assez longtemps ) . Je l'aie certainement vue ailleurs, mais à l'arrache je n'en vois pas d'autre pour l'instant.
Vaya con Dios Miss Fletcher  !

PS : après lecture de la filmo, j'avoue que je ne me rappelle pas de sa présence dans "Hantise" ( débutante ) , "Samson et Dalila" ( plus étonnant  Question, vu plusieurs fois ), "La plus grande histoire jamais contée" ( casting trop foisonnant ), "La compagnie des loups" ( bof-bof ) , ni même - plus bizarrement ( vu au moins 3 fois ) - dans "Mort sur le Nil" .
Plus de 70 ans de présence aux grand et petit écran : respect  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Ven 14 Oct - 19:33

L'acteur écossai Robbie Coltrane s'est éteint à l'âge de 72 ans, il était connu pour ses rôles dans la saga Harry Potter (Rubeus Hagrid) et dans les James Bond Goldeneye et Le monde ne suffit pas (Valentin Dmitrovich Zukovsky).

Ils nous ont quittés - Page 57 Robbie-coltrane-K6qn4txs

https://fr.news.yahoo.com/robbie-coltrane-lacteur-incarnait-hagrid-165820914.html

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 57 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 79 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 68 ... 79  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum