Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ils nous ont quittés

+14
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
18 participants

Page 32 sur 77 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 54 ... 77  Suivant

Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par zardi Mar 25 Mai - 15:40

Je viens d'apprendre une triste nouvelle. L'ancien talonneur de l'équipe de France de rugby Jean de Gregorio dit le nine est décédé le 20 mai. 3 fois vainqueur du tournoi des 5 nations, c'était une figure incontournable du rugby en Isère et il nous avait entrainé pour le championnat ASSU. Que de souvenirs.

Ils nous ont quittés - Page 32 Be701
zardi
zardi

Messages : 1808
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Mar 25 Mai - 15:56

J'étais trop jeune quand il jouait.
Merci
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mer 26 Mai - 4:16

alm93 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Pour moi, c'est nettement plus simple ! Les sports mécaniques ne m'intéressent pas ( F1 , Moto, Rallyes ) .
Je regardais un peu par esprit cocardier à l'époque d'Alain Prost, parce qu'un français champion du monde, c'était sympa, mais sans aucune réelle passion, contrairement aux sports de ballon ( surtout foot et hand, mais aussi rugby et volley , à l'athlétisme, à la natation, au judo  ................ etc ) .
J'ai donc décroché de la F1 depuis très longtemps, et même des épreuves comme les 24H du Mans me laissent totalement indifférent, tout comme le Dakkar malgré son retentissement mondial !
Hamilton pourra être champion du monde plus de 10 fois, j'en ai rien à cirer ! Neutral  Mrgreen

Arf , c'est dommage, les 24 heures du Mans devrait être retransmis cette année en clair sur la chaine l'équipe.
Bon il y aura de la pub mais il y en avait déjà sur Eurosport.
Ça m'intéresse parce que d'habitude j'y vais physiquement, mais cette année, vu les contraintes sanitaires et la date de l'épreuve (mi août), je pense que je vais rester a la maison comme l'an dernier (huis clos).

C'est pas dommage pour moi puisque je ne suis jamais arrivé à m'y intéresser ( en dehors de la période Prost-Senna, mais encore une fois c'était limite par chauvinisme Twisted Evil Laughing ) !
Maintenant, tout comme certains se passionnent pour le cinéma intimiste qui , perso, m'emmerde profondément, je conçois sans aucun problème que d'autres trouvent leur plaisir dans les courses automobiles ou de motos et soient pris de passion par la mécanique , comme d'autres encore le sont par les courses hippiques Neutral Confus ou la musique de chambre Sleep .
Pour moi, les bagnoles n'ont jamais été qu'un assemblage de tôle avec un moteur , des roues et un volant pour se déplacer . Jamais eu le culte de la voiture Neutral !
Quand j'entends parler du "plaisir de la conduite", je m'en tamponne le coquillard ! Je conduis uniquement par nécessité pour me rendre quelque part, mais je m'éclate infiniment plus en jouant au billard ou aux échecs Twisted Evil !

Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mer 26 Mai - 4:27

zardi a écrit:Je viens d'apprendre une triste nouvelle. L'ancien talonneur de l'équipe de France de rugby Jean de Gregorio dit le nine est décédé le 20 mai. 3 fois vainqueur du tournoi des 5 nations, c'était une figure incontournable du rugby en Isère et il nous avait entrainé pour le championnat ASSU. Que de souvenirs.

Ils nous ont quittés - Page 32 Be701

Je viens de regarder sur le web car je ne connais pas du tout ce nom, mais c'est normal : il a joué en équipe de France jusqu''à 1964 ( j'avais 8 ans) , et je n'ai commencé à m'intéresser au sport que vers 12 ans, à l'occasion des Jeux Olympiques de Mexico en 1968 : vu le décalage horaire, je restais toute la nuit devant la télé surtout pour l'athlétisme  !
J'ai commencé à regarder le rugby après, commenté alors par Roger Couderc, quand le talonneur était Bénésis, entouré des piliers Azarète et Irraçabal, à l'époque de Jean Gachassin, Pierre Albaladejo et des frères Spanghero . Je n'ai pas connu De Gregorio Confus  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Lun 31 Mai - 11:38

Joe Lara qui avait incarné Tarzan a la télévision dans les années 90 est présumé mort suite au crash de son avion

Ils nous ont quittés - Page 32 768x492_acteur-joe-lara-2009

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3050803-20210531-joe-lara-star-serie-tarzan-presume-mort-crash-avion

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Lun 31 Mai - 14:49

Neutral Confus Neutral
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Romain Bouteille

Message par alamo Mar 1 Juin - 13:40

Décès à 84 ans de Romain Bouteille de problèmes reineaux..
Créateur du café de la gare avec Coluche, il avait tourné dans 55 films (en comptant les cours métrages).
RIP

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Mar 1 Juin - 16:02

Sad Merci
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Mar 1 Juin - 16:06

Crying or Very sad Merci
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mer 2 Juin - 3:39

alamo a écrit:Décès à 84 ans de Romain Bouteille de problèmes reineaux..
Créateur du café de la gare avec Coluche, il avait tourné dans 55 films (en comptant les cours métrages).
RIP

Connais pas du tout Joe Lara Confus ! Pour Moi, Tarzan s'est arrêté à Johnny Weismuller et bien plus tard à Christophe Lambert - Lord Greystoke !
Par contre, je vois très bien le visage de Romain Bouteille, grand ami de Coluche .
Au début des années 80, Coluche enregistrait le vendredi une émission de radio sur Europe 1, qui était diffusée ensuite le dimanche matin après remontage audio .
J'étais allé assister à l'enregistrement 3 ou 4 fois ( avec un co-présentateur, Robert Willar, et des amis qui se relayaient d'émission en émission ( Philippe Bruneau - Maître Rabaldo- , ou Gérard Lanvin - Maître Blanchâtre ) qui intervenaient comme chroniqueurs ou pour balancer des blagues sur le plateau d'enregistrement . Et je réécoutais çà le dimanche matin à la radio . Le générique musical était la chanson de Boris Vian, "On n'est pas là pour se faire engueuler", qu'a aussi interprété Philippe Clay !
Sur l'une d'entre elles, Romain Bouteille était passé par amitié faire un coucou et dire quelques mots . De mémoire, Coluche nous avait dit que Romain Bouteille était le parrain d'un de ses fils .

Voici une photo de la fine troupe , où l'on reconnaît Miou-Miou en bas à gauche, Patrick Dewaere en haut , Henri Guybet et Romain Bouteille au centre, et Coluche jeune et mince en bas à droite :

Ils nous ont quittés - Page 32 Troupe10

Ils nous ont quittés - Page 32 Cr5lfm10 Romain Bouteille au 1er plan époque Café de la Gare .

Ils nous ont quittés - Page 32 Avt_ro10 : le même plus récemment !

Je suis allé plusieurs fois voir la troupe du splendid dans leur cabaret ( "Elle voit des nains partout" pouce , "Le père-Noël est une ordure" Laughing cheers , mais pas Mad "pain, amour et crustacés" , qui avait ensuite donné "les bronzés" ), mais j'ai le regret de ne jamais être allé au Café de la gare pour voir la troupe de Coluche et Romain Bouteille Confus !
Adieu l'artiste !! pale


Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930, zardi et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Lun 14 Juin - 19:15

Ned Beatty qui avait joué notamment dans Délivrance et dans les deux premiers volet de Superman est mort a l'âge de 83 ans

Ils nous ont quittés - Page 32 3532913

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3061531-20210614-ned-beatty-acteur-delivrance-toy-story-3-mort-83-ans

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Lun 14 Juin - 19:49

Merci
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 32 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 77 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 54 ... 77  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum