Ils nous ont quittés
+15
reno11
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
19 participants
Page 31 sur 82
Page 31 sur 82 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 56 ... 82
Re: Ils nous ont quittés
Robert Marchand, plus vieux sportif et cycliste de la planète, est mort à 109 ans
Le centenaire s’est éteint dans la nuit de vendredi à samedi au terme d’une très longue, très riche et incroyable existence.
L'homme a tout vécu et a accumulé exploits tout au long de sa vie : à 105 ans, Robert Marchand avait parcouru 22,547 kilomètres en une heure au vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Le «super-centenaire» avait fêté ses 107 ans avec une petite balade à vélo sur une voie verte en Ardèche.
Le centenaire s’est éteint dans la nuit de vendredi à samedi au terme d’une très longue, très riche et incroyable existence.
L'homme a tout vécu et a accumulé exploits tout au long de sa vie : à 105 ans, Robert Marchand avait parcouru 22,547 kilomètres en une heure au vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Le «super-centenaire» avait fêté ses 107 ans avec une petite balade à vélo sur une voie verte en Ardèche.
phiphi931- Messages : 435
Jacqueline Caurat, que les moins de 20 ans ne connaissent pas (et même les moins de 40) est morte à 93 ans...
alamo- Messages : 891
alamo a écrit:Jacqueline Caurat, que les moins de 20 ans ne connaissent pas (et même les moins de 40) est morte à 93 ans...
Moi je connais !! Une des 3 premières speakerines des tout débuts de la télé en France, quand il n'y avait qu'une seule chaîne, en N&B . Les deux autres étaient Catherine Langeais (l'épouse de Pierre Sabbagh) et Jacqueline Huet . Sur de très petits écrans cathodiques bombés de 36 cm de diagonale !!! Toute une époque .
Et je connais beaucoup mieux leurs visages que ceux de moult actrices d'aujourd'hui ( qui me posent tant de problèmes dans les quizz ) !
Barbe-Noire- Messages : 3447
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
La F1 a perdu beaucoup d'intérêt depuis des années, je me rappelle plus si c'était sous son aire ? Avec certaines règles ou réformes .
phiphi931- Messages : 435
oui, avant je regardé presque tous les GP
maintenant, non rien, nada
plus d'intérêt
maintenant, non rien, nada
plus d'intérêt
phiphi931 aime ce message
Pourtant cette saison les courses sont disputée et le résultat indécis de plus la couverture de Canal + est sans commune mesure avec celle que proposait TF1.
A l'époque ou c'est passé payant j'y étais défavorable mais maintenant pour rien au monde je ne voudrais que ça repasse sur TF1 : les courses coupées par la Pub non merci.
A l'époque ou c'est passé payant j'y étais défavorable mais maintenant pour rien au monde je ne voudrais que ça repasse sur TF1 : les courses coupées par la Pub non merci.
alm93- Messages : 862
Pour moi, c'est nettement plus simple ! Les sports mécaniques ne m'intéressent pas ( F1 , Moto, Rallyes ) .
Je regardais un peu par esprit cocardier à l'époque d'Alain Prost, parce qu'un français champion du monde, c'était sympa, mais sans aucune réelle passion, contrairement aux sports de ballon ( surtout foot et hand, mais aussi rugby et volley , à l'athlétisme, à la natation, au judo ................ etc ) .
J'ai donc décroché de la F1 depuis très longtemps, et même des épreuves comme les 24H du Mans me laissent totalement indifférent, tout comme le Dakkar malgré son retentissement mondial !
Hamilton pourra être champion du monde plus de 10 fois, j'en ai rien à cirer !
Je regardais un peu par esprit cocardier à l'époque d'Alain Prost, parce qu'un français champion du monde, c'était sympa, mais sans aucune réelle passion, contrairement aux sports de ballon ( surtout foot et hand, mais aussi rugby et volley , à l'athlétisme, à la natation, au judo ................ etc ) .
J'ai donc décroché de la F1 depuis très longtemps, et même des épreuves comme les 24H du Mans me laissent totalement indifférent, tout comme le Dakkar malgré son retentissement mondial !
Barbe-Noire- Messages : 3447
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Hamilton pourra être champion du monde plus de 10 fois, j'en ai rien à cirer !
Arf c'est dommage les 24 heures du Mans devrait être retransmis cette année en clair sur la chaine l'équipe.Barbe-Noire a écrit:Pour moi, c'est nettement plus simple ! Les sports mécaniques ne m'intéressent pas ( F1 , Moto, Rallyes ) .
Bon il y aura de la pub mais il y en avait déjà le cas sur Eurosport.
ça m'intéresse parce que d'habitude j'y vais physiquement mais cette année vu les contraintes sanitaires et la date de l'épreuve (mi août) je pense que je vais rester a la maison comme l'an dernier (huis clos).
alm93- Messages : 862
Page 31 sur 82 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 56 ... 82
Page 31 sur 82