Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Ils nous ont quittés

+14
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
18 participants

Page 18 sur 79 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 48 ... 79  Suivant

Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par asiafan Sam 12 Déc - 10:46

Crying or Very sad
Mon préféré reste Samaria lover
RIP
asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alamo Sam 12 Déc - 11:53

Barbe-Noire a écrit:Totalement inconnu au bataillon ! Confus
Mais encore une fois, le cinéma asiatique et moi  ................  Mad

+1 !!!

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Lun 14 Déc - 6:14

John Le Carré, maître britannique du roman d'espionnage, est décédé

Le maître britannique du roman d'espionnage John Le Carré est décédé à l'âge de 89 ans d'une pneumonie, a annoncé son agent dimanche. L'ex-agent secret avait accédé à un succès international après la parution de "L'Espion qui venait du froid" en 1964.

Lire la suite.......


Ils nous ont quittés - Page 18 John-le-carre
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Lun 14 Déc - 16:05

Gérard Houllier, entraîneur de football français et ancien entraîneur de Liverpool, décède à 73 ans

L’ancien manager de la France, Gerard Houllier, qui a également entraîné l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain et Liverpool, est décédé, ont rapporté lundi les médias locaux.

L’Équipe, le quotidien sportif et sportif RMC, a déclaré qu’il était décédé à l’âge de 73 ans des suites d’une opération cardiaque à Paris.

Houllier avait une longue histoire de problèmes cardiaques, remontant au moment où il a été transporté à l’hôpital à la mi-temps d’un match de Premier League entre Liverpool et Leeds United en 2001.

Après une carrière de joueur insignifiante dans les ligues inférieures de France, Houllier a commencé à entraîner en 1973, gagnant son premier gros travail avec Lens avant de prendre la relève au Paris Saint-Germain.

Il est devenu entraîneur adjoint de la France en 1988, puis entraîneur en 1992, mais a eu une courte période infructueuse à la tête et a démissionné après avoir échoué à emmener l’équipe à la Coupe du monde 1994 aux États-Unis.

La France s’est qualifiée pour chaque Coupe du monde depuis lors, remportant le trophée en 1998 et 2018.

Houllier s’est concentré sur l’entraînement des jeunes immédiatement après la débâcle de la Coupe du monde, mais a reconstruit sa réputation à Liverpool, où il a remporté la FA Cup, la Coupe de la Ligue et la Coupe UEFA en 2001.

Il a également connu du succès en France avec Lyon, les menant à des titres consécutifs de Ligue 1.

Il est retourné à la direction après avoir pris une pause en 2010 avec Aston Villa, mais a quitté le poste l’année suivante après d’autres problèmes cardiaques.


Ils nous ont quittés - Page 18 000_8x10
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mar 15 Déc - 2:33

J'ai l'impression que Gérard Houiller était finalement plus populaire en Angleterre qu'en France, de par ses résultats et son management au club de Liverpool .
Chez nous, il était plutôt perçu comme l'homme qui n'avait pu qualifier l'équipe de France pour la coupe du monde 1994 après ce match à domicile désastreux contre la Bulgarie !
Reste Lyon, qu'il avait emmené au titre comme entraîneur par le passé, et pour lequel il était encore aujourd'hui conseiller auprès de président Jean-Michel Aulas !
Personnellement, j'avais été plus affecté par la disparition de Michel Hidalgo Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Caroline Cellier

Message par alamo Mer 16 Déc - 15:31

L'actrice Caroline Cellier récompensée par le César 1985 de la meilleure actrice de second rôle pour «L'Année des méduses» de Christopher Frank, est décédée mardi à Paris à l'âge de 75 ans des suites d'une longue maladie. Second rôle populaire au cinéma, au théâtre et à la télévision avec une centaine de films, de pièces et de séries depuis le début des années 1960, Caroline Cellier, aussi à l'aise dans le drame que la comédie, a été dirigée par les plus grands réalisateurs.
Le Figaro

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Mer 16 Déc - 16:00

mince, une petite photo pour ce la rappeler

Ils nous ont quittés - Page 18 225x225_33663
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par snaky930 Mer 16 Déc - 19:03

C'est drôle comme on peut oublier que les actrices et acteurs vieillissent aussi.

Dans mon inconscient, son nom évoquait une femme dans la fleur de l'âge et non une septuagénaire  Shocked  

Ils nous ont quittés - Page 18 34103
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Jeu 17 Déc - 4:13

snaky930 a écrit:C'est drôle comme on peut oublier que les actrices et acteurs vieillissent aussi.

Dans mon inconscient, son nom évoquait une femme dans la fleur de l'âge et non une septuagénaire  Shocked  

Ils nous ont quittés - Page 18 34103

Surtout quand on reste longtemps sans les voir apparaître, que ce soit au cinéma, au théâtre ou même à la télé . Même si bien évidemment on sait parfaitement qu'ils ont obligatoirement vieilli, la mémoire va retenir le physique de la dernière fois où on les a vus ! C'est exactement ce qui m'est arrivé quand je n'ai pas reconnu la dame âgée sur le quiz de Surfeur " L'artiste et son modèle", alors qu'il s'agissait de Claudia Cardinale Shocked Shocked , que je n'avais plus jamais revue depuis le film "Hiver 54" ( dans lequel elle avait 50 ans ), soit à 23 ans d'écart Mad !
Un choc quand j'ai su qui c'était !! Surprised Shocked
Je me rappelle très bien du visage de Caroline Cellier, et aussi qu'elle était l'épouse de Jean Poiret, mais je l'aie vue pour la dernière dans un film que j'ai d'ailleurs quizzé : "Jean-Philippe", une dystopie avec Fabrice Lucchini dans laquelle son idole Johnny Hallyday n'aurait jamais existé .
J'ai probablement dû la voir dans 4 ou 5 films, mais pas au point de maîtriser beaucoup de connaissances sur sa carrière . A l'arrache, je ne la revois de mémoire que dans "L'emmerdeur" ( la femme de Brel je crois ), "Mille milliards de dollars" avec Patrick Dewaere et "Didier" d'alain Chabat, en plus bien sûr de "L'année des méduses" avec Bernard Giraudeau !
Une jolie carrière féminine Cool pouce
Adieu l'artiste !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Jeu 17 Déc - 18:16

Triste nouvelle.
Mon non plus je ne pensais pas qu'elle avait déjà 75 ans.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Ven 18 Déc - 15:32

L'acteur Britannique Jeremy Bulloch qui incarnait le chasseur de primes Boba Fett dans la trilogie Star Wars originelle s'est éteint a l'âge de 75 ans.
Il avait également joué dans plusieurs James Bond.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18695502.html

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Ven 18 Déc - 15:54

RIP Crying or Very sad
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 18 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 79 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 48 ... 79  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum