Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 38 sur 83 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 60 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 4 Déc - 16:17

J'ai parcouru le listing "black-friday" , mais ( comme d'ailleurs pour les soldes ), il n'y a  - fort logiquement - que du fond de catalogue que j'ai déjà, ou qui ne m'intéresse toujours pas depuis leur sortie . Au point ou en est ma DVDThèque, je ne recherche plus maintenant que des nouveautés ( pas forcément les dernières sorties salle, mais aussi les inédits enfin édités, comme l'ont été "Les boucaniers" ou "Si tous les gars du monde" ) non encore achetées, et ce ne sont quasiment jamais ces titres-là que l'on trouve dans les black-friday, les cyber-monday , les ventes privées ou les soldes .
On n'y trouve dans la très grande majorité des cas que des coffrets "regroupements" de titres déjà multi-exploités depuis des lustres Neutral  !
Remettre en circulation des titres dont on ne fait que modifier le packaging n'apporte pas grand chose au schmilblick !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Sam 5 Déc - 19:33

Achats du BF

Pas mal de upgrade mais ça valait clairement le coup  Very Happy

15e avec 5e de CC :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Coffret-Le-Nouvel-Hollywood-Exclusivite-Fnac-Blu-ray

30e avec 10e de CC :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Coffret-Claude-Sautet-L-Eentiel-Eclusivite-Fnac-Blu-ray

en DVD, 20 e :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Coffret-Jacques-Tati-L-integrale-DVD

Bon plan sur Rakuten, 8e :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 1137731581

et un petit plaisir (plein pot) sur une nouveauté :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 The-Wicker-Man-Combo-Blu-ray-DVD
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Dim 6 Déc - 7:42

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Coffret-Le-Nouvel-Hollywood-Exclusivite-Fnac-Blu-ray


pas mal, que du bon, bravo pouce


santa santa santa santa santa santa
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Dim 6 Déc - 7:52

.
PC: je ne vois pas > "avec 5e de CC" scratch

idem, pas trace des 10e du coffret Sautet rabbit


santa santa santa santa santa santa





.
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 6 Déc - 8:48

Personnellement je n'ai rien trouvé pour le Black Friday, il faut dire aussi que j'ai déjà beaucoup de titres et acheter pour acheter n'a pas d'intérêt et avec des sites comme bluecast ou on trouve des petits prix toute l'année les soldes n'ont plus le même intérêt.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Dim 6 Déc - 9:15

oui, bien d'accord, on trouve des petits prix toute l'année les soldes n'ont plus le même intérêt. pouce




santa santa santa santa santa santa santa santa santa
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 7 Déc - 2:21

alm93 a écrit:Personnellement je n'ai rien trouvé pour le Black Friday, il faut dire aussi que j'ai déjà beaucoup de titres et acheter pour acheter n'a pas d'intérêt et avec des sites comme bluecast ou on trouve des petits prix toute l'année les soldes n'ont plus le même intérêt.

+1 !
A de rarissimes exceptions près, à peu près tout ce qui susceptible de m'intéresser parmi les titres existants en DVD-BR est déjà sur mes étagères, et je ne vais pas racheter pour acheter juste parce que c'est moins cher ou qu'ils sont regroupés en coffret . Je guette aujourd'hui uniquement les titres qui sont sont sur ma wishlist ou les inédits, ne serait-ce qu'en DVD .
Et de plus, il arrive que je trouve des titres ( comme récemment "La sarabande des pantins" ), dont j'ignorais jusqu'à l'existence, à très petit prix sur Bluecats ou Discount Game .
Je ne me suis servi du black-friday que pour acheter quelques cadeaux de Noël qui n'ont rien à voir avec les galettes numériques, et en tout cas aucun des titres de ma wishlist !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty ESC

Message par alamo Lun 7 Déc - 17:13

Dernière réception ESC (à des prix corrects)
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 1KAAAAAElFTkSuQmCC

Pas terrible.... Je n'arrive pas avoir l'adresse dans casimage

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Lun 7 Déc - 17:56

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 P1080510

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Lun 7 Déc - 18:05

Belle brochette pouce

J'ai failli craquer chez Esc aussi mais j'ai été fort dans ma tête Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Lun 7 Déc - 20:27

17 films pour moins de 88€, 5€ le film, dont quelques perles qui étaient avant à des prix... (la belle équipe !) une majorité en blu. Mon problème maintenant c'est la place !!!!

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 8 Déc - 2:35

alamo a écrit:17 films pour moins de 88€, 5€ le film, dont quelques perles qui étaient avant à des prix... (la belle équipe !) une majorité en blu. Mon problème maintenant c'est la place !!!!

C'est mon problème depuis longtemps aussi Twisted Evil  !
Il a fallu qu'une de mes filles quitte le cocon familial et que je réorganise une pièce ( son ancienne chambre, non occupée ) pour retrouver de la place, et encore, j'ai une bonne centaine de titres empilés dans le bureau où se trouve mon PC . Sans compter que j'en ai revendu un bon nombre ( à l'arrache je dirais plus de 400 ), soit à diverses connaissances, soit en vide-grenier !
Je suis en train de faire le nettoyage par le vide dans le bureau-PC ( je vais refaire la pièce, sols et murs ), ce qui va libérer de la place une fois que j'aurai fini : je pourrai ré-organiser mes galettes et reprendre mon étiquetage . Mais tous éléments pris en compte, je pense que j'ai un plafond de verre à hauteur de 6000 titres ( peut-être moins ), car je ne pourrai pas pousser les murs Rolling Eyes  !
Bon, ça devrait être no problème car j'en achète de moins en moins, et en cherchant bien, je dois encore pouvoir en refourguer quelques centaines ....... si je trouve preneur Twisted Evil  !
Et à 65 balais, même si je conserve la santé le plus longtemps possible Mrgreen  , je ne vois pas trop l'intérêt d'en stocker encore des masses que je n'aurai pas le temps de voir avant d'aller voir si ailleurs l'herbe est plus verte  cheers  !!
Si encore mes filles récupéraient ma DVDThèque .......... Mais les d'jeuns vont inévitablement vers la dématérialisation, et elles ne stockeront pas ce que moi j'ai amassé !
L'avenir est aux clouds et aux plate-formes style netflix et assimilés !! Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 38 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 83 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 60 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum