Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 18 sur 83 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 50 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 6 Aoû - 3:08

zardi a écrit:Finalement j'ai craqué, mais je ne le regrette pas. La qualité est là : Belle restauration - 3 blu-ray pour le prologue et les 4 époques (le film dure plus de 5 heures) + 1 BR bonus (je ne l'ai pas encore vu) + 1 livret sur la restauration.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-roue_abel_gance_br.0

Autres achats sur rakuten (25% à 45% de réduction)
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-big_easy_sidonis.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 2d-main_qui_venge_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 61m1mL%2BC2ZL._AC_SY445_
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 71YZ0G1Ix7L._AC_SX342_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 2d-cathy_come_home.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-costa_gavras_integrale_part_2_br.0
J'avais déjà le Vol. 1 lover  lover .

Avec la meilleure volonté du monde, je ne suis pas sûr du tout que je tienne 5 heures devant un film muet  Confus , ou alors en plusieurs fois ..... très éventuellement !
Sauf sans doute pour le "Napoléon" du même Abel Gance, encore inédit ! De plus, ces films sont toujours très chers Mad
Pour les autres films, vu le casting je pense que les films noirs pourraient peut-être m'intéresser, mais la priorité serait "L'idiot", avec Gérard Philipe .
Quant au coffret Costa-Gavras, les films du 1er coffret (acheté) me motivaient beaucoup plus que ceux du coffret 2, sauf "Music box" lover et "Amen", mais ces deux-là je les ais déjà !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 6 Aoû - 14:57

Dernier titre en attente arrivé ce matin :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Genghi10
Gros casting .............. même si 5 des 6 acteurs cités sur la jaquette ne figurent pas  Twisted Evil  dans les tableaux : Stephen Boyd, Omar Sharif, Elli Wallach, Françoise Dorléac et Telly Savalas . Va juste falloir me rajouter un film pour James Mason, soit 25 au lieu de 24 ! (  Merci  Surfeur ! )

A part çà, j'ai trouvé ( par hasard, au pif ) le pourquoi des jaquettes ( et images ) superposées au lieu d'être horizontales Twisted Evil !
Sur les icônes au dessus de la fenêtre d'écriture, la toute dernière à droite ( "Basculer le mode d'édition" ) donne d'emblée les jaquettes sur le brouillon, au lieu de simplement indiquer l'adresse de l'image .  Du coup, si la jaquette est déjà en place AVANT d'envoyer sur le forum, il est impossible de placer le curseur à droite de la photo, on ne peut le mettre qu'en dessous Rolling Eyes  !! Il faut recliquer sur l'icône pour repasser en texte, et ainsi pouvoir placer les adresses accolées l'une à l'autre .
Par contre, je ne sais pas pourquoi j'étais passé sur ce mode d'écriture, car je n'avais pas cliqué dessus ( quand j'ai quelque chose qui fonctionne comme je veux, j'ai pour principe de ne jamais y toucher ni de changer les paramétrages Evil or Very Mad ) . Le schmurtz s'est fait tout seul, comprenne qui pourra !
Merci en tout cas pour votre aide  Cool Wink  !!

Edit : du coup, même si c'est pour du beurre, j'ai compté mes films pour Omar Sharif ( quand même 17 ), Stephen Boyd ( seulement 6, mais il n'a pas eu la carrière que le rôle de Messala dans "Ben-Hur" semblait lui promettre Confus ), Elli Wallach ( 16 films ) et la regrettée Françoise Dorléac ( 5 films, mais une carrière vraiment très courte puisqu'elle nous avait quittée 7 ans seulement après son tout 1er rôle ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 13 Aoû - 15:20

Reçu aujourd'hui  Very Happy 

Bon prix à la Fnac :16,99e avec 5e de CC (format steelbook - j'aurai préféré un amaray - pas fan comme surfeur, notamment pour la fiche technique "scotchée" à l'arrière qui ne trouve pas sa place à l'intérieur du boitier  Evil or Very Mad).

Achat motivé par la thématique du film et Elisabeth Moss  lover

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Invisible-Man-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

l'andalous aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 15 Aoû - 17:24

une nouvelle brochette de Western en commande sur amazon.es, dans mon édition préféré "Western de Légende" cheers


j'arrive doucettement à 100 alien cat pig

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Captur11



.



Dernière édition par l'andalous le Dim 16 Aoû - 7:03, édité 1 fois
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 15 Aoû - 17:29

snaky930 a écrit:Reçu aujourd'hui  Very Happy 

Bon prix à la Fnac :16,99e avec 5e de CC (format steelbook - j'aurai préféré un amaray - pas fan comme surfeur, notamment pour la fiche technique "scotchée" à l'arrière qui ne trouve pas sa place à l'intérieur du boitier  Evil or Very Mad).

Achat motivé par la thématique du film et Elisabeth Moss  lover

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Invisible-Man-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray

nous avons adoré ce films, bon thriller fantastique, a voir

mais comme vue ya 4 jours en Streaming, je sais pas ci je le rachète en Steelbook, je me tâte Shocked , vue le prix > 16.99€ avec 5€ en adhérent et de plus j'ai 12€ en cagnotte
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Sam 15 Aoû - 17:34

oui, reçu ya 2 jours encore une nouvelle fournée de Western de légende, cette fois commandé sur RAKUTEN avec pas mal de "super point" et en solde sur un vendeur PRO " GRAND-ECRAN" (neuf sous blister) les 3 pour moins de: 15€ (super point réduit)

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Captur14




.
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Lun 17 Aoû - 19:58

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 La-Fille-du-Puisatier-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 La-Fille-du-Puisatier-Blu-ray

De passage à la FNAC d'ANGERS , je suis tombé dessus par hasard car je ne savais même pas que ce titre de Marcel PAGNOL était sorti Very Happy

Comme d'habitude , un peu cher cad 27.26 € mais comme c'est dur à trouver et que les prix montent très vite
En allant voir sur le site de l'éditeur , il est proposé à 26 € port compris
Sinon chez CULTURA , il est dispo sous 10 jours à 20.99 € mais il faut ajouter des frais de port

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par l'andalous Mar 18 Aoû - 7:52

du très bon film, du haut de gamme, film "culte"

les temps ont pas mal changer depuis cette époque
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par zardi Mar 18 Aoû - 8:38

Dans la promotion 5 pour 30€ d'Amazon

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 2d-neige_en_deuil.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 2d-j_ai_perdu_mon_corps.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 2d-midsommar.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 2d-adua_et_ses_compagnes.0
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 3d-aux_postes_de_combat.0
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 19 Aoû - 4:24

"La neige en deuil" et "Aux postes de combat" sont déjà chez moi. Je ne crois pas que les 3 autres correspondent à mes radars Mad !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 19 Aoû - 4:34

HERVE PAUL a écrit:Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 La-Fille-du-Puisatier-Blu-rayDerniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 La-Fille-du-Puisatier-Blu-ray

De passage à la FNAC d'ANGERS , je suis tombé dessus par hasard car je ne savais même pas que ce titre de Marcel PAGNOL était sorti Very Happy

Comme d'habitude , un peu cher cad 27.26 € mais comme c'est dur à trouver et que les prix montent très vite  
En allant voir sur le site de l'éditeur , il est proposé à 26 € port compris
Sinon chez CULTURA , il est dispo sous 10 jours à 20.99 € mais il faut ajouter  des frais de port

J'avais acheté l'édition DVD quand elle était sortie, elle était déjà de très bonne qualité technique. Je ne pense pas ré-investir dans un blu-ray .
"La femme du boulanger" est chez moi en blu-ray, mais c'était un inédit, je ne l'avais pas encore . Ce sera pareil pour "Manon des sources - Ugolin" , 'Topaze", La trilogie "Marius-Fanny-César" et "Le schpountz", tous achetés - chers - en DVD. Par contre les deux derniers arrivés sont en BR : "Angèle" et "Regain" ! Ils étaient inédits et je ne les avais donc pas préalablement en DVD . Reste à trouver "Les lettres de mon moulin", que je n'ai jamais pu sortir à un prix correct Mad ! ( "Cigalon" me semble très dispensable Confus ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 23 Aoû - 18:10

Réception du jour puis qu’Amazon livre aussi le dimanche
La bataille de Jangsari en DVD puisque l'éditeur n'a pas fait l'effort de sortie une édition HD.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 71o7y1j7uqL._AC_SY445_
Le visuel Amazon est erroné le titre est bien en français sur le boitier.

Ghost pour remplacer avantageusement un vieux dvd zone 1.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 61ayo2idKrL._AC_SY445_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 18 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 83 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 50 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum