Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants

Page 4 sur 83 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par asiafan Mar 3 Déc - 20:52

Je ne suis pas fan de Kurosawa dans l'ensemble (et notamment Kagemusha) No J'apprécie certaines de ses oeuvres cependant.
asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 4 Déc - 4:02

"Les sept samouraïs" écrasent nettement tout ceux que j'ai pu voir de Kurosawa . "Les bas-fonds", dans un autre genre était excellent aussi . Et c'est vrai, "Kagemusha" est passablement longuet Confus , par contre je n'ai toujours pas vu "Ran" . Et je recherche désespérement "Dersou Ouzala" Mad !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Mer 4 Déc - 19:59

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 131700
lundi , sur Amazon dans le cadre du Cybermonday pour 9.99 € les 2

Ayant eu ce coffret dvd Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 132489 dans les mains pour 15 € au lieu de 30 €
J'ai regardé sur AMAZON et j'ai découvert qu'il éxistait cette édition en blu ray de la première saison Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 71Hk7DH49XL._AC_UY218_ML3_
Edition UK donc pas de vf mais vo et vosta , je penses que ça devrait le faire au vu des commentaires sur AMAZON

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par HERVE PAUL Mer 4 Déc - 20:08

Aujourd'hui sur AMAZON 2BR = 3
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 134515Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 135521Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 126825

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Ven 6 Déc - 10:37

Commande chez Bach avec les -40% (avec le code CATALOGUE)  Wink

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 61jw4bxzRXL._SY300_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 61nLOzay91L._SY300_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 61Vh61ONbfL._SY300_
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 61YVe28Ui%2BL._SY300_Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 61-EzWpU4HL._SY300_
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 9 Déc - 14:10

Toujours rien de chez Sidonis-Calysta Confus  !
Par contre, bien que plus récente, j'ai fait une commande (arrivée ce matin) amazon avec le bon de 8€ qu'ils m'avaient envoyés :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Houdin10Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Le-paa10Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 La-bat10

Avec "Houdini"  Very Happy , c'est - 1 sur ma liste d'incunables  Cool  ! Et y'en aura encore un autre bientôt avec "Les boucaniers" ............ quand Sidonis-calysta m'enverra ma commande  Mrgreen
Ah-là-là , elle diminue pas vite cette liste  Mad  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Yzfr1yam Mar 10 Déc - 18:48

Hello,

Reçu cette aprem

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 61eOWwJRRaL._SY500_

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 52
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty dernier dvd acheté

Message par shambleau Mer 11 Déc - 3:38

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 51lxlMDgUVL._AC_UY218_ML3_

il y a trés , trés , trés longtemps j'avais mis une alerte sur dvd pas cher pour ce coffret, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçus un mail d'alerte m'avertissant que le coffret était disponible seulement pour une dizaine d'euros cheers

shambleau

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Mer 11 Déc - 12:10

Bien joué, je l'avais eu à 35€ il y a 11 ans (avec un bon de 10€) sur feu Alapage. pouce
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 11 Déc - 17:18

yannickv a écrit:Bien joué, je l'avais eu à 35€ il y a 11 ans (avec un bon de 10€) sur feu Alapage. pouce

Et tu t'en rappelles ??? Shocked pouce
Perso, globalement, je sais ( et encore, il m'arrive parfois de vérifier Confus ) ce que j'ai et ce que je n'ai pas, mais, à de rares exceptions près, je serais incapable de me rappeler quand et à quel prix je me suis procuré tel ou tel titre Surprised !!
Ou alors tu gardes des notes sur chaque achat Mrgreen !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par yannickv Mer 11 Déc - 17:40

Une recherche dans ma messagerie m'a renseignée. Laughing Wink
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Mer 11 Déc - 18:18

Barbe-Noire a écrit:Perso, globalement, je sais ( et encore, il m'arrive parfois de vérifier  Confus  ) ce que j'ai et ce que je n'ai pas, mais, à de rares exceptions près, je serais incapable de me rappeler quand et à quel prix je me suis procuré tel ou tel titre Surprised  !!
Ou alors tu gardes des notes sur chaque achat Mrgreen  !
C'est l'avantage d'un logiciel style dvdprofiler. Pour chaque titre, je peux dire quand, où et combien je l'ai acheté, quand, combien de fois, et avec qui je l'ai regardé, quand et à qui je l'ai prêté, et quelques autres détails personnels, indépendamment de ce qui concerne le film lui-même ou l'édition dvd/blu-ray...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 4 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 83 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum