Derniers achats en DVD/Blu-ray
+16
zardi
alamo
alm93
l'andalous
phiphi931
c2302t
Barbe-Noire
snaky930
Yzfr1yam
yannickv
HERVE PAUL
shambleau
minimyr
asiafan
infrared
Hotkiller
20 participants
Page 2 sur 83
Page 2 sur 83 • 1, 2, 3 ... 42 ... 83
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
re,
Au pire pour toute demande concernant le forum, n'hésitez pas à demander ici https://cinefan.forumactif.com/f1-fonctionnement-du-forum (histoire de ne pas "polluer" les topics )
Au pire pour toute demande concernant le forum, n'hésitez pas à demander ici https://cinefan.forumactif.com/f1-fonctionnement-du-forum (histoire de ne pas "polluer" les topics )
Yzfr1yam- Messages : 202
Une triplette Michael Powell, Emeric Pressburger de chez Carlotta (pour 0 euro, en échangeant ma cagnotte iGraal pour un chèque cadeau Amazon ).
Un bon moment que je tournais autour de ces titres que j'avais envie de découvrir (le nom de Scorcese n'y étant sans doute pas étranger -> ici ).
Un bon moment que je tournais autour de ces titres que j'avais envie de découvrir (le nom de Scorcese n'y étant sans doute pas étranger -> ici ).
snaky930- Admin
infrared- Messages : 447
Comme Yzfr1yam, une petite dernière chez Amazon (5 pour 30e).
ainsi que
ainsi que
snaky930- Admin
Le 7eme juré...un excellent film au scénario assez simple mais qui pose de vrais réponses sur le psyché humain. Très bon choix en tout cas !
Hotkiller- Messages : 34
les drakars
Vu ce soir "les Drakkars" (the long ships) de Jack Cardif avec Richard Widmark et Sydney Poitier.
Je n'avais jamais vu ce film, qui était jusqu'à peu de temps inédit en DVD et Blu-ray. Vu en Blu-ray, VO, mono.
Très très inférieur aux "vikings" de Richard Fleisher revu récemment. Là où les vikings présentaient une copie "comme tournée hier", nous avons une image granuleuse et peu définie, là où nous avions de la stéréo, nous avons de la monophonie... Les deux films ont étés tournés avec les même caméras (Technirama).
Le scénario est absolument absurde, les contre-vérités historiques nombreuses (passons sur le fait que les vikings et les arabes parlent un anglais parfait...). On se demande ce que Sidney Poitier est venu faire dans cette galère... Quand aux maquettes... n'en parlons pas ! Enfin les nombreuses batailles qui émaillent l'action sont absolument risibles, on nous montre presqu'en gros plan que l'acteur plante son couteau dans le sable et pas dans son adversaire... Le seul à tirer sonépée épingle du jeu, c'est Russ Tramblin, qui était finalement un bon acteur peu utilisé...
Les explications de Patrick Brion sur le film permettent de comprendre certaines choses...
4/10
Je n'avais jamais vu ce film, qui était jusqu'à peu de temps inédit en DVD et Blu-ray. Vu en Blu-ray, VO, mono.
Très très inférieur aux "vikings" de Richard Fleisher revu récemment. Là où les vikings présentaient une copie "comme tournée hier", nous avons une image granuleuse et peu définie, là où nous avions de la stéréo, nous avons de la monophonie... Les deux films ont étés tournés avec les même caméras (Technirama).
Le scénario est absolument absurde, les contre-vérités historiques nombreuses (passons sur le fait que les vikings et les arabes parlent un anglais parfait...). On se demande ce que Sidney Poitier est venu faire dans cette galère... Quand aux maquettes... n'en parlons pas ! Enfin les nombreuses batailles qui émaillent l'action sont absolument risibles, on nous montre presqu'en gros plan que l'acteur plante son couteau dans le sable et pas dans son adversaire... Le seul à tirer son
Les explications de Patrick Brion sur le film permettent de comprendre certaines choses...
4/10
alamo- Messages : 850
Achat lors du BF (rien de bien inédit)
Fnac
En bluray :
En Dvd :
Amazon
5e moins cher que la Fnac :
Fnac
En bluray :
En Dvd :
Amazon
5e moins cher que la Fnac :
snaky930- Admin
Commande du jour sur Amazon, zavvi et ESC :
yannickv- Messages : 96
J'avais hésité à le prendre Jeudi soir et très rapidement il a été en rupture de stock. Ce matin, surprise, il y avait 3 de disponible sur le site alors...in the pocket
Bravo Yannickv et Infrared pour vos achats
Bravo Yannickv et Infrared pour vos achats
snaky930- Admin
Le coffret Bebel à ce prix est un excellent bon plan
Je ne l'ai pas pris car j'ai déjà 4 films sur 5.
Je ne l'ai pas pris car j'ai déjà 4 films sur 5.
Page 2 sur 83 • 1, 2, 3 ... 42 ... 83